Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Rallye de Regularité - Sens 2010
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #141
Envoyé le 29-03-2010 à 15:18
 

La victoire modesteBigsmile

Bravo, comme quoi, un copilote qui a un cerveau, ça aide Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #142
Envoyé le 29-03-2010 à 18:22
 

Salut,

Juste pour remercier tour le travail des organisateurs et des controleurs !! Thumbup

Ce fut un plaisir de revoir plein de monde, les stars et les plus discrets !! Wink

Quand à notre prestation, il faut bien dire que l'on etait pas vraiment dedans, on se rattrapera la prochaine fois ...
(de toutes façons on est les seuls double vainqueur de ce rallye !!! BigsmileBigsmileBigsmile)

Quelques remarques pour faire avancer le schmilblick :
En dicutant avec quelques uns à la fin, il semble qu'à la 3eme speciale il y avait trop de croisements sur les petite routes.
Peut etre que les etapes de liaisons etaient un peu longues (maxi 10km, cela semble pas mal ) ...

En tout cas je me doute bien que c'est pas facile à faire et donc je felicite à nouveaux les organisateurs
pour cette bonne journee passee avec vous !!
On reviendra !!Wink

A+
T.
PS : desole pour le depart rapide sans dire au revoir mais le gardiennage des mioches ne pouvait pas attendre plus ...



[Édite le 29-3-2010 par Albator911]

[Édite le 29-3-2010 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #143
Envoyé le 29-03-2010 à 18:44
 

Finalement alors, c'est qui qui a gagné ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #144
Envoyé le 29-03-2010 à 18:48
 

le vieux monsieur moustachu!!!!!!! BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #145
Envoyé le 29-03-2010 à 19:06
 

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : PIERRERS

Sans ôter en rien les mérites de mon Kung Fu préféré ThumbupWink, je précise que nous n'avions pas un partage si radical des tâches.

Je trouve bcp plus sympa d'être à deux à regarder le book et essayer de réfléchir à ne pas se planter, et je pense que c''est l'une des clés d'un bon résultat ... ça ôte du stress et limite les risques Wink

Pi autant j'aime bien conduire, autant ne faire que ça ds un rallye de régul, je trouve ça pas terrible.
Plus amusant de participer à la nav en aidant son co-pi Wink

Complètement d'accord: on gagne à deux ou on perd à deux!
C'est super déstressant de faire valider les décisions par le pilote!
Et le Pierrot, il décide vite! Wink

je me souviens lorsque l'animal avait décidé de faire de la régul pour occuper sa retraite ShockedBigsmile....je me souviens donc que PV-tech et moi même qui le connaissons un peu, avions pensé que le Pierrot allait faire bonne figure dans cette displine, compte tenu de ces qualités : rapidité de décision, sens du managment, lenteur chronique sur circuit, bref tout était réuni pour que ça fasse mouche, et il n'a pas traîné le bougre Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #146
Envoyé le 29-03-2010 à 19:21
 

:thumbup:Super sortie et pour une première pour nous en régularité c'etait dantesque....Pas de surprise avant dernier le matin ma copilote malade Shocked l'après midi content de notre deuxième manche et pour la troisième la cata Bigsmile embourbé dans un champs!!!!! bref super ambiance, un temps...... à ne pas sortir de la route Wink Vivement l'année prochaine.
Merci à Socrate pour la soirée et à Airald pour tout le travail Thumbup
Les photos à venir.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 961
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #147
Envoyé le 29-03-2010 à 19:28
 

Citation :Message original : yoyo74
:thumbup:Super sortie et pour une première pour nous en régularité c'etait dantesque....Pas de surprise avant dernier le matin ma copilote malade Shocked l'après midi content de notre deuxième manche et pour la troisième la cata Bigsmile embourbé dans un champs!!!!! bref super ambiance, un temps...... à ne pas sortir de la route Wink Vivement l'année prochaine.
Merci à Socrate pour la soirée et à Airald pour tout le travail Thumbup
Les photos à venir.....


bien content de vous revoir tous les 2 Wink
sympa d'avoir fait tant de kilomètres pour participer Thumbup
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #148
Envoyé le 29-03-2010 à 19:31
 

Le plaisir était partagé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #149
Envoyé le 29-03-2010 à 19:32
 

C'est bien la régule , ça soude un couple Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #150
Envoyé le 29-03-2010 à 19:34
 

Citation :Message original : PIERRERS
Moquons nous au passage de certains trousdballeux qui ont vu que 500 bourrins ne servent à rien ds un rallye ... bon, d'accord, ensuite on s'est pris un vent sur l'A5 MadExclamationBigsmile
[Édite le 29-3-2010 par PIERRERS]

pourtant, je suis loin très loin des 500 CV BigsmileBigsmileBigsmile

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.