Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le chat est vivant : venez lui donner des croquettes !
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #521
Envoyé le 26-11-2011 à 22:04
 

Citation :Message original : JLV911
Citation :Message original : socrate993

je comprends très bien que la petite troupe d'habitués que nous sommes donne probablement l'impression aux nouveaux venus d'être de trop parfois... Sad

mais à force de partager des choses sur le chat on fait forcément allusion à des conversations passées que les arrivants ne saisissent pas... Wink

pourtant quand j'y suis j'essaie d'expliquer les allusions à ceux qui ne suivent pas... mais merci pour les témoignages de sympathie ! SmileSmile

Oh, je le sais bien, Socrate, c'est bien pour çà que je ne t'ai pas incluse dans mon propos...

Et d'ailleurs, la dernière chose que je voulais était (mais je crois que vous l'avez compris) de paraitre polémiquer.

Seulement, quelquefois, ça fait du bien de dire les choses comme on les a ressenties, juste pour que les autres voient le problème sous notre angle à nous SmileSmileSmileSmile

Sinon, je ne suis sur le Forum que depuis septembre, et je m'y sens bien. J'ai fait une belle sortie, deux (3 demain) Mensuelles. Et j'ai des contacts directs avec pas mal de gens...

Evidemment, on ne peut pas aimer tout le monde, et j'ai mon franc parler... quand on m'agace, on le sent vite.

Et enfin, il ne faut pas oublier le sens étymologique latin de forum... Bigsmile Bigsmile

Allez, les tchatteurs, on reviendra vous voir, toi et ta bière "dont j'ai oublié le nom" et l'autre porschiste qui "remet tout d'origine" (il n'aimerait pas mon auto Tongue Tongue)

Bonne soirée.

alors pour raviver tes souvenirs sur cette question essentielle... BigsmileBigsmile il s'agissait de la griotte des Fagnes de notre éminent Fredbelgique délégué des belges de ce club Wink !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #522
Envoyé le 26-11-2011 à 22:06
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : JLV911
Citation :Message original : socrate993

je comprends très bien que la petite troupe d'habitués que nous sommes donne probablement l'impression aux nouveaux venus d'être de trop parfois... Sad

mais à force de partager des choses sur le chat on fait forcément allusion à des conversations passées que les arrivants ne saisissent pas... Wink

pourtant quand j'y suis j'essaie d'expliquer les allusions à ceux qui ne suivent pas... mais merci pour les témoignages de sympathie ! SmileSmile

Oh, je le sais bien, Socrate, c'est bien pour çà que je ne t'ai pas incluse dans mon propos...

Et d'ailleurs, la dernière chose que je voulais était (mais je crois que vous l'avez compris) de paraitre polémiquer.

Seulement, quelquefois, ça fait du bien de dire les choses comme on les a ressenties, juste pour que les autres voient le problème sous notre angle à nous SmileSmileSmileSmile

Sinon, je ne suis sur le Forum que depuis septembre, et je m'y sens bien. J'ai fait une belle sortie, deux (3 demain) Mensuelles. Et j'ai des contacts directs avec pas mal de gens...

Evidemment, on ne peut pas aimer tout le monde, et j'ai mon franc parler... quand on m'agace, on le sent vite.

Et enfin, il ne faut pas oublier le sens étymologique latin de forum... Bigsmile Bigsmile

Allez, les tchatteurs, on reviendra vous voir, toi et ta bière "dont j'ai oublié le nom" et l'autre porschiste qui "remet tout d'origine" (il n'aimerait pas mon auto Tongue Tongue)

Bonne soirée.

alors pour raviver tes souvenirs sur cette question essentielle... BigsmileBigsmile il s'agissait de la griotte des Fagnes de notre éminent Fredbelgique délégué des belges de ce club Wink !

....que je ne manquerai pas de tester à la première occasion, moi qui ne bois que du vin... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #523
Envoyé le 03-12-2011 à 23:00
 

c'est la fête ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #524
Envoyé le 03-12-2011 à 23:00
 

Citation :Message original : laurent964C4
c'est la fête ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile

looool tu veux faire partager nos blagues a tout le monde ?!?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #525
Envoyé le 03-12-2011 à 23:04
 

Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : laurent964C4
c'est la fête ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile

looool tu veux faire partager nos blagues a tout le monde ?!?


recrutement promotionnel, rien de plus TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #526
Envoyé le 03-12-2011 à 23:13
 

le t'chat est chaud ce soir! Shocked
Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #527
Envoyé le 07-12-2011 à 22:25
 

Comme dirait Laurent964c4 : "bonsoir à tous même à ceux qui viendront plus tard ainsi qu'à ceux qui hésitent et qui ne viendront finalement pas " Wink

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #528
Envoyé le 07-12-2011 à 22:29
 

un moment de clairvoyance , rien de plus BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #529
Envoyé le 12-12-2011 à 00:55
 

En ligne, mais c'est calme à cette heure là...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 298
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #530
Envoyé le 12-12-2011 à 12:28
 

Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.