Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
Auteur Message
franck96481 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 902
Inscription : Jan 2007
Humeur : GTS addict
Message : #1031
Envoyé le 28-09-2009 à 10:18
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1032
Envoyé le 28-09-2009 à 10:21
 

Eh bien, on est également bien rentrés à la maison… et je voudrais remercier Cowhine et Yellowman pour avoir préparé cette magnifique sortie et pour avoir veillé sur nous comme sur des poussins. Roadbooks, Assistance, Hôtels, Restos impeccables.
Ensuite la belle Mme De Fontenay Cool alias pepette31 et à sa famille pour son hospitalité…. mais aussi on grand merci a tous les participants de cette folle aventure pour la bonne humeur, au garagiste qui réparé le boudin arrière et qui m’a permis de continuer à rouler et à découvrir des paysages à couper le souffle…..
C’est beau les PyrénéesThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck96481 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 902
Inscription : Jan 2007
Humeur : GTS addict
Message : #1033
Envoyé le 28-09-2009 à 10:21
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 924
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1034
Envoyé le 28-09-2009 à 11:53
 

Citation :Message original : sergio81
s'cusez-nous pour notre départ "précipité" mais Mimi avait qq problèmes grâce à la fondue de chocolat (...elle aurait pas dû...)
Encore un immense merci aux deux GO, magnifiques paysages, bonne organisation, bonne ambiance, que demander de plus.
Une pensée pour l'ami Olivier qu'on retrouvera avec plaisir et un tout beau véhicule.
Rentrée "flashée" sur l'autoroute à Tarbes (plus de 180 compteur) donc je suis en attente!!! de courrier...
Que de virolos ce WE, que de virolos, encore...
Vivement la prochaine organisation.
Voici qq photos :

http://picasaweb.google.fr/serge.casse/Transpy20091#


sympa les photos Thumbup... meme la poubelle de cowhine)))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 924
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1035
Envoyé le 28-09-2009 à 11:56
 

Citation :Message original : barbie
Citation :Message original : pepette 31


OUAH la tronche de cake..........!!!!!!!!!!!!!!

BigsmileBigsmileBigsmile



[IMG]http://img36.imageshack.us/img36/4618/pyrnes156.th.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]



et toi tu t'es vu Banane !Shocked BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


je pense que pepette etait en manque de tes brownies legendaires...
Cool


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #1036
Envoyé le 28-09-2009 à 11:59
 

Citation :Message original : steff5L6

je pense que pepette etait en manque de tes brownies legendaires...
Cool


İmage




BigsmileBigsmileBigsmile


les miens ne sont pas si.......comment dire.......


t'as pas une photo du tien ? parce que j'avoue que j'y avais mis plein de bon sentiments pour te le préparer !BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 924
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1037
Envoyé le 28-09-2009 à 12:03
 

désolé madame mais un truc marron posé sur du papier Q.j ai pas osé y gouter... cowhine a du le recuperer je pense... pauvre serge,comme fait il pour te supporter BigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #1038
Envoyé le 28-09-2009 à 12:14
 

Citation :Message original : steff5L6
désolé madame mais un truc marron posé sur du papier Q.j ai pas osé y gouter... cowhine a du le recuperer je pense... pauvre serge,comme fait il pour te supporter BigsmileCool


quoi???? tu n'y a pas gouté ......SadSadSadShockedShockedShocked

'tain c'est peut être même moi qui l'ai récupéré alors Exclamation BigsmileBigsmileBigsmile


et vous? vous croyez pouvoir me supporter en tant que GO Question





[Édite le 28-9-2009 par barbie]
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 924
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1039
Envoyé le 28-09-2009 à 12:20
 

on te supporte ... comme ca Cool


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #1040
Envoyé le 28-09-2009 à 12:22
 

Shocked
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.