Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
Auteur Message
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #861
Envoyé le 22-09-2009 à 18:58
 

Citation :Message original : Golinu
De ce que j'ai pu voir chez eux, ils ne font pas trop dans la SC effectivement Wink C'est plutôt du lourd en général (féfé, lambo, 997 ...)
Si c'est bien de SC Performance à Tournefeuille dont on parle Wink
Par contre j'ai eu de bons écho côté entretient et surtout carrosserie Wink

Je les ai découvert dans le cadre de l'examen attentif de ma 993 vésuvio par le boss (Carlos), pour le compte du potentiel acheteur et ami, et le contact à été très bon, ce qui est rare en ce qui me concerne Bigsmile

Cet après-midi encore, ils m'ont fait une bonne impression (le chef d'atelier aussi Thumbup ); le boulot est bien fait, et le prix plus que raisonnable.

Carlos Borges m'a redit que ma 993 était très belle et qu'elle devrait partir !! à suivre Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #862
Envoyé le 22-09-2009 à 19:30
 

connais pas ce garage, mais avec une petite recherche goooogle on trouve du plus et du moins...
http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet695.htm

Désolé on retourne au sujet initialBigsmile

il va faire super beau ce week endTongue top pour les pict et autres vid avec toutes ces voitures truffées de camerasBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #863
Envoyé le 22-09-2009 à 19:30
 

Citation :Message original : 911SL
ea32,

Dommage, j'habite a 3km de SC performances. j'aurai fait volontiers ta connaissance (ainsi que de ta grenouille)Wink
D'ailleurs, etant voisin (bein oui 3km en porsche, c'est l'equivalent de la distance entre mes 2 pieds quand je marcheBigsmile), je me suis dit 'faisons marcher le commerce local'. je suis donc alle chez SC pour voir quel modele il avait. Certes c'etait pas pour acheter le jour meme mais plus pour une prise de contact. Et bien j'ai ete tres deçuSad. Apres la 2eme question, j'ai ete renvoye dans mes 22m. Etait ce un mauvais jour? peut etre ou alors vendre des SC ne l'interesse pas du tout (dans ce cas la on n'est pas loin de PZ,de ce que j'en comprends). Du coup, j'ai ete plutot refroidi. Sauf si je reçois des avis positifs, je crains que ma futur grenouille ne connaisse pas les ateliers de SC performance

effectivement comme dit golinu ils font plus dans le lourd que le classic, essaye peut ètre d'avoir un contact avec "auto classic" avenue des états unis (en face de Peugeot) en principe il a de belles autos et saura te conseiller je pense!Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 025
Inscription : Oct 2001
Message : #864
Envoyé le 22-09-2009 à 19:31
 

Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : pepette 31
Citation :Message original : Oggy
si j'en crois ta liste je suis le seul en classic !

Cool Cool

eh oui! bah... on fera un plus de pauses café pour vous attendre Bigsmile

ThumbupBigsmileBigsmile

Citation :Message original : Oggy
pourquoi vous tournez au café pendant les sorties ?
Non, au RedBull BigsmileBigsmile

je préfère ça Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #865
Envoyé le 22-09-2009 à 19:37
 

j'ai pas compris , Barbie dois astiq..... qui ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #866
Envoyé le 22-09-2009 à 20:00
 

c'est vrai que c'est pas très clair tout celaBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #867
Envoyé le 22-09-2009 à 20:09
 

Citation :Message original : LR
c'est vrai que c'est pas très clair tout celaBigsmile

C'est le privilège des membres du staff BigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #868
Envoyé le 22-09-2009 à 20:22
 

Attention à toi, tu vas passer du côté obscure toiBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #869
Envoyé le 22-09-2009 à 20:24
 

Citation :Message original : Golinu
Qui c'est qui apporte le goudron et les plumes pour Filk si il ne vient pas avec sa 356 Mad
Bigsmile

vous m'avez convaincu d'aller vite vite pendant ce raid, donc pas de 356. j'ai porté mes efforts de prépa-entretien sur ma 3.2
et vous ne perdez rien pour attendre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #870
Envoyé le 22-09-2009 à 20:24
 

Impossible ... j'ai des dossiers ...
BigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.