Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Bugatti ----> 6 novembre 2021
Auteur Message
Cerise Hors ligne
Membre
**


Messages : 110
Inscription : Sep 2020
Lieu : Ingré
Message : #251
Envoyé le 07-11-2021 à 08:12
 

Bonjour,

Bien rentré.
Merci aux organisateurs du club pour cette journée.
C'est une belle expérience.
A bientôt pour une prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gc14 Hors ligne
Membre Cotisant n°6098
****


Messages : 323
Inscription : Oct 2016
Lieu : calvados
Message : #252
Envoyé le 07-11-2021 à 10:34
 

Bien rentré hier soir
Merci à l’ensemble du staff pour l’organisation de cette Belle journée
D’avoir commandé une météo on ne peut pas faire mieux pour un début novembre.
Du plaisir sur la piste,de bonnes rencontres dans les stand
Merci JL d’avoir accepté que ma fille prenne le volant dans le créneau débutant
Elle a adoré
Vivement les prochaines Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 517
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #253
Envoyé le 07-11-2021 à 10:49
 

SUPER toutes ces belles photos ThumbupThumbup
Merci aux cliqueurs Wink

Quelle belle ambiance nocturne , on regrette d'avoir raté ça (mais trop crevé...)

à l'année prochaine Cool
1 noire pistarde bruyante et 1 grise aérée acérée : de bons moments ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #254
Envoyé le 07-11-2021 à 10:59
 

Encore merci à vous....joli spectacle....jolis sons....on percevait votre grosse satisfaction....notamment sur les dernières sessions de nuit...au début vers 17h....pas grand monde....puis la meute....vraiment sympa
notamment les 3 ou 4 qui se tirent la bourre en anciennes avec des n° sur les portes....bleue avec stick jaunes, la rouge, la blanche....
que dire de la belle 993 grise avec gros aleon....très belle...
ou de la blanche aussi avec gros aileron (993 rs ???)
on sentait que vos autos sont bichonnées....
passion au moins à 911 degrés !!!
ça m'a fait regretté l'époque où je roulais avec vous ...avec mon petit niveau (box981s)

merci
nb : dommage que l'acces aux stands soit interdit aux visiteurs comme moi (malgré le pass et le fait que j'ai payé le ticket visite du circuit...à pieds !)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Papi Gégé Hors ligne
Membre Cotisant n°4274
****


Messages : 1 379
Inscription : Dec 2014
Message : #255
Envoyé le 07-11-2021 à 11:17
 

Pourquoi je ne suis pas sur les photos ???
ShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 747
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #256
Envoyé le 07-11-2021 à 11:26
 

Quelle journée !! Merci au staff pour l'organisation, toujours impeccable.

Je suis venu avec mon fils, alors je me devais d'assurer Bigsmile
Et ce fut le pied intégral, je crois que j'ai fait mes meilleurs runs sur ce circuit. Je n'avais jamais entendu mes pneus pousser de tels cris Bigsmile

Bravo au padawan alpiniste qui faisait sa toute première sortie circuit, je l'ai vu progresser tout au long de la journée. Bien joué Antoine !

Et merci au photographes pour ces beaux souvenirs.
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #257
Envoyé le 07-11-2021 à 12:00
 

Vu le temps de daube de ce matin, on a eu la journée idéale.
Dejeuner en terrasse un 6 novembre c'est pas mal Thumbup
Merci pour cette organisation parfaite, dans des conditions optimales
L'apres midi a bien compensé l'agacement matinal Shocked

La dernière session a été... comme la première, mais là ils pouvaient plus nous arrêter Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 121
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #258
Envoyé le 07-11-2021 à 12:19
 

Belle sortie, en effet sous un beau soleil, même si piste un peu fraiche le matin pour le train arrière de la petite ClioBigsmile qui m'a valu de jardiner un peuBigsmileBigsmile
L'am ce fut top et on a pu bien réviser pour la course de Free Racing le we prochain.
Sympa d'avoir revu qlqs têtes connuesWink
François.
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien En ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 757
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #259
Envoyé le 07-11-2021 à 12:26
 

Merci beaucoup à Oggy de m'avoir incité à m'inscrire pour cette session découverte. Je ne t'ai pas trouvé avant de partir pour te saluer de vive voix. Autant je suis dingue de ma 205 mais les trajets autoroute m'angoisse toujours, plein de bruits Bigsmile Bigsmile .

C'était top, au final peu importe l'auto il y a toujours moyen de se faire plaisir malgré de pneus moyenne gamme de route Shocked Exclamation .

Sur les derniers tours j'y ai quand même bien mis dans la tronche à mon pauvre 4 cylindres 1294cm3 Shocked Bigsmile, mais ça chauffe pas, ça bronche pas. pas senti de faiblesse des freins, j'ai pourtant remis du liquide standard lors du remplacement du maitre cylindre, j'ai du RBF600 en stock.

En tout cas, j'ai pu me rassurer quant à l'état de mon auto, j'ai pas mal bosser dessus ces derniers temps. J'irai d'autant plus serein aux prochaines sorties à Montlhéry.

Sur le Bug, je peux retarder 1000 fois mes points de freinage (j'arrive pas vite et je freine tôt Bigsmile quelle catastrophe ce "pilote"), mais j'idée d'hier c'était en fait de juste pas me mettre mal BigsmileBigsmileBigsmile .

Je mettrai mes photos et vidéos de la 205 sur le topic Bombinette et les photos des Porsche ici BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Merci à Chris et Christophe pour les tours en passager, là on se rends compte qu'une Porsche même de série (pour la 986 S) est de toute façon adapter à un usage poussé TongueTongue
(Ce message a été modifié le : 07-11-2021 12:27 par Julien.)
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien En ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 757
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #260
Envoyé le 07-11-2021 à 12:29
 

Les photos de nuits / Soir sont magnifiques !

Je jette un bouteille à la mer sans trop y croire, quelqu'un m'aurait filmer lors d'un passage sur la ligne droite des stands ? Vu mon silencieux d'origine fallait pas discuter en même temps pour m'entendre j'imagine, mais je n'ai aucune vidéo de ma caisse d'extérieur du bord de piste Shocked Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 07-11-2021 12:29 par Julien.)
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.