Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] ESCAPADA CORSICA FIVE . Voilà , c'est fini ! D'autres îles nous attendent !
Auteur Message
xxl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Jun 2004
Message : #351
Envoyé le 12-10-2021 à 16:23
 

(12-10-2021 16:19)Greenfairy a écrit :  
(12-10-2021 16:02)MadMax a écrit :  Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...

Espérons…la dernière fois que j’ai profité de la science du coach j’ai failli en ressortir raccourci…Sad Bigsmile

Bigsmile
Le muret ou le ravin, mais pas le déshonneur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #352
Envoyé le 12-10-2021 à 16:27
 

(12-10-2021 09:42)Greenfairy a écrit :  Ma première sortie en Porsche post 1973…ShockedCool

t'as pas voulu que l'on prenne le targa SadSad
Sans doute des réminiscences du Morvan ShockedShockedSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PC_987 Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Oct 2014
Lieu : Perpignan
Humeur : Envie de rouler
Message : #353
Envoyé le 12-10-2021 à 16:28
ESCAPADA CORSICA FIVE . Du 13 au 17 Octobre 2021 .

(12-10-2021 16:02)MadMax a écrit :  Je pose 3 pouces en l'air l'ami ThumbupThumbupThumbup

Tu verras comme l'instant est magique de se promener sur notre ile de beauté au volant d'une des dernières créations de notre bon Ferdinand.
Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...

Méditons là dessus mes amis, et rendons grâce au forum de nous permettre ces instants de complicité viriles mais amicales arrosées de breuvages divers et variés qui font délier les langues les plus fermées...

ET une fois cette expérience passée, tu reviendras dans le troupeau, tu revendras ton véhicule pour aller rencontrer un futur trés bon ami, ton commercial Renault, qui te céderas une ZOE ... WinkSmileThumbup

Amen (MM75)


J’ai la larme à l’œil Stéphane
Quelle perte de ne pas t’avoir avec nous !!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 863
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #354
Envoyé le 12-10-2021 à 19:56
ESCAPADA CORSICA FIVE . Du 13 au 17 Octobre 2021 .

(12-10-2021 16:02)MadMax a écrit :  Je pose 3 pouces en l'air l'ami ThumbupThumbupThumbup

Tu verras comme l'instant est magique de se promener sur notre ile de beauté au volant d'une des dernières créations de notre bon Ferdinand.
Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...

Méditons là dessus mes amis, et rendons grâce au forum de nous permettre ces instants de complicité viriles mais amicales arrosées de breuvages divers et variés qui font délier les langues les plus fermées...

ET une fois cette expérience passée, tu reviendras dans le troupeau, tu revendras ton véhicule pour aller rencontrer un futur trés bon ami, ton commercial Renault, qui te céderas une ZOE ... WinkSmileThumbup

Amen (MM75)


Stéphane

Merci pour le travail effectué. Nous penserons à toi dans toutes les descentes de Balagne () et lèverons le coude à ta bonne santé.

Bien d’accord avec ton évocation ci dessus sauf…. la Zoe. Pas possible même sur un malentendu


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #355
Envoyé le 12-10-2021 à 19:59
 

(12-10-2021 16:28)PC_987 a écrit :  
(12-10-2021 16:02)MadMax a écrit :  Je pose 3 pouces en l'air l'ami ThumbupThumbupThumbup

Tu verras comme l'instant est magique de se promener sur notre ile de beauté au volant d'une des dernières créations de notre bon Ferdinand.
Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...

Méditons là dessus mes amis, et rendons grâce au forum de nous permettre ces instants de complicité viriles mais amicales arrosées de breuvages divers et variés qui font délier les langues les plus fermées...

ET une fois cette expérience passée, tu reviendras dans le troupeau, tu revendras ton véhicule pour aller rencontrer un futur trés bon ami, ton commercial Renault, qui te céderas une ZOE ... WinkSmileThumbup

Amen (MM75)


J’ai la larme à l’œil Stéphane
Quelle perte de ne pas t’avoir avec nous !!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

quand on lui dit qu'il fait une legere fixette , il n'est pas d'accord BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #356
Envoyé le 12-10-2021 à 20:16
 

(12-10-2021 16:02)MadMax a écrit :  Je pose 3 pouces en l'air l'ami ThumbupThumbupThumbup

Tu verras comme l'instant est magique de se promener sur notre ile de beauté au volant d'une des dernières créations de notre bon Ferdinand.
Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...

Méditons là dessus mes amis, et rendons grâce au forum de nous permettre ces instants de complicité viriles mais amicales arrosées de breuvages divers et variés qui font délier les langues les plus fermées...

ET une fois cette expérience passée, tu reviendras dans le troupeau, tu revendras ton véhicule pour aller rencontrer un futur trés bon ami, ton commercial Renault, qui te céderas une ZOE ... WinkSmileThumbup

Amen (MM75)

Oh ExclamationExclamation mon ami ouvreur numérique et physique , que te voilà d'humeur poëtique Smile
Je te remercie encore d'avoir numérisé mes errances road-de-boukiennes pour cette Five où tu va grandement nous manquer SadSad
Je te promet de vérifier que tous restent dans la trâce Exclamation
Que tous les antigels soient dans leurs bocaux respectifs Bigsmile
Te faire un rapport des routes que nous désignerons collectors, puisque certaines zones ou sens sont expérimentalesBigsmile

Promis l'année prochaine je te trouverais de nouvelles routes improbables kom tu aimes , et ne t'inquiètes pas , c'est déjà fait pour le G8 Opus 2 WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #357
Envoyé le 12-10-2021 à 22:31
 

ils sont où les machins numériques ShockedShocked ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #358
Envoyé le 12-10-2021 à 23:00
 

Je vous souhaite à tous une excellente Escapada. I l n'y a pas que la Pietra dans la piscine qui va me manquer. Bonne route !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #359
Envoyé le 13-10-2021 à 07:31
 

(12-10-2021 23:00)billa09 a écrit :  Je vous souhaite à tous une excellente Escapada. I l n'y a pas que la Pietra dans la piscine qui va me manquer. Bonne route !

merci peter , prends soins de Mme et a tres vite Wink
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean-phi3.0 Hors ligne
Membre Cotisant n°5913
****


Messages : 213
Inscription : Mar 2018
Lieu : Sud de Nîmes
Humeur : Cheveux au vent !
Message : #360
Envoyé le 13-10-2021 à 10:38
 

Excellente Escapada à tous !
Profitez à fond et attention à la Pietra Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.