Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Porsche 718 Spyder et protection carrosserie
Auteur Message
DetailingMaker En ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 868
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #1
Envoyé le 26-02-2021 à 21:53
Porsche 718 Spyder et protection carrosserie

Hello Wink

Nouvelle patiente passée chez Detailing maker pour une préparation minutieuse et l'application de différentes protections carrosserie. Une magnifique Porsche 718 Spyder Rouge Indien Tongue
Arrivée de Clermont Ferrand juste après son acquisition, nous avons effectué une préparation minutieuse pour corriger les légers défauts, puis appliqué notre film de protection carrosserie Suntek Ultra sur la face avant et les bas de caisse, posé un traitement céramique Gtechniq Crystal Serum Ultra sur le reste de la carrosserie et pour finir appliqué un traitement hydrophobe Gtechniq sur le toit convertible. Le démontage d'accessoires, comme le pare-choc, les optiques, le monogramme, écopes etc. permet d'obtenir une finition parfaite. Nous ne travaillons pas en bord à bord ! Chaque élément de carrosserie est recouvert en sur-mesure Thumbup.
Un programme complet permettant de profiter pleinement de ce joli cabriolet sans se soucier des impacts de pierre ou des entretiens fastidieux. Un GRAND MERCI à son propriétaire pour sa confiance Wink

Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 50 avis Google.

Le film de protection Suntek protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou micro-rayures
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Garantie 10 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
- Centre de pose agréé Suntek
- Voitures de courtoisie disponibles

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !

A bientôt
Maxime et Corentin
____________________________________________

www.detailing-maker.com
www.face.com/detailingmaker
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44
____________________________________________

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 21-03-2021 11:10 par DetailingMaker.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hugo993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 598
Inscription : Jul 2002
Message : #2
Envoyé le 06-03-2021 à 10:01
 

Je confirme, très beau travail, indétectable.
Le meilleur moyen de rouler tranquille et de ne pas stresser au moindre impact ....surtout quand on est du genre à coller la Porsche de devant à l’affut De la moindre ouverture de dépassement BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker En ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 868
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #3
Envoyé le 06-03-2021 à 18:02
 

(06-03-2021 10:01)hugo993 a écrit :  Je confirme, très beau travail, indétectable.
Le meilleur moyen de rouler tranquille et de ne pas stresser au moindre impact ....surtout quand on est du genre à coller la Porsche de devant à l’affut De la moindre ouverture de dépassement BigsmileBigsmileBigsmile

Merci Hugues Thumbup Un vrai plaisir de travailler sur ce beau Spyder Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hugo993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 598
Inscription : Jul 2002
Message : #4
Envoyé le 20-11-2022 à 20:58
 

Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flo_X51 Hors ligne
Membre
**


Messages : 231
Inscription : May 2022
Lieu : Idf
Humeur : Bipolar like a flat6
Message : #5
Envoyé le 20-11-2022 à 21:10
 

Merci pour ce REX, très instructif Thumbup
Et au passage très beau spyder Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 533
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #6
Envoyé le 20-11-2022 à 21:54
 

Merci pour ce retour Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 625
Inscription : Dec 2001
Message : #7
Envoyé le 20-11-2022 à 22:17
 

yes cool d'avoir un tel retour !

Et décidément une bien belle auto qu'un Spyder, que ce soit 718 ou 981 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker En ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 868
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #8
Envoyé le 21-11-2022 à 13:05
 

(20-11-2022 20:58)hugo993 a écrit :  Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime

Tout d'abord, merci à toi Hugues pour ta confiance et ton retour d'expérience. Ton retour est objectif et très intéressant Wink
Sur la prochaine on posera aussi un film spécifique sur le pare-brise Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tofgun Hors ligne
Membre Cotisant n°247
****


Messages : 2 372
Inscription : Apr 2003
Humeur : The Spy who loved me
Message : #9
Envoyé le 21-11-2022 à 22:52
 

(20-11-2022 20:58)hugo993 a écrit :  Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime

Il a combien de kms désormais ton Spy ?
Boxster 981 GTS / 987 DE2 2009 / 718 Spyder

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.