Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Journée circuit à Lédenon : Lundi 11 Novembre 2019
Auteur Message
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #211
Envoyé le 11-11-2019 à 21:43
 

ShockedShockedShockedShocked

c'est la première fois que je vois un moyeu fissuré ShockedShocked

@Dédé du Bayou : super les photos Thumbup
(Ce message a été modifié le : 11-11-2019 21:44 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 En ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 606
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #212
Envoyé le 11-11-2019 à 22:07
 

On a eu de la chance avec le temps Bigsmile finalement une très bonne journée , c’est bien de pouvoir partager les sensations qu’on a dans les voitures de course avec des passagers Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 097
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #213
Envoyé le 11-11-2019 à 22:16
 

(11-11-2019 21:09)jcg76 a écrit :  İmage

Bonne journée mais un peu courte. Lors de notre 3eme run vibration et bruit à l'arg. Retour au stand pour constater un boulon cassé nécessitant le démontage du disque pour retirer le morceau restant dans le moyeu. Ce qui nous a permis de voir ĺa fissure couvrant les 3/5 de la circonférence du moyeu.
Fin de la partie et retour à Aix en Provence à vitesse modérée.

Eh ben merde !
Dans ton malheur tu as eu de la chance, la casse de l'écrou t’as permis de détecter la fissure avant la catastrophe. Sad

C’est marrant les hasards, la semaine dernière en changeant mes roues j’ai aussi un écrou de l’ARG qui m’est resté dans les mains. Mon mécano, qui suit pas mal de pistardes, m’a dit que c'était la première fois qu’il voyait ça. Comme quoi... Du coup j’ai joué la sécurité et j’ai changé les 20.

İmage

Mais en voyant ça je me dis que je vais quand même checker les moyeux AR. A l’avant je viens de changer les disques : ils sont nickels.

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #214
Envoyé le 11-11-2019 à 22:19
 

Parfait si vous avez passé une bonne journée Thumbup
Merci à @Rol84 pour avoir assuré la présence Staff auprès de vous
et du circuit WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 250
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #215
Envoyé le 11-11-2019 à 22:24
 

(11-11-2019 13:54)quentinf a écrit :  Alors le spyder sur la piste Fred? Smile

Super sensations, super auto Thumbup Par contre le pilote (moi) avait bien des choses à apprendre Bigsmile Bon je partais vraiment du niveau zéro... Mais lorsqu'il est bien mené ce Spyder montre un très bel équilibre, plus on va vite et plus il en redemande Exclamation

Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche Thumbup

Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre Thumbup

Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #216
Envoyé le 11-11-2019 à 22:35
RE:

(11-11-2019 22:07)laurent997 a écrit :  On a eu de la chance avec le temps Bigsmile finalement une très bonne journée , c’est bien de pouvoir partager les sensations qu’on a dans les voitures de course avec des passagers

Merci laurent de ce tour de manège...
L efficacité de l auto m a vraiment bluffé
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docpilou Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : Oct 2011
Lieu : Bouches du rhône
Humeur : Bonne
Message : #217
Envoyé le 11-11-2019 à 22:48
 

Bien belle journée de piste avec un temps Clément .
Merci aux organisateurs de l'avoir organisé malgré le peu de participants ce qui nous a laissé une grand liberté sur la piste.
Les amis étaient là et j'ai rencontré Fred30 avec qui j'ai partagé le coach qui nous a bien fait progresser.
La mauvaise nouvelle c'est que la Gopro a bien fonctionné mais pas le son!!!!!!!!
Il y a toujours quelque chose qui décone !!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 En ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 606
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #218
Envoyé le 11-11-2019 à 22:48
 

(11-11-2019 22:19)Oggy a écrit :  Parfait si vous avez passé une bonne journée Thumbup
Merci à @Rol84 pour avoir assuré la présence Staff auprès de vous
et du circuit WinkThumbup

+1 Top Roll84 BigsmileBigsmileBigsmile merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quentinf Hors ligne
Membre Cotisant n°6072
****


Messages : 2 043
Inscription : Oct 2014
Message : #219
Envoyé le 11-11-2019 à 22:50
Inscriptions pour Lédenon : Lundi 11 Novembre 2019

(11-11-2019 22:24)Fred30 a écrit :  
(11-11-2019 13:54)quentinf a écrit :  Alors le spyder sur la piste Fred? Smile

Super sensations, super auto Thumbup Par contre le pilote (moi) avait bien des choses à apprendre Bigsmile Bon je partais vraiment du niveau zéro... Mais lorsqu'il est bien mené ce Spyder montre un très bel équilibre, plus on va vite et plus il en redemande Exclamation

Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche Thumbup

Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre Thumbup

Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps ThumbupThumbup


Ça donne vraiment envie ce Speedster, et pour le pilote, il y a un début à tout, pour moi c’était l’année dernière sur le même circuit, avec quelques chevaux de moins dans le toaster
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bm993 Hors ligne
Annonceur Pro n°1377
****


Messages : 1 068
Inscription : Aug 2007
Message : #220
Envoyé le 11-11-2019 à 23:41
 

Merci pour le maintien de cette journée

Malgré le décès des plaquettes avants de la 44 ... et le drôle de sentiment suivant le ...... « on n’a plus de frein » en bas de la cuvette Shocked

Ce fut Une super journée sur un des meilleurs circuit de France !!

Merci à toi Roland, pour nous avoir, comme d’habitude, accueilli à la perfection,
Merci aux copains pour le partage et les tours de manège.
Merci à nos raccompagnateurs.... Bigsmile

Espérons que la prochaine sortie soit avec la noire, on pourra se tirer la bourre Wink

Rentrez bien !

Benjamin
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.