Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Retour Le Bugatti samedi 12 Octobre 2019 ! [90 inscrits]
Auteur Message
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 300
Inscription : Mar 2016
Message : #371
Envoyé le 13-10-2019 à 12:25
 

puisque tu demandes Jean Louis, le déjeuner était bon mais le service un peu long à mon gout. Je comprends que c'est pas facile de servir un plat bien chaud pour 80 personnes en même temps.
90 voitures c'est bien mais je pense que c'est vraiment le max car pas vraiment d'attente mais un peu de temps en temps donc juste ce qu'il faut.
Concernant le multi-marques c'est très bien.
Je confirme que la présence de Mathieu est vitale
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #372
Envoyé le 13-10-2019 à 12:45
 

Merci à olivier FUEGO RS pour m’avoir prêté sa 964 en fin de journée pour faire un petit tour avec mon fils.

Merci à toi ThumbupThumbup
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 En ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 318
Inscription : Nov 2007
Message : #373
Envoyé le 13-10-2019 à 12:48
 

Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fait une sortie Club !
Et plus roulé depuis Pau 2017 ...

Merci à Oggy, Xav , Seb, et tous les autres que je ne connais pas.
Vous méritez beaucoup de respect pour tout ce temps passé et pour cette belle organisation.

Le repas et l'hôtel la veille étaient top
Rapport qualité/Prix surprenant et l'accueil du patron (porschiste) très sympa
Retrouvailles presque familiales avec Fred, Jmp et Christelle, Jeager et Jean Marie

Samedi matin, 2 sessions pour apprendre le tracé, découvrir ce tout nouveau moteur 3.0 à carbus
Roulage un peu gâché par de grosses vibrations vers 150/160
Provoquées en fait par des Toyo en fin de vie
Mais très sympa de rouler avec Fred et son beau Speedster et Manu avec qq magnifique ST rouge

Les 4 neufs sont montés à midi. Merci à Mathieu du CP.
Et excellent repas effectivement en compagnie de Fuego de la Vega et ses acolytes de bourre !

Manu 2341S prend le volant de ma caisse pour donner ses impressions sur un circuit qu'il connait par coeur . Il se régale jusqu'à ce que le moteur coupe brutalement mais sans bruit ...
Plus d'allumage !
On est mal placé en bordure ... désolé pour le drapeau rouge messieurs-dames

J'étais à2 doigts de tout remballer quand dans une inspiration divine je tripote la prise faisceau moteur et vroum !

3 sessions de plus à taper un peu plus dans le moteur et les freins avec des pneus qui faisaient le job
J'ai pu accrocher qq modernes mais y'en a c'est pas la peine de lutter faut juste s'écarter !

Retour prevu part Vierzon quand on s'est rendu compte qu'on etait à Poitiers !
On a fini par Confolens et St Junien

Bravo pour cette belle journée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titoune Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 835
Inscription : Jun 2005
Message : #374
Envoyé le 13-10-2019 à 13:14
 

Merci à toute l'équipe de nous avoir organisé cette journée.
Tout était parfait.
Un grand moment de plaisir partagé entre copains
(Ce message a été modifié le : 13-10-2019 13:15 par titoune.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rtooky En ligne
Membre Cotisant n°4304
****


Messages : 1 487
Inscription : Aug 2014
Lieu : Paris
Humeur : Vrooouuuummm !!!
Message : #375
Envoyé le 13-10-2019 à 14:05
Retour Le Bugatti samedi 12 Octobre 2019 ! [90 inscrits]

Merci Oggy pour l’organisation, c’était génial! J’ai trouvé le dej très correct tout comme l’hotel ou j’ai dîné copieusement!!
Sympa de revoir quelques têtes après 2 ans d’absence!!

Je me suis éclaté sur ce circuit, le volant à droite m’aide à prendre les trajectoires!
Merci @juju qui grâce à mon surpoids a claqué un chrono de dingue dans sa gt3!
Blague à part, super sympa de m’avoir fait le baptême en gt3! Ce 4l est dantesque!
Merci aussi à @propulc pour le tour de manège qui a un sacré doigté, ton “petit” 2.7l est la prévue que l’on s’éclate à fond sur ce circuit avec un petit moteur!!

İmage




Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Carpe diem!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 002
Inscription : Nov 2006
Message : #376
Envoyé le 13-10-2019 à 14:10
 

(13-10-2019 14:05)rtooky a écrit :  Merci Oggy pour l’organisation, c’était génial! J’ai trouvé le dej très correct tout comme l’hotel ou j’ai dîné copieusement!!
Sympa de revoir quelques têtes après 2 ans d’absence!!

Je me suis éclaté sur ce circuit, le volant à droite m’aide à prendre les trajectoires!
Merci @juju qui grâce à mon surpoids a claqué un chrono de dingue dans sa gt3!
Blague à part, super sympa de m’avoir fait le baptême en gt3! Ce 4l est dantesque!
Merci aussi à @propulc pour le tour de manège qui a un sacré doigté, ton “petit” 2.7l est la prévue que l’on s’éclate à fond sur ce circuit avec un petit moteur!!

İmage




Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 521
Inscription : Feb 2012
Message : #377
Envoyé le 13-10-2019 à 14:11
 

Belle journée, je me suis vraiment fait plaisir et retrouver les têtes connues après 4 ans c'était sympa.
Merci à l'orga pour cette journée (repas très bien), et de permettre aux non Porsche de venir. Une pensée pour le Xav, en espérant que ton tour de Corse restera possible!

Sinon je me demandais vraiment ce que cette Alpine full stock (même les pneus de route spécifiques réputés glissants) pouvait bien donner sur circuit.
Après une première session déconcertante, trop d'écart avec mes restes de sensation avec la Cup, j'ai commencé à comprendre l'auto et au fil des tours à jouer avec. On peut a peu près tout se permettre avec, jamais piègeuse, une auto facile.
Finalement c'est un jouet sur la route mais aussi sur circuit.
Ça se dandine un peu au bout de la ligne droite mais le contrôle sous/survirage au pied droit je ne faisais pas ça avec les 911.
Ça accélère pas trop mal en ligne droite et la motricité est telle qu'on met à fond avec encore beaucoup d'angle au volant. Çà ne bronche pas.
Bref cette auto n'est surement une arme de circuit mais elle est beaucoup mieux qu'on ne le dit et surtout c'est une machine à se faire plaisir.
On verra ce que ça donnera avec des amortos un peu plus rigoureux.

Et un gros coucou à mes collègues Alpinistes, on s'est bien amusés entre nous et avec des Cayman et 911.

Bref une super journée pour un retour sur piste !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 341
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #378
Envoyé le 13-10-2019 à 14:16
 

(13-10-2019 14:05)rtooky a écrit :  Merci Oggy pour l’organisation, c’était génial! J’ai trouvé le dej très correct tout comme l’hotel ou j’ai dîné copieusement!!
Sympa de revoir quelques têtes après 2 ans d’absence!!

Je me suis éclaté sur ce circuit, le volant à droite m’aide à prendre les trajectoires!
Merci @juju qui grâce à mon surpoids a claqué un chrono de dingue dans sa gt3!
Blague à part, super sympa de m’avoir fait le baptême en gt3! Ce 4l est dantesque!
Merci aussi à @propulc pour le tour de manège qui a un sacré doigté, ton “petit” 2.7l est la prévue que l’on s’éclate à fond sur ce circuit avec un petit moteur!!

İmage




Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Thumbup Thumbup Thumbup

Merci de m'avoir laissé le siège de gauche dans ta GTS. Une vrai expérience pour moi. Cool Bigsmile

=> super auto Thumbup

@juju je prends un ticket en SDS pour la prochaine fois. Thumbup
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 685
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #379
Envoyé le 13-10-2019 à 14:48
 





Petite session avec ma femme qui m’a valut un avertissement avant drapeau noir Shocked J’ai fait profil bas même si j’étais pas d’accord. J’espère que ça ne posera pas de problème pour de futur sortie du Club911 Sad
Des photos et debrief plus tard Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ratof-78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 421
Inscription : Aug 2011
Humeur : GT3
Message : #380
Envoyé le 13-10-2019 à 14:55
 

Merci pour cette superbe journée, organisation toujours au Top.
Pour une deuxième fois sur ce magnifique circuit, je me suis bien fais plaisir.Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.