Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois Lundi 2 Avril 2018 : retour et photos !
Auteur Message
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 299
Inscription : Mar 2016
Message : #251
Envoyé le 02-04-2018 à 22:29
 

super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession... Wink en même temps j'étais à la place du mort.

On est bien rentré malgré une heure de bouchon parisien Sad

désolé pour Seb, ça a pas l'air méchant mais bon c'est toujours chiant.
Quelques pannes, ça manquait un peu d'assistance. Porsche La Rochelle si tu m'entends

Un big-up à Jean Phi pour son rangement bataille chanceux. Tu peux jouer au loto ou mettre un cierge à l'église !

open pit lane c'est top. Vivement la prochaine

Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 703
Inscription : Sep 2008
Message : #252
Envoyé le 02-04-2018 à 22:50
 

(02-04-2018 22:29)fuego rs a écrit :  super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession... Wink en même temps j'étais à la place du mort.

On est bien rentré malgré une heure de bouchon parisien Sad

désolé pour Seb, ça a pas l'air méchant mais bon c'est toujours chiant.
Quelques pannes, ça manquait un peu d'assistance. Porsche La Rochelle si tu m'entends

Un big-up à Jean Phi pour son rangement bataille chanceux. Tu peux jouer au loto ou mettre un cierge à l'église !

open pit lane c'est top. Vivement la prochaine

Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous Sad

Bah si, mieux que ça l'année dernière voyons...
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mecanrose Hors ligne
Membre Cotisant n°5486
****


Messages : 415
Inscription : Jan 2017
Lieu : Nuits Saint Georges
Humeur : Racing is life !
Message : #253
Envoyé le 03-04-2018 à 07:01
 

(02-04-2018 22:22)Milano78 a écrit :  Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvré Thumbup Un ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres. Shocked

Coucou, G fait au mieux pour t'aider à retenir ta voiture, cela permet d'attendre un peu pour repeindre les impacts de gravillons sur le capot...
A bientôt.
Lionel
“Racing is life. Anything happens before or after is just waiting.”
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mikl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 777
Inscription : Dec 2014
Message : #254
Envoyé le 03-04-2018 à 07:05
 

(02-04-2018 22:29)fuego rs a écrit :  super journée, bonne météo, une bonne bourre avec les potes, une caterham. Même si j'ai failli mourir dans une moderne pour la dernière cession... Wink en même temps j'étais à la place du mort.

On est bien rentré malgré une heure de bouchon parisien Sad

désolé pour Seb, ça a pas l'air méchant mais bon c'est toujours chiant.
Quelques pannes, ça manquait un peu d'assistance. Porsche La Rochelle si tu m'entends

Un big-up à Jean Phi pour son rangement bataille chanceux. Tu peux jouer au loto ou mettre un cierge à l'église !

open pit lane c'est top. Vivement la prochaine

Pour moi 1.39.08 j'arrive as à tomer en dessous Sad

Retenir qu’il faut jamais faire la cession de trop...Wink

Petit pensée pour Seb95

Journée au Top en open toute la journée Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Milano78 Hors ligne
Membre Cotisant n°2212
****


Messages : 1 215
Inscription : Mar 2010
Message : #255
Envoyé le 03-04-2018 à 07:55
 

(03-04-2018 07:01)Mecanrose a écrit :  
(02-04-2018 22:22)Milano78 a écrit :  Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvré Thumbup Un ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres. Shocked

Coucou, G fait au mieux pour t'aider à retenir ta voiture, cela permet d'attendre un peu pour repeindre les impacts de gravillons sur le capot...
A bientôt.
Lionel


Merci Lionel, quelle chaleur, ça a failli finir pas droit ! Magnifique réaction de ta part Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bolohi Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Dec 2009
Lieu : Sur terre
Humeur : Vroum Vroum
Message : #256
Envoyé le 03-04-2018 à 08:28
 

(02-04-2018 22:22)Milano78 a écrit :  Superbe journée, merci à Oggy et à tous ceux qui ont oeuvré Thumbup Un ENORME MERCI à celui qui m'a aidé à retenir ma voiture lors de la rupture de mon crochet de remorquage en pleine pente sur la remorque .. On s'est finis à 10 cm des autres voitures du parking .. et je n'ose imaginer si un piéton avait été sur la trajectoire.. Bref, pas une égratignure, on s'en sort propres. Shocked

Je comprend mieux pourquoi tu m'as prêté ton plateau pour voir en dessous de ma voiture Shocked

Bigsmile Merci encore et surtout content pour toi qu'il n'y ait rien eu d'autre qu'une grosse frayeur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bolohi Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Dec 2009
Lieu : Sur terre
Humeur : Vroum Vroum
Message : #257
Envoyé le 03-04-2018 à 08:33
 

Moi, we mitigé : beau début de matinée jusqu'à ce que mon levier de vitesses rende l'âme (même si la 1, 2 et AR ne sont pas celles que j'utilisais le plus Bigsmile)

retour en taxi, à voir dans la semaine ce que ça dira !!!!


Merci à Oggy pour l'organisation.
Merci à tous pour les prêts d'outils !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 110
Inscription : Sep 2004
Message : #258
Envoyé le 03-04-2018 à 08:57
 

(03-04-2018 07:56)tty13 a écrit :  pas une vidéo d'exploitable : la plaque métallique qui est glissé dans l'étui de mon téléphone a glissé devant l'objectif.

Excuse qui fait preuve d'originalité mais qui reste une excuse à deux balles ...Mad


m'a permis de faire un petit 1'35"26,

Pas si mal en Mégane Thumbup

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 729
Inscription : Mar 2005
Message : #259
Envoyé le 03-04-2018 à 09:14
 

(03-04-2018 08:57)fifi a écrit :  
(03-04-2018 07:56)tty13 a écrit :  pas une vidéo d'exploitable : la plaque métallique qui est glissé dans l'étui de mon téléphone a glissé devant l'objectif.

Excuse qui fait preuve d'originalité mais qui reste une excuse à deux balles ...Mad


m'a permis de faire un petit 1'35"26,

Pas si mal en Mégane Thumbup


Carrément, bravo Thumbup
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #260
Envoyé le 03-04-2018 à 09:26
 

Des contrariétés mécaniques pour certains, un tour de trop pour SEB à qui je souhaites bon courage et une réparation rapide (je compati doublement ayant fait mon pare-choc arrière au BUGATTI) et un pilote qui veut partir alors que sa voiture descend du plateau et décide de rester.... Et bien avec cela la journée est bonne !!! Une météo parfaite pour les voitures, un open l'après midi nickel, du fairplay sur la piste et dans le paddock et pour moi qui suis venu "piéton", j'ai pu faire 3 tour avec la voiture de mon frère et un baptème en SDS avec Jean-Phi dont la voiture est top (son & sensation) et le pilote à la hauteur de sa voiture. Et tout cela grâce à une organisation toujours efficace de Jean-Louis (OGGY). Un grand merci. Et vive l'esprit club
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.