Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Ladoux, 21 Avril 2018, retours et photos !
Auteur Message
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #281
Envoyé le 21-04-2018 à 23:37
 

@ Arnaud

Tu es bien rentré avec tes pneus neufs?...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #282
Envoyé le 21-04-2018 à 23:42
 

Alors les gars, on s'est bien marré, ou pas?...

Pas beaucoup de retours je trouve...

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucky71j Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Feb 2018
Message : #283
Envoyé le 22-04-2018 à 00:21
 

Bien rentrés, bon c'est vrai avec la voiture sur le plateau!Bigsmile

Merci Oggy pour cette organisation sans faille, y compris le soleil de malade....

Environ 260 km de glisse, de tête à queue et de tondeuse à pissenlit.Wink

Roulage en Targa toute la journée donc gros coups de soleil.Bigsmile

Quelques photos issues de la Gopro.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

D'autres images sur l'album.

2018 04 LADOUX 911.NET

On recommence quand?????Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bm993 Hors ligne
Annonceur Pro n°1377
****


Messages : 1 067
Inscription : Aug 2007
Message : #284
Envoyé le 22-04-2018 à 00:32
 

Deux mots pour résumer : AU TOP !!!Thumbup

1000 merci pour cette belle expérience et ces moments privilégiés avec toute l'équipe du 911.net

J'espère de tout coeur recommencer l'an prochain...Jean-Louis, si tu me lis Wink

Bien rentré avec l'Indien et Philippe en mode coocool zezeeennn Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bm993 Hors ligne
Annonceur Pro n°1377
****


Messages : 1 067
Inscription : Aug 2007
Message : #285
Envoyé le 22-04-2018 à 00:36
 

İmage
Vous ne rêvez pas, l’indien est rentré sans refaire le plein d’huile .... hein Philippe Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jona Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jul 2007
Message : #286
Envoyé le 22-04-2018 à 08:52
 

Bonjour,

Bien rentré hier soir après une superbe journée.

Peu de monde en piste, un soleil de dingue (un peu trop pour certains Bigsmile ), un super bon esprit et un panel de voitures assez large. Que c’est beau une Classic en glisse Thumbup

Bravo pour cette superbe organisation et merci au propriétaire de la M2 de m’avoir laissé ces clefs pour quelques tours Wink

Jonathan
M3 e36
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 385
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #287
Envoyé le 22-04-2018 à 09:41
Inscriptions circuits Ladoux, 21 Avril 2018

Joli ta m3 !
Moi j ai egalement adoré la 458 en glisse que j ai en vidéo
Et la vision de son proprio qui me regardait dans les yeux suite a une sortie dans l herbe de sa part devant moi qui etait a l equerre
Il devait etre en train de mentaliser le dessin et les explications a mettre sur le constat
(Ce message a été modifié le : 22-04-2018 09:44 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 458
Inscription : May 2007
Message : #288
Envoyé le 22-04-2018 à 10:09
 

(22-04-2018 09:41)MadMax a écrit :  Joli ta m3 !
Moi j ai egalement adoré la 458 en glisse que j ai en vidéo
Et la vision de son proprio qui me regardait dans les yeux suite a une sortie dans l herbe de sa part devant moi qui etait a l equerre
Il devait etre en train de mentaliser le dessin et les explications a mettre sur le constat

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #289
Envoyé le 22-04-2018 à 10:40
 

Arrivés vers 1h du mat avec Phil, après une étape fort bienvenue chez Ben et Maeva, qui poussent la passion jusqu'à dormir dans une casse auto ! BigsmileThumbupThumbup Merci d'abord à eux deux.

Merci à Jean-Louis ensuite. C'était parfait. Pas de blabla inutiles au briefing, des conseils simples et efficaces de la part des moniteurs, une ambiance décontractée, super tranquille finalement, par rapport à ce qui se passe sur la piste ! Ça m'a fait plaisir de te retrouver. CoolThumbupThumbup

Merci aux copains pour votre fidèle bienveillance, vous êtes des cochons, et dans le cochon, tout est bon. SmileThumbupThumbup

Vaillante a bien tourné, dans tous les sens des termes et des rotations, j'ai pas réussi à faire un seul tour sans sortir au moins une fois ! Les rectifications de Denis ont commencé à porter leurs fruits, il y a encore du boulot. Mais quelle éclate !! Il faudrait avoir une piste comme ça pas loin de chez soi et y aller au moins une fois par mois. Là, je te garanti que je fais dériver Vaillante sur deux roues seulement ! BigsmileTongueTongue

Peu de photos et une petite vidéo pas intéressante de mon côté, j'étais trop occupé à récupérer de mes émotions et à regarder les autres se sortir aussi !

On dit d'accord pour l'année prochaine ?

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #290
Envoyé le 22-04-2018 à 11:58
 

Ladoux, le Puy-de-Dôme dans le fond du paysage, sa prairie bucolique... On sortirait presque la table et les chaises pliantes, un parasol, un apéro...

İmage

Quand soudain...

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.