Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club
Auteur Message
jhub En ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 872
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #2171
Envoyé le 05-10-2018 à 09:46
 

Carrément partant sur le principe et c'est d'ailleurs ce que souhaitait Steph' il y a qques années déjà, il me semble Wink

Juste le 1er novembre, je suis pris et c'est rageant car je ne suis qu'à 40km du circuit Mad

En tout cas, ça fait plaisir de voir la mayonnaise prendre aussi bien. J'ai toujours été convaincu que Steph' visait juste ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #2172
Envoyé le 05-10-2018 à 09:46
 

(05-10-2018 08:16)JPS a écrit :  
(05-10-2018 01:45)Tomcat a écrit :  Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! Wink

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? Tongue

Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?Wink

Nous en avons parlé avec Stéphan il y a 2 jours ...
Bien sur pas de problèmes pour moi :
si vous trouvez mini 25 participants : je peux organiser une ou plusieurs sessions dédiées , à voir.

Mon avis :
Tout à (très bien) fonctionné à Montlhery car évènement spécial, unique, le cadre, l'ambiance, le public, la longue préparation (1 an que le post est ouvert) , tout à fait que la mayonnaise à prit.
Refaire la même chose lors de nos circuits circuit, au Bugatti dans quelques semaines, suis pas certain que ça prenne de la même manière , mais c'est peut être l'habitudes des orgas club qui me fait dire ça !
je me trompe peut être !

Démontrez moi le contraire, je suis partant ! TongueThumbup
Je suis ouvert à toute proposition et initiative, par contre il faut me donner un coup de main, si vous voulez que ça fonctionne, il faudra mobiliser des participants vous devrez vous y coller tous les jours jusqu'au 1/11 sans relache Wink

Alors vous décidez quoi ?
Cool
(Ce message a été modifié le : 05-10-2018 09:47 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #2173
Envoyé le 05-10-2018 à 09:53
 

tes photos sont magnifiques ThumbupThumbupThumbup

Moi je veux bien rouler avec vous ... pas accepté aux GHA alors qu'il y avait une 64 ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #2174
Envoyé le 05-10-2018 à 09:55
 

la 64 était un invité de Stephan (pas du club) , je ne sais plus pour quelle raison : voiture usine je crois cup ou supercup
vous confirmerez ou pas mes écrits pour ceux qui sont au jus Wink

@MadMax : tu viens au Bugatti ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 811
Inscription : Jul 2013
Message : #2175
Envoyé le 05-10-2018 à 09:56
 

Ce serait super effectivement!
J'ai adoré mettre ma classic sur piste! et l'ambiance était top!
Mais la, pour moi le timing est trop serré... et surtout en semaine...bref pas possible pour ce coup-ci!
Par contre pour l'année prochaine je ne suis pas contre WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #2176
Envoyé le 05-10-2018 à 09:59
 

@Oggy : non pas possible pour le Bugatti... je le regrette d'ailleurs SadSadSad
je n'y ai roulé qu'une seule fois avec le club ... il y a longtemps ... j'aurai bien aimé y retourner ... mais ca fait super loin :-( (entre le Turini et Lédenon ...)
(Ce message a été modifié le : 05-10-2018 10:00 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racing12 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 876
Inscription : Mar 2007
Message : #2177
Envoyé le 05-10-2018 à 10:58
 

@madmax La 964 Cup était invitée par l’organisateur et venait de Stuttgart, musée Porsche, ainsi que la 2,7L RS YACCO , donc oui , pas la « bonne période » mais là c’était l’exception.

@tomcat je suis ravi de lire que vous avez envie de poursuivre l’expérience

Aucun club ne fait cela

Après comme le dit OGGY cela dépends entièrement de la motivation et des contraintes de chacun pour constituer un groupe assez conséquent
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 410
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #2178
Envoyé le 05-10-2018 à 11:06
 

C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.

il faut trouver un circuit qui serait le "barycentre" des classiques du club.

Dijon par exemple ?

c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 715
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #2179
Envoyé le 05-10-2018 à 11:09
 

(05-10-2018 10:58)racing12 a écrit :  Après comme le dit OGGY cela dépends entièrement de la motivation et des contraintes de chacun pour constituer un groupe assez conséquent

J'suis motivé, mais est-ce que tu pense qu'avec un covering en trompe l'oeil sur mon Cayman ça peut passer ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 049
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #2180
Envoyé le 05-10-2018 à 11:09
 

Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
BigsmileBigsmileBigsmile


Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.