Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Journée circuit au Bugatti , 14 Octobre 2017 : Photos, vidéos
Auteur Message
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #441
Envoyé le 15-10-2017 à 20:01
 

Minigt2,
as-tu eu un soucis dans le paddock avec ta cup ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 898
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #442
Envoyé le 15-10-2017 à 20:04
 

je vois pas ce qui te fais dire ça Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jibi2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 288
Inscription : Jan 2007
Lieu : BZH
Humeur : Gooood
Message : #443
Envoyé le 15-10-2017 à 20:05
 

(15-10-2017 16:29)MiniGt2 a écrit :  sachant que je fais entre 105 et 109 db j 'ai passé ma première session avec la 5 eme enclenché en début de ligne droite et après ils n'étaient plus en bordure de piste à prendre les mesures donc Thumbup

Chui vraiment une fiotte ! J’ai eu du mal à passer la 4 ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 641
Inscription : Nov 2010
Message : #444
Envoyé le 15-10-2017 à 20:11
[Complet] Journée circuit au Bugatti , 14 Octobre 2017 / Multimarques

Hello les copains,
J’ai passé une agréable journée malgré mes déboires de durite de droite suralimentation de mon échangeur air-air de mes turbos qui s’est déboîtée à 3 reprises associé à mon capteur inverseur de pression (qui serait HS) m’a bloqué à 3 reprises en haut de la ligne droite des stands avant le pif-paf.
Je suis désolé de vous avoir bloqué la première session confirmée du matin à cause de mes déboires techniques.
D’ici la prochaine sortie, une grosse révision est prévenue afin que madame puisse se faire plaisir sur circuit.
Comme à chaque, il est difficile de pouvoir discuter avec toutes les personnes que je connais bien à mon grand regret.
Je remercie Jean Louis, le staff et la sécurité du circuit pour cette journée organisée aux petits oignons.
Je remercie également Bastien avec qui on s’est bien pris les cheveux afin de comprendre comment ce méli-mélo de branchement de durites d’air étaient branchées sur les collecteurs.
En attendant de vous revoir, j’attend les photos et les vidéos que certains d’entre vous ont pris.
À plus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #445
Envoyé le 15-10-2017 à 20:21
 

(15-10-2017 20:04)MiniGt2 a écrit :  je vois pas ce qui te fais dire ça Shocked


Un indice ? le trafic de l'aco !!
A priori rien de grave car peu de temps après alors que j'étais en pleine session de psychothérapie avec racing 12, tu m'as enfumé Bigsmile..

A rien y comprendre...ma femme ne me trouve pas toujours assez doux...et sur circuit je le suis de trop...alors que ma petite auto demande la cravache Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 898
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #446
Envoyé le 15-10-2017 à 20:27
 

Bigsmile

rien de grave pendant le plein du réservoir je me suis mis à parler alors que j 'avais fini de remplir ce dit réservoir sans pour autant avoir fait attention que le trop plein coulais sous la voiture ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincebox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Jan 2016
Lieu : houdan 78
Humeur : découverte
Message : #447
Envoyé le 15-10-2017 à 20:33
Tongue  

super journée sur ce circuit qui m'était inconnu. Avec mon Boxster je me suis éclaté à mon niveau, avec présence de "grosse artillerie" en puissance. Organisation impeccable merci à tous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carlitomac Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 360
Inscription : Apr 2016
Lieu : Toulouse
Message : #448
Envoyé le 15-10-2017 à 21:05
 

Un grand merci à l'organisation qui a fait un travail au top Thumbup
Une 1ère vraie sortie circuit pour moi, je n'ai pas été déçu, beaucoup de roulage, et une progression importante entre la 1ère session et la dernière en fin de journée Bigsmile

Pas peu fier Bigsmile Cool et surtout impressionné par le potentiel de ma grenouille, avec laquelle j'ai titillé les limites, sans les atteindre pour autant (débutant ne l'oublions pas Cool )

Des pistards bien dans leurs autos, des débutants prudents, le tout réuni (l'après-midi) dans une courtoisie sans failles Thumbup

Vivement une prochaine, je crois bien que je suis piqué par le virus...Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincebox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Jan 2016
Lieu : houdan 78
Humeur : découverte
Message : #449
Envoyé le 15-10-2017 à 21:26
le mans

comme je ne vois pas beaucoup d'images, je vous en propose quelques unes
İmage

İmage
unes.
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yannfroid Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 448
Inscription : May 2015
Lieu : somme
Message : #450
Envoyé le 15-10-2017 à 21:54
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.