Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Professionnel] Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche
Auteur Message
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 674
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #2221
Envoyé le 24-11-2019 à 10:36
 

(24-11-2019 10:22)Seb_95 a écrit :  
(23-11-2019 23:47)Cheers a écrit :  Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.

Ça avait commencé comme ça mon problème de régulateur de pression d’essence..
Mais je ne penses pas qu’une membrane qui commence à etre défaillante tienne 10 ans...

Si c’est ça, prévenez nous pour la douche d’essence ThumbupBigsmile

@Buell_it

Au top ce jour là Smile
Que de bons souvenirs mon SebBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 214
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #2222
Envoyé le 24-11-2019 à 11:12
 

quand il n'y aura plus que des Tesla ou des Zoé, fini la douche d'essence Seb, il faudra t'electrocuter Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 012
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #2223
Envoyé le 24-11-2019 à 11:38
 

Pour avoir trouvé le problème des AAC décalés, je pense que quelqu' mignardises électriques ne vont pas vous arrêter Shocked
Je suis confiant quant à l'issue de ce problème WinkThumbup
Bon courage ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 214
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #2224
Envoyé le 24-11-2019 à 11:50
 

On va viser le max, d'autant que c'est la SL de mon véto qui répare mon chat.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 674
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #2225
Envoyé le 24-11-2019 à 12:00
 

(24-11-2019 11:50)Cheers a écrit :  On va viser le max, d'autant que c'est la SL de mon véto qui répare mon chat.

La c est sur, vu le budget coutures diverses du chat, faudrait pas se louper sur le diagBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 012
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #2226
Envoyé le 24-11-2019 à 12:01
 

Bah, le veto va faire de l'électrothérapie au chat ... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 435
Inscription : Jun 2012
Message : #2227
Envoyé le 24-11-2019 à 15:06
 

İmage
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Donpuerta Hors ligne
Membre
**


Messages : 187
Inscription : Mar 2018
Lieu : Yvelines
Message : #2228
Envoyé le 25-11-2019 à 20:19
 

Bien cool comme d'habitude chez M8 !

Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,

Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 214
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #2229
Envoyé le 25-11-2019 à 20:35
 

Vaste sujet, je prend une bière et des caouettes Wink


Perso toutes mes classiques et ma type G sont en sport route Bilstein, très bon compromis mais la prochaine monte sera 100% mille Lacs afin de me faire ma propre idée.
Si déçu j'aurai gaspillé 800 euros.
(Ce message a été modifié le : 25-11-2019 20:40 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 469
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #2230
Envoyé le 25-11-2019 à 21:30
 

(25-11-2019 20:19)Donpuerta a écrit :  Bien cool comme d'habitude chez M8 !

Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,

Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!

Je suis en plein dedans avec la transformation de ma carrera 3.0 en 3.0 RS.
Vérifies bien les appellations dans le tableau parce que ce que bilstein appelle sport route s'appelle club sport chez buser.
En gros tu as le choix entre 4 niveaux de tarage
Le normal
Le turbo
Le sport route
Le mille lac.
J’exclue le circuit qui est pour un usage exclusif.
Sur ma carrera 3.0, j’avais le tarage turbo et c’était plus bien pour ton utilisation qui était aussi la mienne.
Sur la RS, je vais monter d’un cran avec le sport route = club sport.

Attention au fait que le tarage doit aussi d’appairer avec la grosseur des barres de torsion. Le turbo peut s’accommoder des barres d’origine, au delà il faut mettre des barres plus grosses :-)

İmage
(Ce message a été modifié le : 25-11-2019 21:39 par rc211v.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.