Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[sorties circuit] Retour Lurcy Lévis - Septembre 2016 - Photos/vidéos - Drone -
Auteur Message
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 752
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #341
Envoyé le 05-09-2016 à 23:26
 

Content de revoir tout le monde dans la bonne humeur et sous un ciel clément.

(05-09-2016 22:22)chris56 a écrit :  Bien arrivé à la maison après un retour bien éprouvant avec la pluie, la partie autoroute était déjà un peu chaude mais finalement bien mieux que le contournement de Paris bien gras et notamment l'A15 ou je n'ai pas réussi à dépasser 85 ShockedShockedShockedShocked

C'est dommage car notre petit groupe pour l'aller et le retour était bien sympathique, merci aux collègues d'avoir gérer le lead, c'était nickel Wink

Yep. Faire le chemin en escadrille était bien sympa, ça permet de rendre la route moins chiante. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #342
Envoyé le 05-09-2016 à 23:27
 

(05-09-2016 22:24)Micka2412 a écrit :  
(05-09-2016 22:17)difparis a écrit :  Rincé, courbatu, vidé....mais bordel quel pied! Thumbup

Depuis la veille déjà avec une bande de joyeux drilles, on a passé une excellente soirée en dégustant des produits non régionaux et frelatés Bigsmile


Alors justement si, les produits sont régionaux Bigsmile
Car la prune, la poire, la mirabelle c'est originaire du bourbonnais mon chti'
C'est du local, le glaude serait tjs de ce monde qu'il t'y dirait non di diou BigsmileBigsmileBigsmile

Pour la petite histoire, nous avons apporté une bouteille de mirabelle que nous avons vidée au Pont Neuf !!! , mirabelles qui viennent de notre verger en Seine et Marne et "bouillue" sur place. Et pour les produits non régionaux, Il y avait un Brie bien coulant et le fameux Brie Noir !!! bien de chez nous aussi ! hummmmm
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #343
Envoyé le 05-09-2016 à 23:37
 

Un grand merci à Oggy et toute l'équipe pour l'organisation de cette nouvelle sortie. Ce circuit est toujours aussi agréable, on se croirait chez nous ! Et super soirée improvisée avec initiation au Brie noir et mirabelle de Seine et Marne ! Vivement Dijon Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #344
Envoyé le 05-09-2016 à 23:56
 

C'est toujours pareil...mais quand c'est bien il faut le dire, quitte à se répéter.
Donc un grand merci à Oggy pour l'organisation toujours au top, et particulièrement dispo et attentif aux autres. En parlant des autres, c'est un vrai plaisirs de rouler avec des mecs fair-play et un véritable esprit club, donc que du bonheur pour le roulage même si mon frère (fuego RS) à vu répartir sa voiture sur plateau (faute d'embrayage) sa reste une super journée. Vivement Dijon en espérant pouvoir venir avec un embrayage refait et les 2 voitures.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #345
Envoyé le 05-09-2016 à 23:59
 

Un Big up à Racing12 que j'étais content de revoir sur pieds et qui n'a rien perdu de son coup de volant et de son engagement ! Il est vraiment bien ce club BigsmileTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #346
Envoyé le 06-09-2016 à 00:20
 

(05-09-2016 23:56)964 tlu a écrit :  Donc un grand merci à Oggy pour l'organisation toujours au top, et particulièrement dispo et attentif aux autres.

Tut tut tut....allez pas perturber mon Jean-Louis!
Il a 8 heures de vidéo de drone à monter Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 394
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #347
Envoyé le 06-09-2016 à 01:33
 

(02-09-2016 08:20)chris56 a écrit :  comme je me suis déjà sorti dans tous les virages à Lurcy (et même en ligne droite d'ailleurs ShockedBigsmile), je vais essayer de pas en faire cette fois ci (je dis bien essayer BigsmileBigsmile )

Et c'est pas faute d'avoir essayé Bigsmile

Sinon une bien belle journée bien velue niveau fight, il est bien ce groupe intermédiaire Thumbup

Merci au Fumier de m'avoir prêté sa caisse aimantée, c'est redoutable ce truc Shocked

Mention spéciale à mon Papy qui se défend comme un diable au volant de sa voiture d'assisté Bigsmile Maintenant que tu es niveau Jedi, va falloir sérieusement penser à rouler en 3.2 Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #348
Envoyé le 06-09-2016 à 07:59
 

(05-09-2016 23:59)964 tlu a écrit :  Un Big up à Racing12 que j'étais content de revoir sur pieds et qui n'a rien perdu de son coup de volant et de son engagement ! Il est vraiment bien ce club BigsmileTongueThumbup


+1 c’était cool de le revoir revenir en forme Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #349
Envoyé le 06-09-2016 à 08:01
 

(06-09-2016 01:33)Tomcat a écrit :  
(02-09-2016 08:20)chris56 a écrit :  comme je me suis déjà sorti dans tous les virages à Lurcy (et même en ligne droite d'ailleurs ShockedBigsmile), je vais essayer de pas en faire cette fois ci (je dis bien essayer BigsmileBigsmile )

Et c'est pas faute d'avoir essayé Bigsmile

Sinon une bien belle journée bien velue niveau fight, il est bien ce groupe intermédiaire Thumbup

C'est bon, un peu d'herbe et 2 TAQ le matin pour se chauffer BigsmileBigsmile

On pensait que t'aller nous remonter sur la route du retour car on s'est bien TLB mais on t'a pas vu Sad

A+ Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 097
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #350
Envoyé le 06-09-2016 à 08:02
 

Trop creuvé hier soir pour écrire un petit mot, mais qu'est-ce que c'était bon. Thumbup

La soirée de la veille au top de la convivialité. Un grand moment que la dégustation de Mirabelle et de Brie noir. Celui qui arrache le plus des deux n'est pas le plus alcoolisé ! Même la serveuse du resto a eu droit à sa tournée. Le tout accompagné d'un petit cigare. Il y a vraiment des membres sympa dans cette joyeuse bande !

Le lendemain roulage dans la bonne ambiance également. Pas trop de monde en piste. Quelques belles bourres. Des Porsche de toutes les couleurs. Que du bon en bref. L'après-midi j'ai enchainé deux sessions, l'une avec la 968 pistardisée et l'autre avec 968CS stock "PapiGégé", rigolo de constater le monde qu'il y a maintenant entre ces deux voitures à la base identiques. C'est viril sans DA. Bigsmile

Cerise sur le gâteau, cette journée m'a même permis de prendre pour la première fois le volant d'une 964RS. Tongue

Donc un GRAND MERCI à tous, et une mention spéciale à Oggy bien sûr sans qui tout cela n'aurait pas pu avoir lieu. ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.