Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #2151
Envoyé le 28-07-2016 à 07:57
 

(27-07-2016 22:20)billa09 a écrit :  Juste deux questions: Oppidum Acte 1_Scéne2 n'existe pas en download en UHD d'origine? Sur le menu téléchargement de Vimeo c'est HD et pas "Origine"
Le drone c'est un Phantom 3 pro?

Non c'est un Phantom 4

Pour moi les options de téléchargements sont identiques sur toutes les parties
??

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 597
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #2152
Envoyé le 28-07-2016 à 09:25
 

Très sympa ces vidéos. Thumbup
Merki Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #2153
Envoyé le 28-07-2016 à 09:45
 

Va falloir que je demande un Phantom 4 au père Noel.... Le Gimbal est vraiment bon et la qualité photo nettement mieux que ce que pu voir pour l’instant. Si le système anticollision et navigation est aussi bon je risque de succomber à la tentation rapidement.
J'ai toujours voulu filmer la montagne sans vouloir forcement grimper moi-même à chaque fois.

Concernant l'option "Original" manquant au téléchargement pour la Scène II il persiste et signe, mais sur une TV 4 k c'est bon quand même.

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #2154
Envoyé le 28-07-2016 à 10:11
 

(28-07-2016 09:45)billa09 a écrit :  Va falloir que je demande un Phantom 4 au père Noel.... Le Gimbal est vraiment bon et la qualité photo nettement mieux que ce que pu voir pour l’instant. Si le système anticollision et navigation est aussi bon je risque de succomber à la tentation rapidement.
J'ai toujours voulu filmer la montagne sans vouloir forcement grimper moi-même à chaque fois.

Mon retour après quelques mois d'utilisation et environ 200 vols :

Le P4 est top pour la vidéo, utilisation amateur/semi pro, très bien stabilisé, facile d'utilisation, fiable, agréable à piloter (au château d'Aguilar ça soufflait fort, malgré tout il était très stable, j'ai été surpris ! !).
La portée est largement suffisante avec un kit antennes radio qui va bien (+ ou - 4 kms selon relief ...)
Prévoir 4/5 batteries pour être tranquille (25 min d'autonomie avec une batterie)
L'application DjiGO est complète et facile d’utilisation sur IOS, penser à faire toutes les MAJ très régulières (quasi chaque semaine : application + firmwares drone + radio), au risque de ne pas décoller sur le terrain Wink

Le système anti collision est plus un gadget : il fonctionne plutôt bien mais je ne lui fais jamais confiance à 100 %, mieux vaut anticiper et toujours controler ce qui se passe en visuel ou sur le retour vidéo pour éviter tout incident Wink

Le négatif : autant la caméra est de bonne qualité pour les vidéos , autant pour les photos c'est bof bof ...
Clairement faut oublier les photos, visiblement une caméra ne peut pas être bonne dans les 2 domaines !

Comme on en veut toujours plus : l'Inspire pro me fait de l’œil maintenant Wink Tongue
(Ce message a été modifié le : 28-07-2016 10:16 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 326
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #2155
Envoyé le 28-07-2016 à 10:19
 

Un p'tit flash back bien sympa !
Merci Oggy de nous faire revivre qqs morceaux bien choisis et surtout des images et des points de vue inédits ! Wink

Bravo Thumbup

Bel été à toutes et à tous Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #2156
Envoyé le 28-07-2016 à 10:32
 

magnifique Thumbup

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #2157
Envoyé le 28-07-2016 à 10:51
 

(28-07-2016 10:11)Oggy a écrit :  Le système anti collision est plus un gadget : il fonctionne plutôt bien mais je ne lui fais jamais confiance à 100 %, mieux vaut anticiper et toujours controler ce qui se passe en visuel ou sur le retour vidéo pour éviter tout incident Wink

Le négatif : autant la caméra est de bonne qualité pour les vidéos , autant pour les photos c'est bof bof ...
Clairement faut oublier les photos, visiblement une caméra ne peut pas être bonne dans les 2 domaines !

Comme on en veut toujours plus : l'Inspire pro me fait de l’œil maintenant Wink Tongue

Prem's pourquoi la reprise du Phantom IV Wink

En plus, au vu des défauts (en gras Bigsmile ), le prix d'occaz doit être plus que correct !
BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-07-2016 10:54 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2158
Envoyé le 28-07-2016 à 13:43
 

Jean-Louis, désolé pas du tout le temps à consacrer "peinardement" au visionnage de ce qui semble être, au vu des appréciations générales, quasi une œuvre d'art ThumbupWink

Dernier jour dans notre maison, les déménageurs seront là demain matin, nous avons donc de quoi faire pour terminer. heureusement que nous nous y sommes pris à temps Exclamation

Mais dès que les valises sont posées en région Toulousaine, soit la semaine prochaine, je prendrai le temps de regarder tout ça, mais je veux être bien tranquille Smile

Je reviendrai alors avec des commentaires élogieux, je n'en doute pas une seconde Cool

En tout cas merci à toi, pour ton implication permanente que ce soit pour le fonctionnement du Club sous tous ces aspects, et ta participation aux sorties, route ou circuits, que j'ai personnellement beaucoup appréciée, et que je souhaite renouveler le plus souvent possible Thumbup

Piou
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 603
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #2159
Envoyé le 28-07-2016 à 13:55
 

(28-07-2016 13:43)$ebastien1973 a écrit :  En tout cas merci à toi, pour ton implication permanente que ce soit pour le fonctionnement du Club sous tous ces aspects, et ta participation aux sorties, route ou circuits, que j'ai personnellement beaucoup appréciée, et que je souhaite renouveler le plus souvent possible Thumbup

Piou

+1. Thumbup
Pas possible de faire une sortie sans qu'il ne soit présent. Bigsmile
Donc un grand merci. Wink
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #2160
Envoyé le 28-07-2016 à 14:44
 

(28-07-2016 13:43)$ebastien1973 a écrit :  Jean-Louis, désolé pas du tout le temps à consacrer "peinardement" au visionnage de ce qui semble être, au vu des appréciations générales, quasi une œuvre d'art ThumbupWink

Dernier jour dans notre maison, les déménageurs seront là demain matin, nous avons donc de quoi faire pour terminer. heureusement que nous nous y sommes pris à temps Exclamation

Mais dès que les valises sont posées en région Toulousaine, soit la semaine prochaine, je prendrai le temps de regarder tout ça, mais je veux être bien tranquille Smile

Je reviendrai alors avec des commentaires élogieux, je n'en doute pas une seconde Cool

En tout cas merci à toi, pour ton implication permanente que ce soit pour le fonctionnement du Club sous tous ces aspects, et ta participation aux sorties, route ou circuits, que j'ai personnellement beaucoup appréciée, et que je souhaite renouveler le plus souvent possible Thumbup

Piou

Piou, Piou,
On est de tout cœur avec vous, je t’avais dit à Quillan qu’un déménagement c’est plus dur qu’un « petit changement d’herbage qui réjouit les veaux ».

Si vous vous sentez à bout de forces en regardant les cartons un peu paralysées et déracinés et si un vrai ras le bol impose un changement d’herbages pendant un petit laps de temps, vous nous contactez et on tachera de vous distraire un peu dans le Sud-Ouest.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.