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4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
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Albator911 Hors ligne
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Message : #801
Envoyé le 29-08-2015 à 10:44
 

ça va être juste quand même !!! BigsmileBigsmileBigsmile
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indienestmonnom Hors ligne
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Message : #802
Envoyé le 29-08-2015 à 10:47
 

Tu freines, toi ? Bigsmile Joli travail en tout cas ! Thumbup C'est la reco qui t'as incité ? Wink
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jhub Hors ligne
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Message : #803
Envoyé le 29-08-2015 à 10:52
 

(29-08-2015 10:15)JuanIV a écrit :  
(29-08-2015 09:58)jhub a écrit :  J'me disais bien que j'aurai une réflexion Bigsmile

...La photo accentue beaucoup son état de crasse, mais elle aura droit à un lavage quand-même... et même ce matin puisque de mariage cet aprem !

Wink

Tu nous la présente quand ? Lundi ? Wink Bigsmile


MDR... oui ! BigsmileBigsmileBigsmile
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Rol84 Hors ligne
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Message : #804
Envoyé le 29-08-2015 à 10:56
 

@Thierry : comment ça juste? Shocked la pompe est fonctionnelle et le remontage avec les Silentblocs neufs va prendre qq dizaines de minutes et les freins seront remontés et testés la semaine prochaine Cool

@ mon Emplumé unique et préfèré : le freinage était prévu en fiabilisation avec pinces avant, flexibles neufs et révision complète des pinces arrières Cool
merci pour les encouragements Wink
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AJMA11 Hors ligne
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Message : #805
Envoyé le 29-08-2015 à 12:38
 

@Rol84
penses à tester le débit (ne pas mettre la durite départ et la durite retour dans la même bidon) et la pression de ta pompe avant de la remonter
ça peut t'éviter bien des problèmes en cours de route après Sad (vécu)...
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Rol84 Hors ligne
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Message : #806
Envoyé le 29-08-2015 à 12:45
 

(29-08-2015 12:38)AJMA11 a écrit :  @Rol84
penses à tester le débit (ne pas mettre la durite départ et la durite retour dans la même bidon) et la pression de ta pompe avant de la remonter
ça peut t'éviter bien des problèmes en cours de route après Sad (vécu)...

J'ai prévu de faire le test comme explicité dans ton pdf demain matin Wink
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Rol84 Hors ligne
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Message : #807
Envoyé le 29-08-2015 à 12:47
 

(29-08-2015 12:45)Rol84 a écrit :  
(29-08-2015 12:38)AJMA11 a écrit :  @Rol84
penses à tester le débit (ne pas mettre la durite départ et la durite retour dans la même bidon) et la pression de ta pompe avant de la remonter
ça peut t'éviter bien des problèmes en cours de route après Sad (vécu)...

J'ai prévu de faire le test comme explicité dans ton pdf demain matin Wink

Je posterai la modif de perçage/taraudage concernant la mise à la masse en interne dans le sujet en Top des pompes à essence Bosch Wink
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AJMA11 Hors ligne
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Message : #808
Envoyé le 29-08-2015 à 13:02
 

on peut effectivement faire ce que tu as fait , extraire le reste de la vis d'origine et re-tarauder pour remettre une vis
mais cette masse n'a pas d'autre rôle que de mettre la carcasse à la masse, le plus simple est de faire une mise à la masse par l'extérieur en ajoutant une cosse comme indiqué dans mon pdf

si je précise pour les durites, c'est que je ne l'ai pas fait clairement dans le pdf :
la durite départ est seule dans le bidon vide
la durite aspiration et celle de retour dans le bidon plein
si on met la durite retour dans le même bidon que la durite départ, le calcul du débit est faussé
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Yoyo74 Hors ligne
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Message : #809
Envoyé le 29-08-2015 à 13:06
 

Punaise il va y avoir du lourd à cette sortie BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
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indienestmonnom Hors ligne
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Message : #810
Envoyé le 29-08-2015 à 13:18
 

Pas tant que ça, l'assureur a encore maigri ! Bigsmile
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