Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
Auteur Message
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #601
Envoyé le 21-07-2015 à 14:54
 

Cette Virada déjà mythique fait bien envie...

Mais la Transpy la précède.
Attention, elle précède chronologiquement hein, pas qualitativement ! Bigsmile
Je voudrais pas avoir de problèmes avec "Grand-Chef-qui-rédige-comme-il-dirige" (avec la poésie et l'assurance de ceux qui savent conduire une plume). Thumbup
Bref, la sortie Pyrénées annihile toute velléité de participer à la Virada, tant par le calendrier que par le budget... Sad

Bon, le fait de ne pas avoir de voiture annihile aussi un p'tit peu, bien sûr, mais je ne doute pas qu'une bonne âme en solo m'aurait accepté en sds...même si je ne possède pas les attributs idéaux de toute bonne auto-stoppeuse digne de ce nom, apte à transformer un classimou en classidur ! Wink

Amusez-vous bien !

Et Gilbert, maintenant que tu maîtrises la technologie vidéale, on veut encore plus de vidéos qu'en 2014 ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #602
Envoyé le 21-07-2015 à 15:03
 

la Virada compte sur vous deux dans le futur ! Vous êtes un peu les Bonnie & Clyde du forum, les Pierre et Marie Curie, les St Laurent & Bergé, les Brejnev et Honecker, les vice et versa, les fais comme-ci pas comme ça, par ici et pas par là, patati et patata. Bref, incontournables dans l'avenir d'une société élevée au biberon de l'individualisme !

Garçon, vous voudrez bien me remettre un pousse-café s'il vous plait !

SmileThumbupThumbup
(Ce message a été modifié le : 21-07-2015 15:09 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi En ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #603
Envoyé le 21-07-2015 à 15:26
 

(21-07-2015 14:47)patrick123 a écrit :  Yaura quoi à manger ?
TongueTongueTongue

La farandole des desserts TongueTongueShockedBigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi En ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #604
Envoyé le 21-07-2015 à 15:27
 

(21-07-2015 14:54)Viny a écrit :  Bref, la sortie Pyrénées annihile toute velléité de participer à la Virada,

Pas sur ...TongueTongueTongue
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #605
Envoyé le 21-07-2015 à 15:29
 

A condition d'avoir une Classic, bntdu... Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi En ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #606
Envoyé le 21-07-2015 à 15:55
 

(21-07-2015 14:54)Viny a écrit :  Cette Virada déjà mythique fait bien envie...
Mais la Transpy la précède.
Attention, elle précède chronologiquement hein, pas qualitativement ! Bigsmile

En termes de revêtements il ne va pas y avoir photos TongueTongueTongue vu que le tour de France vient d'y passer TongueTongueTongue
(Ce message a été modifié le : 21-07-2015 16:00 par Bambi.)
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #607
Envoyé le 21-07-2015 à 17:55
 

(21-07-2015 15:03)indienestmonnom a écrit :  la Virada compte sur vous deux dans le futur ! Vous êtes un peu les Bonnie & Clyde du forum, les Pierre et Marie Curie, les St Laurent & Bergé, les Brejnev et Honecker, les vice et versa, les fais comme-ci pas comme ça, par ici et pas par là, patati et patata. Bref, incontournables dans l'avenir d'une société élevée au biberon de l'individualisme !

Garçon, vous voudrez bien me remettre un pousse-café s'il vous plait !

SmileThumbupThumbup

Je ne sais pas de quoi sera fait le futur mais l'année prochaine, probable que je m'inscrive, au "pire" en sds, et au mieux... TongueThumbup

Savais pas que Michel Berger avait vécu une histoire avec YSL... Bigsmile
L'a l'air bon, ce pousse ! Vais en prendre un aussi !
Tant que ça rend pas aveugle... Cool Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #608
Envoyé le 21-07-2015 à 18:01
 

Si ça rend pas aveugle, c'est pas du jeu, ref. la poire à la dernière Lozère... Et puis c'est un pré-requis pour tout bon classimou : savoir conduire les yeux fermés à tombeau ouvert ! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #609
Envoyé le 22-07-2015 à 15:45
 

Thumbup Jean-Marie et Eric , j'apprécieSmile

Je vous tiendrai informé de l'évolution sur mon post, je pense que c'est parti pour quelques mois!

Maman m'a autorisé à participer s'il y a une place de copi de libre! C'est Klasse. Mais, non, nous avions programmé à deuxSad

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 487
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #610
Envoyé le 23-07-2015 à 22:14
 

Vieux motard que j'aimais ..... Je vous propose de m'occuper des réservations pour ceux qui veulent me rejoindre à:

Hotel les Olivades
Route de Malcombe 05000 Gap
http://www.hotel-restaurant-gap-les-olivades.com/
Prix des chambres: dans les 110€ pour une double.

Merci à poissonrouge qui a trouvé l'hotel Wink

Réservations:

kal24E: 1 single + dîner
poissonrouge: 1 double + dîner
tenere: 1 double + dîner
(Ce message a été modifié le : 28-07-2015 16:47 par kal24E.)
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.