Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] [Changement de propriétaire] La Clinique de l'Allumeur : tout pour votre allumeur !
Auteur Message
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #91
Envoyé le 14-05-2019 à 00:11
 

je bois du perrier aussi !

WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 465
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #92
Envoyé le 03-09-2019 à 09:44
 

En parlant de "un grand service Breizh Qualitat" ThumbupThumbup
Mon allumeur a ete faire un petit tour chez Jean ......... A son retour j'ouvre le colis et là deja tu te demande si il t'a pas mi un neuf tellement c'est beau ThumbupThumbup

Je le remonte ... regle mon avance ... ça démarre ThumbupThumbup et apres mes synchros richesses et divers je me dit faut que j'aille faire un tour SmileSmile

Et là .............. LE BONHEUR TongueTongue

Comme m'a dit Jean ........ "Tu vas tous les niquer a la transalpine" BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

un grand merci a ce grand Monsieur et a sa qualité de travail ThumbupThumbupThumbupThumbup

İmage

İmage
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #93
Envoyé le 04-09-2019 à 23:23
 

Sympa Eric de nous faire part de ta satisfaction ! ThumbupTongue

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 981
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #94
Envoyé le 05-09-2019 à 07:36
 

Moi je n'ai pas fait de photos, mais le mien fait tout propre dans le compartiment moteur.
Et lorsque je suis allé voir la mèmère chez De Dain samedi dernier, elle a démarré au 1/4 de tour sans même pomper ni accélérer ThumbupSmile

Comme une merdasse moderne quoi Shocked ; c'est chiant en fait ! Mad
(Ce message a été modifié le : 05-09-2019 07:37 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #95
Envoyé le 05-09-2019 à 14:53
 

Ahhhh Pierrot merci de m'avoir déclenché un grand fou rire ThumbupThumbupThumbup

Le truc de dingue, le Client qui regrette presque la mise au point parfaite ShockedShockedShocked

T’inquiètes pas, çà finira bien par se dérégler, mais fa falloir être patient, très patient !... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ouhhhh la vache, j'ai chaud BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 465
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #96
Envoyé le 05-09-2019 à 16:48
 

(05-09-2019 14:53)JEANNOTCUP35 a écrit :  Ahhhh Pierrot merci de m'avoir déclenché un grand fou rire ThumbupThumbupThumbup

Le truc de dingue, le Client qui regrette presque la mise au point parfaite ShockedShockedShocked

T’inquiètes pas, çà finira bien par se dérégler, mais fa falloir être patient, très patient !... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ouhhhh la vache, j'ai chaud BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Euuhhhhh moi j ai rien dit mais elle demarre aussi au 1/4 de tour WinkWink

Faut qu on regarde si tu pas foutu des trucs electronique dedant SadSad
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 381
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #97
Envoyé le 05-09-2019 à 18:30
 

(13-05-2019 21:01)JEANNOTCUP35 a écrit :  Tu vas tous les déboîter, vont pas comprendre les végans et autres buveurs de jus de tomates... ShockedShockedShocked Bigsmile

Je ne reviendrai pas sur la qualté du travail de Jeannot, c'est du haut de gamme et je remercie tous les jours le Dieu de la route qu'Eric ne lui ait pas envoyé son allumeur avant cette belle soirée de juillet... (private joke Bigsmile)

Par contre les buveurs de jus de tomate sont actuellement aux abonnés absents, mais quand ils vont revenir c'est pas un allumeur de compet qui vont les empêcher de niquer Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 465
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #98
Envoyé le 05-09-2019 à 18:50
 

(05-09-2019 18:30)Tomcat a écrit :  
(13-05-2019 21:01)JEANNOTCUP35 a écrit :  Tu vas tous les déboîter, vont pas comprendre les végans et autres buveurs de jus de tomates... ShockedShockedShocked Bigsmile

Je ne reviendrai pas sur la qualté du travail de Jeannot, c'est du haut de gamme et je remercie tous les jours le Dieu de la route qu'Eric ne lui ait pas envoyé son allumeur avant cette belle soirée de juillet... (private joke Bigsmile)

Par contre les buveurs de jus de tomate sont actuellement aux abonnés absents, mais quand ils vont revenir c'est pas un allumeur de compet qui vont les empêcher de niquer Cool

1 dis toi qu avec l allumeur fait plus tot ................ on serait passé avant BigsmileBigsmileBigsmile

2 J en bois aussi parfois .... parfois hein WinkWink Normal ils ont tous des voitures de tricheurs MadMadMad
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #99
Envoyé le 19-11-2019 à 14:53
 

Juste ce petit mot pour te remercier Jeannot pour la qualité de ton travail, ta disponibilité et ta patience Bigsmile

Tout est contrôlé et est ok y compris le fonctionnement des 2 têtes avec ma bougie éclateur de gitan Cool

Pour info le "merdage" venait d'une inversion de fils de bougies (la 5 et la 6 sur la tête haut :coolSmile ..... comme quoi .... à tout moment on peut faire des erreurs d'apprentis ...
J'ai fait mon jean92 / PierreRS mélangés quoi ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greggiii Hors ligne
Membre
**


Messages : 247
Inscription : May 2016
Message : #100
Envoyé le 19-11-2019 à 15:57
 

Hey Martin je n'avait pas vu ce topic, je cherchais justement ou poster pour raconter notre aventure =)

En tout cas j'ai l’impression qu'elle pète le feu depuis ton intervention...
presque plus d'odeur de caramel =)

Merci en tout cas !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.