Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST : SORTIE PYRÉNÉES 20-21 ET 22 SEPTEMBRE le retour
Auteur Message
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 409
Inscription : Sep 2009
Message : #661
Envoyé le 13-09-2013 à 10:12
 

Citation :Message original : Corinne
j'ai juste une grosse organisation pour une autre association à gérer ce week-end et là il faut que je me consacre à ça en priorité sinon ça va être la cata Shocked

je reviens vers vous en début de semaine mais pas de panique tout est prêt pour les pyrénées et je trouverai même le temps de te faire ton pain d'épices Tongue Bigsmile

[Édite le 13-9-2013 par Corinne]

Merci par avance pour le pain d'épices et bon courage pour ce week-end Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 719
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #662
Envoyé le 13-09-2013 à 13:04
 

Citation :Message original : tipo964
Citation :Message original : Corinne
j'ai juste une grosse organisation pour une autre association à gérer ce week-end et là il faut que je me consacre à ça en priorité sinon ça va être la cata Shocked

je reviens vers vous en début de semaine mais pas de panique tout est prêt pour les pyrénées et je trouverai même le temps de te faire ton pain d'épices Tongue Bigsmile

[Édite le 13-9-2013 par Corinne]

Merci par avance pour le pain d'épices et bon courage pour ce week-end Smile
Yenakikouche ShockedExclamation
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #663
Envoyé le 13-09-2013 à 13:09
 

j'ai eu quand même le temps ce matin de faire les courses pour le petit déjeuner et je vous ai trouvé quelques douceurs pour le dessert du pique-nique Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #664
Envoyé le 13-09-2013 à 13:14
 

Citation :Message original : Corinne
j'ai eu quand même le temps ce matin de faire les courses pour le petit déjeuner et je vous ai trouvé quelques douceurs pour le dessert du pique-nique Tongue

Même si je ne viens pas, merci MAMAN ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

Voir post de Laurent (964 America) 2 / 3 pages avant celle-là Wink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 409
Inscription : Sep 2009
Message : #665
Envoyé le 13-09-2013 à 13:15
 

Citation :Message original : Bambi
Yenakikouche ShockedExclamation

J'ai juste fait quelques reconnaissances au mois de juillet pour la Transpy, avec une Clio III équipée de freins AR à tambour, de plaquettes AV usées à 80 %, et sur des chaussées parfois détrempées : je te laisse mesurer la prise de risque et l'investissement personnel pour le bien de notre communauté BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 13-9-2013 par tipo964]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #666
Envoyé le 13-09-2013 à 13:35
 

Citation :Message original : tipo964
Citation :Message original : Bambi
Yenakikouche ShockedExclamation

J'ai juste fait quelques reconnaissances au mois de juillet pour la Transpy, avec une Clio III équipée de freins AR à tambour, de plaquettes AV usées à 80 %, et sur des chaussées parfois détrempées : je te laisse mesurer la prise de risque et l'investissement personnel pour le bien de notre communauté BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 13-9-2013 par tipo964]

n'empêche que tu nous as enlevé une sacrée épine du pied et cela nous a épargné des recos à plus de 200 km de chez moi Wink

d'où le pain d'épices Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 719
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #667
Envoyé le 13-09-2013 à 13:50
 

Citation :Message original : Corinne
Citation :Message original : tipo964
Citation :Message original : Bambi
Yenakikouche ShockedExclamation

J'ai juste fait quelques reconnaissances au mois de juillet pour la Transpy, avec une Clio III équipée de freins AR à tambour, de plaquettes AV usées à 80 %, et sur des chaussées parfois détrempées : je te laisse mesurer la prise de risque et l'investissement personnel pour le bien de notre communauté BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 13-9-2013 par tipo964]

n'empêche que tu nous as enlevé une sacrée épine du pied et cela nous a épargné des recos à plus de 200 km de chez moi Wink

d'où le pain d'épices Bigsmile
Très bien on va se le baffrer en remontant dimanche soir Exclamation
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 409
Inscription : Sep 2009
Message : #668
Envoyé le 13-09-2013 à 16:01
 

Citation :Message original : Bambi
Très bien on va se le baffrer en remontant dimanche soir Exclamation

Parfait, nous tacherons de ne pas mettre trop de miettes dans ta voiture Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #669
Envoyé le 13-09-2013 à 16:07
 

Sauf que le pain d'épices on va se le gnaquer pendant la sortie...TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 409
Inscription : Sep 2009
Message : #670
Envoyé le 13-09-2013 à 16:14
 

Je pense qu'il ne va pas survivre au petit déjeuner vendredi matin Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.