Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 827
Inscription : Apr 2007
Message : #651
Envoyé le 17-04-2013 à 20:19
 

Je suis un peu surpris de ne pas trouver "Adriana" dans les options ... un oubli sans doute , j'aurais souhaité l'offrir à mon pilote !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #652
Envoyé le 17-04-2013 à 20:21
 

Citation :Message original : phil06

Ca tombe bien que tu me poses la question : en principe le 18 mai je serai à 100% et j'ai l'intention de descendre sur la côte par la Routes des Alpes en partant de Thonon : toi qui est du coin penses tu que tous les cols seront ouverts pour le WE de la pentecote Question Tongue

A minima, faudra faire l'impasse sur l'iseran..avec de la chance, le tunnel du galibier peut être ouvert mais vu nles quantités de neige tombées, je ne prendrai pas le pari...
En revanche, fait signe, ce serait sympa de boire un coup pour féter la nouvelle... [/quote]

MP Wink [/quote]
Suis vexé, ch'croyais que j'aurais la primeur de la présentation... Non, je déconne. Cependant, je t'invite très fortement à une petite séance de test entre nous sur la route du Tanneron dès que tu pointe ton nez par chez nous. Pas 10 jours après, hein, tout de suite...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #653
Envoyé le 17-04-2013 à 20:23
 

Faut que je déclenche une grève des PTT le 29 dans le Loiret !! Cool Non mais ! Mad

Ah ben merdum, je bosse pas aux PTT !! Sad

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #654
Envoyé le 17-04-2013 à 20:23
 

Citation :Message original : docnono
Je suis un peu surpris de ne pas trouver "Adriana" dans les options ... un oubli sans doute , j'aurais souhaité l'offrir à mon pilote !
Déjà réservée pour Pierrot, il en a besoin le bougre, une éternité qu'il a pas vu la vierge...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 365
Inscription : Jun 2011
Message : #655
Envoyé le 17-04-2013 à 20:24
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : phil06

Ca tombe bien que tu me poses la question : en principe le 18 mai je serai à 100% et j'ai l'intention de descendre sur la côte par la Routes des Alpes en partant de Thonon : toi qui est du coin penses tu que tous les cols seront ouverts pour le WE de la pentecote Question Tongue

A minima, faudra faire l'impasse sur l'iseran..avec de la chance, le tunnel du galibier peut être ouvert mais vu nles quantités de neige tombées, je ne prendrai pas le pari...
En revanche, fait signe, ce serait sympa de boire un coup pour féter la nouvelle...

MP Wink [/quote]
Suis vexé, ch'croyais que j'aurais la primeur de la présentation... Non, je déconne. Cependant, je t'invite très fortement à une petite séance de test entre nous sur la route du Tanneron dès que tu pointe ton nez par chez nous. Pas 10 jours après, hein, tout de suite... [/quote]

C'est bien ce que j'avais prévu..... avant qu' EDG ne m'invite à lui faire un petit coucou Wink

Bon mais en fait il ne sera pas là ce WE donc je te réserve la primeur de la présentation Tongue


[Édite le 17-4-2013 par phil06]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #656
Envoyé le 17-04-2013 à 20:27
 

Citation :Message original : phil06
Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : phil06

Ca tombe bien que tu me poses la question : en principe le 18 mai je serai à 100% et j'ai l'intention de descendre sur la côte par la Routes des Alpes en partant de Thonon : toi qui est du coin penses tu que tous les cols seront ouverts pour le WE de la pentecote Question Tongue

A minima, faudra faire l'impasse sur l'iseran..avec de la chance, le tunnel du galibier peut être ouvert mais vu nles quantités de neige tombées, je ne prendrai pas le pari...
En revanche, fait signe, ce serait sympa de boire un coup pour féter la nouvelle...

MP Wink
Suis vexé, ch'croyais que j'aurais la primeur de la présentation... Non, je déconne. Cependant, je t'invite très fortement à une petite séance de test entre nous sur la route du Tanneron dès que tu pointe ton nez par chez nous. Pas 10 jours après, hein, tout de suite... [/quote]

C'est bien ce que j'avais prévu..... avant qu' EDG ne m'invite à lui faire un petit coucou Wink
[/quote]
Tu peux lui faire confiance, c'est un cador.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #657
Envoyé le 17-04-2013 à 20:30
 

Citation :Message original : phil06
Bon mais en fait il ne sera pas là ce WE donc je te réserve la primeur de la présentation Tongue
[Édite le 17-4-2013 par phil06]
Encore une bonne occasion pour un apéro pleine nature ! Je vais te l'arroser moi, ta nouvelle chignole !

[Édite le 17-4-2013 par indienestmonnom]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 979
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #658
Envoyé le 17-04-2013 à 20:46
 

Citation :Message original : Bucheron
Vivement l'open bar ! Bigsmile

Consigne reçue !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #659
Envoyé le 17-04-2013 à 20:52
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : Bucheron
Vivement l'open bar ! Bigsmile

Consigne reçue !
En tout bien tout honneur...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #660
Envoyé le 17-04-2013 à 22:52
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : phil06
Bon mais en fait il ne sera pas là ce WE donc je te réserve la primeur de la présentation Tongue
[Édite le 17-4-2013 par phil06]
Encore une bonne occasion pour un apéro pleine nature ! Je vais te l'arroser moi, ta nouvelle chignole !

Comme j'ai 2 RGA de prévues avant la virada, on pourra peut etre arroser TongueTongueExclamationBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.