Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #341
Envoyé le 21-03-2013 à 15:18
 

Au fait, j'adore ton humeur... Rouge qui gratouille... Préparation H...

[Édite le 21-3-2013 par indienestmonnom]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #342
Envoyé le 21-03-2013 à 15:23
 

Citation :Message original : PIERRERS
Nous on s'adapte au tout venant
C'est notre force !
"- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!"
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #343
Envoyé le 21-03-2013 à 16:49
 

De quelle partie plus que les autres ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 334
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #344
Envoyé le 21-03-2013 à 16:50
 

Citation :Message original : indienestmonnom
De quelle partie plus que les autres ?
..des 3 lignes...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #345
Envoyé le 21-03-2013 à 18:50
 

Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" Shocked, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #346
Envoyé le 21-03-2013 à 18:52
 

Vous acceptez les Ferrariste ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #347
Envoyé le 21-03-2013 à 19:13
 

Citation :Message original : Bambi
Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" Shocked, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite Bigsmile
C'est fait ... Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #348
Envoyé le 21-03-2013 à 19:16
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : Bambi
Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" Shocked, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite Bigsmile
C'est fait ... Smile
Merci bien Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #349
Envoyé le 21-03-2013 à 19:22
 

Citation :Message original : roadking
Vous acceptez les Ferrariste ???
En vertu de la règle qui dit qu'il ne faut pas mettre deux chevaux dans le même box, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à ta demande...

İmageİmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 558
Inscription : Mar 2008
Message : #350
Envoyé le 21-03-2013 à 19:47
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Mise au point radicale avant que polémique ne survienne :

La Virada version 2 n'est pas la Lozère version 5, le Marmotel n'est pas l'hôtel du Pont de Roupt et je ne permettrais pas de faux-pas. Cet évènement est collectif, il engage aussi bien la réputation du club, que la mienne et celle de La Buche, et la votre également. J'adore la déconne, et je m'accorde généralement une grande marge de manoeuvre, mais je suis un garçon responsable. Nous organisons cette sortie parce que nous adorons rouler en votre compagnie sur des routes tracées spécialement pour des Porsche, parce que nous nous délectons de nos échanges potaches et amicaux au bar et pendant les repas, parce que ces rencontres nous font progresser dans le pilotage et la connaissance de nos autos. Cette organisation est un vrai travail, agréable mais suffisamment prenant pour ne pas le gâcher avec des histoires d'égos ou des comportements déplacés. Je vous fait confiance à TOUS pour comprendre cela. Nous sommes en train de vous planifier une sortie de rêve avec pleins d'attentions et de surprises, il y en aura pour tout le monde.

Fin de câble.
Vu WinkThumbup

Et entendu (vu que je suis concerné par une déconne illustrée, pas forcément de bon goût Shocked qui a été purgée)

J'avais l'intention de faire une illustration beaucoup plus subtile, mais le temps et les qualités de graphistes m'ont manqué.
Du coup j'ai posté un truc de bourrin Bigsmile qui n'illustre bien sûr pas le fond de ma pensée, j'adore toutes les classics depuis tout petit Wink

[Édite le 21-3-2013 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.