Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 852
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #161
Envoyé le 17-03-2013 à 20:20
 

bon allez l'indien, fais peter la pré inscription pour ma bitza , je sens qu il va falloir remettre les pendules à l heure..Bigsmile seul pour l instant ,mais je vais passer une annonce sur lbc pour le sds...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 452
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #162
Envoyé le 17-03-2013 à 20:25
 

Citation :Message original : phil06
Citation :Message original : kal24E
Je vous demande de vous arrêter MadMadMadMad .....

C'est vrai, p.tain, j'en sors plus, moi .... Sorties classic, sorties circuit, j'ai plus l'temps d'travailler .....BigsmileBigsmileBigsmile

Bon, on va voir ce qu'on peut faire pour celle-ci, qui me tente diablement. Mais j'ai déjà mis la Lozère à mon agenda .... Ca commence à faire bcp de bornes en commuting tout ça .... Puis maman n'est plus trop d'accord ..... Pffffff, c'est pas une vie, la vie qu'on a ....


Tu lui as montré les photos de l'hôtel, le spa, la piscine, le salon, les chambres....Question


Ca, c'est la deuxième phase de mon plan d'approche. Et j'ai encore un ou deux atouts dans la manche.... C'est pas gagné d'avance, mais ça vaut la peine d'être tenté Wink
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #163
Envoyé le 17-03-2013 à 20:26
 

Citation :Message original : steff5L6
bon allez l'indien, fais peter la pré inscription pour ma bitza , je sens qu il va falloir remettre les pendules à l heure..Bigsmile seul pour l instant ,mais je vais passer une annonce sur lbc pour le sds...Bigsmile
Vroum vroum ça boum ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #164
Envoyé le 17-03-2013 à 20:31
 

Citation :Message original : kal24E
Citation :Message original : phil06
Citation :Message original : kal24E
Je vous demande de vous arrêter MadMadMadMad .....

C'est vrai, p.tain, j'en sors plus, moi .... Sorties classic, sorties circuit, j'ai plus l'temps d'travailler .....BigsmileBigsmileBigsmile

Bon, on va voir ce qu'on peut faire pour celle-ci, qui me tente diablement. Mais j'ai déjà mis la Lozère à mon agenda .... Ca commence à faire bcp de bornes en commuting tout ça .... Puis maman n'est plus trop d'accord ..... Pffffff, c'est pas une vie, la vie qu'on a ....


Tu lui as montré les photos de l'hôtel, le spa, la piscine, le salon, les chambres....Question


Ca, c'est la deuxième phase de mon plan d'approche. Et j'ai encore un ou deux atouts dans la manche.... C'est pas gagné d'avance, mais ça vaut la peine d'être tenté Wink
T'imagines les rôteuses qu'on pourrait s'enfiler tous les deux !! Bon dieu, faut pas rater ça ! Sauf si t'as peur...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #165
Envoyé le 17-03-2013 à 20:42
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : steff5L6
bon allez l'indien, fais peter la pré inscription pour ma bitza , je sens qu il va falloir remettre les pendules à l heure..Bigsmile seul pour l instant ,mais je vais passer une annonce sur lbc pour le sds...Bigsmile
Vroum vroum ça boum ! Thumbup
Si je peux me libérer je viendrais à votre rencontre sur l'itinéraire le vendredi ou le dimanche. Une occasion de prézenter ses respects au prèz ça ne se rate pas!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
1600Super
Non-enregistré


 
Message : #166
Envoyé le 17-03-2013 à 20:44
 

c'ét super votre virai !!
j'ai pas de voiture mai sa done envis !!!! ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 483
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #167
Envoyé le 17-03-2013 à 20:46
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : rmp356
On va faire la sélection avec la Poste ou avec la plus vieille ou avec la plus belle ou avec la plus grosse ou avé la plus longue ou quoi ,

Ca va rappeler des grands souvenirs Wink

non, tirage au sort par une main innocente BigsmileBigsmile

La sélection elle est faite, premier inscrit, premier servi sinon à quoi ça sert de passer sa vie ici MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 483
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #168
Envoyé le 17-03-2013 à 20:49
 

Steff 5.6 Le Prez. 911R.....comment dire BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 333
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #169
Envoyé le 17-03-2013 à 21:09
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : rmp356
On va faire la sélection avec la Poste ou avec la plus vieille ou avec la plus belle ou avec la plus grosse ou avé la plus longue ou quoi ,

Ca va rappeler des grands souvenirs Wink

non, tirage au sort par une main innocente BigsmileBigsmile

La sélection elle est faite, premier inscrit, premier servi sinon à quoi ça sert de passer sa vie ici MadBigsmile
....ouais..c'est sur que tu y passes ta vie toi sur le forum..ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #170
Envoyé le 17-03-2013 à 21:14
 

Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : rmp356
On va faire la sélection avec la Poste ou avec la plus vieille ou avec la plus belle ou avec la plus grosse ou avé la plus longue ou quoi ,

Ca va rappeler des grands souvenirs Wink

non, tirage au sort par une main innocente BigsmileBigsmile

La sélection elle est faite, premier inscrit, premier servi sinon à quoi ça sert de passer sa vie ici MadBigsmile
....ouais..c'est sur que tu y passes ta vie toi sur le forum..ShockedBigsmile
Avec 11000 messages, t'es pas mal non plus... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.