Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #951
Envoyé le 08-07-2013 à 22:23
 

Citation :Message original : rickman

A 4:29 il y avait la dame en rose qui sortait de la porte en gueulant quand on passait: "Il y a des gens qui ne connaissent pas la crise!"
Faut pas garer la caisse dans ce bled devant sa porte pendant la nuit. Pourtant l'église était belle...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #952
Envoyé le 08-07-2013 à 22:25
 

Citation :Message original : rickman
elle est au courant Danny pour la photo ? Bigsmile

Au courant de quoi cher ami? Tu n'es jamais tombé en dansant?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #953
Envoyé le 08-07-2013 à 22:30
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : rickman

A 4:29 il y avait la dame en rose qui sortait de la porte en gueulant quand on passait: "Il y a des gens qui ne connaissent pas la crise!"
Faut pas garer la caisse dans ce bled devant sa porte pendant la nuit. Pourtant l'église était belle...

Que dire..à 4:07 j'ai eu droit à un "jolie voiture" ...
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #954
Envoyé le 08-07-2013 à 22:31
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : rickman
elle est au courant Danny pour la photo ? Bigsmile

Au courant de quoi cher ami? Tu n'es jamais tombé en dansant?

de ma gueule vous osez vous fouter ! Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #955
Envoyé le 08-07-2013 à 22:32
 

Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #956
Envoyé le 08-07-2013 à 22:38
 

Pas de nouvelles en clair, bonnes nouvelles?
Pas tout compris non +, mais je crois savoir qu'il s'agit de faire le tour avec Eric en Picasso + remorque vers la grande bleue, et baignade au Pool avec de Poules + pique-nique à Grenoble. ok?
Ensuite on traverse l'Ariège pour des cours de dance folkloriques et des exercices sportives. ok?
Tout ça, pour se prélasser à la fin sur l'ile de Ré ou à Fort Boyard avec au programme:
1) Cours de préparation de confitures (fraises, menthe, bananes, rhum…halte, tu as dit quoi Jean-Pierre?)
2) Farci du petit cochon de paille avec une seule paluche, par Fred
3) Concours d'orientation nocturne pour trouver du combustible, animé par le capitaine Eric.
Pour le reste: Yastefris et Patrick16 encadrent actuellement Le Dad, Maceclaima, Cedkarma et Gicha, qui a du mal à creuser, pourtant c'est son métier, et les autres membres de la troupe disponibles pour établir les grottes de cognac.
Attention, si vous trouvez de l'eau de vie, il faut continuer à creuser encore + pour aller vers la couche "Napoléon***".
Ce futur haut-lieu des futs de chênes et de petites rivières enivrantes, assurera comme attraction notre retraite à tous et nous rendra au même temps disponibles pour faire des excursions en Laponie ou ailleurs pendant le reste de l'année.
P.S.: Un grand merci à Florent pour avoir trouvé les fonds nécessaires pour ces aventures.


[Édite le 8-7-2013 par billa09]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #957
Envoyé le 08-07-2013 à 22:39
 

BigsmileBigsmileBigsmile Peter, ta présence est désormais obligatoire Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #958
Envoyé le 08-07-2013 à 22:46
 

Citation :Message original : yastefris
BigsmileBigsmileBigsmile Peter, ta présence est désormais obligatoire Thumbup

Mon cher maitre, demande d'abord à sa majesté. Je suis certain qu'il est jaloux maintenant ou il a vu que mes sujets se couchent sur le bitume….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #959
Envoyé le 08-07-2013 à 22:48
 

Nous sommes concertes et le modeste bouffon que je suis transmet les mots du roi Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #960
Envoyé le 08-07-2013 à 22:49
 

et bam BigsmileBigsmileBigsmile Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.