Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
*****Repas de fin d'année 2012 Sud-Est***47 pers/26 voitures***Le Retour***
Auteur Message
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #871
Envoyé le 10-12-2012 à 16:40
 

Désolé pour le petit retard!

Alors tout d'abord merci à Roland pour la place en SDS et pas SDG hein BigsmileWinkThumbup

Très belle journée passée en votre compagnie je sens que je vais me plaire dans la team Sud Est Thumbup

Un bon resto, de belles autos, de belles routes et de superbes paysages!

Aller trêve de blabla quelques photos, en espérant qu'elles vont vous plaire Smile

İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage




La suite arrive le temps de masquer les plaques Wink


[Édite le 10-12-2012 par Auto-luxe-SsX]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
06stef Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 358
Inscription : Jan 2006
Message : #872
Envoyé le 10-12-2012 à 17:30
 

wahhh ouuuhh super Thomas !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
reve911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 473
Inscription : Jan 2010
Message : #873
Envoyé le 10-12-2012 à 17:35
 

Salut à tous,

je viens d'arriver à la maison ...il y avait du monde sur la route et j'ai du gérer tout cela...beaucoup de boulot mais bon je me suis dévoué Smile Et oui entre StTrop et Cannes il y a de la distance Smile Smile Smile
Plus sérieusement, merci au big Boss pour l'orga et à nous tous pour la bonne ambiance joyeuse et conviviale.
On commence à être un big groupe, c'est la caravane qui se déplace et pour l'organisation va falloir créer 1 temps plein en CDI. Suoer le discours de Jean Marie domage qu'il ne l'ai pas fait en live!!! avec un demi à la main Smile
Super resto pour la dernière de l'année; domage également que le club ne participe plus (même symboliquement au repas de fin d'année) cela donnait un esprit club national...c'est la crise pour tous.
A plouch!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
06stef Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 358
Inscription : Jan 2006
Message : #874
Envoyé le 10-12-2012 à 17:47
 

Citation :Message original : reve911
Salut à tous,

je viens d'arriver à la maison ...il y avait du monde sur la route et j'ai du gérer tout cela...beaucoup de boulot mais bon je me suis dévoué Smile Et oui entre StTrop et Cannes il y a de la distance Smile Smile Smile
Plus sérieusement, merci au big Boss pour l'orga et à nous tous pour la bonne ambiance joyeuse et conviviale.
On commence à être un big groupe, c'est la caravane qui se déplace et pour l'organisation va falloir créer 1 temps plein en CDI. Suoer le discours de Jean Marie domage qu'il ne l'ai pas fait en live!!! avec un demi à la main Smile
Super resto pour la dernière de l'année; domage également que le club ne participe plus (même symboliquement au repas de fin d'année) cela donnait un esprit club national...c'est la crise pour tous.
A plouch!

il est speed notre Yves Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
les pins 83
Non-enregistré


 
Message : #875
Envoyé le 10-12-2012 à 17:50
premier repas

première grenouille/première année de club/premier repas de fin d'année...
des gaziez sympas, des gaz d'échapements au bruit sympa! une bonne bouf ! de la bonne humeur, des voisin de table au top....
vivement l'année prochaine pour rouler un peu.
et surtout j'ai découvert la fabrication de châteaux de sable avec des slick.
une ombre a pris des photos!! j'espere que nous les verrons
a tchao
Citer ce message dans une réponse
Chanti
Non-enregistré


 
Message : #876
Envoyé le 10-12-2012 à 17:57
 

:)Merci, merci, elles sont toutes trop belles!!

Et les prises de vues aussi! Bravo!
Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #877
Envoyé le 10-12-2012 à 18:01
 

Chouettes photos, merci d'avoir été là ! Thumbup Rhaaa, cette Mexico Blue...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
babam69 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Feb 2008
Message : #878
Envoyé le 10-12-2012 à 18:09
 

Citation :Je me suis éclaté avec la fuego, un vrai plaisir sur petites routes cette caisse ! TongueTongue

Elle est fait pour.BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #879
Envoyé le 10-12-2012 à 18:53
 

Un peu de rouge? Smile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #880
Envoyé le 10-12-2012 à 19:15
 

Avec l'autorisation de Thomas, j'édite ici une de ses photos, reboostée type effet Dragan...

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.