Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1ère VIRADA CLASSICA / 30.IX.2012 // Retour #440 - CR #466 - Video #544
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 458
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #201
Envoyé le 14-08-2012 à 17:43
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Bon, pour vous faire patienter, voici la vidéo de la reco. Je tiens à souligner que vous n'y verrez pas la partie la plus excitante du parcours, ainsi que divers autres surprises que nous tenons à conserver intactes jusqu'au jour de la sortie.

Y'm cherche, c'est pas possible autrement .....
BigsmileBigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #202
Envoyé le 14-08-2012 à 17:45
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #203
Envoyé le 14-08-2012 à 18:24
 

Citation :Message original : 997tth
Ca a l'air franchement pas mal ton truc, JM ! Thumbup

Si j'ai ma caisse et si je suis pas encore divorcé (encore que, ça simplifirait !), je pourrais bien taper l'inscruste ...

Wink

C'est buccolique la promenade thierry Wink
Sinon, on descend par la rga avec jeff le samedi Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #204
Envoyé le 21-08-2012 à 13:00
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Bon, pour vous faire patienter, voici la vidéo de la reco. Je tiens à souligner que vous n'y verrez pas la partie la plus excitante du parcours, ainsi que divers autres surprises que nous tenons à conserver intactes jusqu'au jour de la sortie.



[Édite le 11-8-2012 par indienestmonnom]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #205
Envoyé le 04-09-2012 à 18:29
 

Un p'tit up pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 16 septembre pour nous confirmer votre participation et celles de vos copi... 8 voitures inscrites pour l'instant... Mais où qu'ils sont-ils donc tous les schmolls avec leur rombières qu'on voit l'été durant et le coude à la portière, frimer le long le long des golfes pas très clairs ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #206
Envoyé le 04-09-2012 à 18:57
 

Shocked

Derrière l'hirsute ,n'est-ce point la côte entre Anthéor et la point de Théoule que j'aperçois au loin ??? BigsmileThumbup


Citation :Message original : indienestmonnom
Juste pour pas que vous vous ennuyez en attendant septembre, voici une vue limitrophe de notre parcours, prise avec l'Ipad il y'a quelques minutes...Bigsmile:

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #207
Envoyé le 04-09-2012 à 19:31
 

Citation :Message original : RIRI83
Shocked

Derrière l'hirsute ,n'est-ce point la côte entre Anthéor et la point de Théoule que j'aperçois au loin ??? BigsmileThumbup


Citation :Message original : indienestmonnom
Juste pour pas que vous vous ennuyez en attendant septembre, voici une vue limitrophe de notre parcours, prise avec l'Ipad il y'a quelques minutes...Bigsmile:
Si fait, si fait, c'est parfait Tongue. Un paysage de western à deux pas du tapis rouge du cinéma... Je me suis toujours dit que j'y tournerais un court métrage du genre, un de ces 4 matins où il fera bon se lever. Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #208
Envoyé le 04-09-2012 à 20:33
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : RIRI83
Shocked

Derrière l'hirsute ,n'est-ce point la côte entre Anthéor et la point de Théoule que j'aperçois au loin ??? BigsmileThumbup


Citation :Message original : indienestmonnom
Juste pour pas que vous vous ennuyez en attendant septembre, voici une vue limitrophe de notre parcours, prise avec l'Ipad il y'a quelques minutes...Bigsmile:
Si fait, si fait, c'est parfait Tongue. Un paysage de western à deux pas du tapis rouge du cinéma... Je me suis toujours dit que j'y tournerais un court métrage du genre, un de ces 4 matins où il fera bon se lever. Bigsmile

yeeeeees !!! Thumbup

à la vue du bastingage , je dirais que l'indien est à voile !!ThumbupSmile (et non à vapeur) Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 980
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #209
Envoyé le 04-09-2012 à 20:36
 

Je pense qu il n est pas très regardant sur le mode de propulsion
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JuanIV Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 205
Inscription : Nov 2011
Message : #210
Envoyé le 04-09-2012 à 20:48
 

J'ai "bu" cette vidéo avec délectation Tongue

Ceux qui ont la chance de pouvoir y participer vont vraiment se régaler, surtout que certaines parties du parcours non filmées ici, devraient surement surprendre agréablement Cool

Bonne virada à tous!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.