Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 418
Inscription : Jan 2007
Message : #2041
Envoyé le 22-06-2012 à 23:18
 

Citation :Message original : socrate993
Vous vous rendez compte qu'on y était là... la semaine dernière ? SadSad

İmage


Oui Smile c était bien ! Un week-end end exceptionnel Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #2042
Envoyé le 22-06-2012 à 23:32
 

SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 238
Inscription : Nov 2003
Message : #2043
Envoyé le 23-06-2012 à 07:54
 

Citation :Message original : socrate993
Vous vous rendez compte qu'on y était là... la semaine dernière ? SadSad

İmage


Si météo clémente on se fait un after en Septembre ou début OctobreTongueThumbupCoolQuestion



[Édite le 23-6-2012 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #2044
Envoyé le 23-06-2012 à 08:47
 

Va pas falloir trop nous tenter GillesTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #2045
Envoyé le 23-06-2012 à 09:09
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Je dois dire que pour ma première sortie club, j'ai été pas mal déçu par le manque de bonne volonté, question bibine. Bon ok, le vieux rhum n'a pas survécu au week-end, mais c'est surtout grâce à Thierry et moi-même. Bien sûr, il y a eu la traditionnelle balade sur le pont de Mende à la belle étoile, avec Freddlo et Madame Bruver, et ma chérie qui n'en rate jamais une miette, mais j'm'attendais à plus d'émulation. Les anciens sont trop vieux, et les nouveaux trop bégueules. Et pis les gars du 42 qui ont l'air mais pas la chanson, vous me la copierez... Il a bon dos l'aligot !

Pis tiens, en v'là de l'ambiance :

http://www.aveyronet.com/fr/mp3/aligot-saucisse.mp3

[Édite le 22-6-2012 par indienestmonnom]

toi t'as l'air d'avoir un bon fondBigsmile , mais bon tu y es venu un peu tard a la Lozere , dommage t'aurais connu des trucs de ouf !!!!Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #2046
Envoyé le 23-06-2012 à 09:22
 

Moi je me suis bidonné tout le weekend, et au moins autant qu'avantWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #2047
Envoyé le 23-06-2012 à 09:39
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Je dois dire que pour ma première sortie club, j'ai été pas mal déçu par le manque de bonne volonté, question bibine. Bon ok, le vieux rhum n'a pas survécu au week-end, mais c'est surtout grâce à Thierry et moi-même. Bien sûr, il y a eu la traditionnelle balade sur le pont de Mende à la belle étoile, avec Freddlo et Madame Bruver, et ma chérie qui n'en rate jamais une miette, mais j'm'attendais à plus d'émulation. Les anciens sont trop vieux, et les nouveaux trop bégueules. Et pis les gars du 42 qui ont l'air mais pas la chanson, vous me la copierez... Il a bon dos l'aligot !

Pis tiens, en v'là de l'ambiance :

http://www.aveyronet.com/fr/mp3/aligot-saucisse.mp3

[Édite le 22-6-2012 par indienestmonnom]

Quels vieux ?

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #2048
Envoyé le 23-06-2012 à 09:50
 

Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : aym
bon, vous les sortez les photos des soirées arrosées !!! Bigsmile

tsst ! tsst ! pas besoin d'être à l'équerre pour passer une bonne soirée... WinkBigsmileBigsmile


....suis bien d'accord Smile .... c'est comme pour la conduite en Lozère Tongue ... faut rester sur le couple Bigsmile

[IMG]http://img171.imageshack.us/img171/2502/img4495g.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]

On était bien là et c'était la 1ère ou 2ème tournée ! c'était une sacrée bonne soirée TongueTongueTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2049
Envoyé le 23-06-2012 à 10:34
 

Citation :Message original : poissonrouge
Chantal (les femmes en premierExclamationSmile), Emmanuel, Seb, JM, Olivier, Steph et les autres, vos photos et vos vidéos sont top, merciThumbup
Et les miennes ? Je sais je n'ai pas pris le temps d'en faire beaucoup, mais vous chouchouter et gérer l'intendance ne me laisse pas trop le temps. WinkBigsmileBigsmileBigsmile
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2050
Envoyé le 23-06-2012 à 10:54
 

Tiens les "légendes" sont de passage ici !?
Dommage vous avez manqué mes amis, pas pour les écarts de boisson, ni pour ceux durant la nuit et encore moins sur les routes, non parce que moi je vous aime bien et une certaine ambiance qui en découlait. Pas que cette année il n'y en ai pas eu, au contraire, mais ce fut un weekend super avec des anciens fidèles et des nouveaux qui avaient tout à découvrir, le tout dans le respect d'une sortie club et des autres.
Pour les avoir toutes vécues et préparées de A à Z, je peux avouer que c'est la meilleure avec la première édition.
Dommage que ceux que l'on voit passer ici aient décidé de ne pas y participer, c'est leur choix et je ne discute pas cela, mais j'aurais tendance à penser qu'ils regrettent un peu... Wink
Dommage de se priver de quelque chose que l'on apprécie.Sad
Même si j'ai été personnellement été déçu en début d'année, je n'en veux à personne. Cette 6ème Lozère fut de toute façon une réussite et peut entrer dans la légende des précédentes.
A plus !
J-PWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.