Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1411
Envoyé le 14-06-2012 à 08:54
 

J - 1 !!! TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pier Hors ligne
Membre Cotisant n°137
****


Messages : 1 154
Inscription : Jul 2002
Message : #1412
Envoyé le 14-06-2012 à 08:55
 

Citation :Message original : docnono
Jean Pierre a raison , ça peut frotter .... amusez vous bien , ne vous faites pas mal , pensez aux autres pour que l'on puisse en profiter encore durant quelques années , bises à la Patronne et à vos Dames ...!

İmage

Uploaded with ImageShack.us

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1413
Envoyé le 14-06-2012 à 09:08
 

....,faite une grosse bise à Nadine de ma part Tongue ....je vous souhaite du bon gros gaz Smile ...du soleil , du bon saucisson , des litres de breuvages et des cigarettes rigolotes Bigsmile Exclamation

Ps: pour les p'tits bizusSmile je vous rappel qu'il est interdit de doubler JP sur les spéciales Bigsmile Wink

Have fun Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 714
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1414
Envoyé le 14-06-2012 à 09:26
 

Sinon j'ai réussi, avec l'aide d'un ami, à redresser le dossier du siège conducteur, Flatazor et Olivier n'y étaient pas arrivé Smile.
Je vais enfin avoir une bonne position de conduite du Targa Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 422
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #1415
Envoyé le 14-06-2012 à 09:28
 

Lozère 2012, DEPART ...... Pour moi, en tout cas. Et sous le soleil encore bien TongueTongueTongue

A demain Tongue
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 714
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1416
Envoyé le 14-06-2012 à 09:29
 

Citation :Message original : kal24E
Lozère 2012, DEPART ...... Pour moi, en tout cas. Et sous le soleil encore bien TongueTongueTongue
A demain Tongue
Bonne route Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 538
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #1417
Envoyé le 14-06-2012 à 09:54
 

Citation :Message original : 997tth
Citation :Message original : kal24E
Lozère 2012, DEPART ...... Pour moi, en tout cas. Et sous le soleil encore bien TongueTongueTongue

A demain Tongue

Le trajet vers la Lozère, c'est déjà la Lozère ...
Thumbup

Bien vrai. Jour J et H-9 pour nous avant le débarquement et l'invasion de la Lozere. Tongue
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guylap Hors ligne
Membre Cotisant n°2035
****


Messages : 1 384
Inscription : Jul 2004
Message : #1418
Envoyé le 14-06-2012 à 09:54
 

J ai récupére mon auto hier soir... sur le fil... Merci à Olivier pour son aide de dernière minute.

J ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, elle est sale, j'ai un feu qui dit merde à l'autre, elle pisse un peu d huile, mais elle freine et je suis excité comme un jeune p....u...

Ce soir 18h30... Vroum!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1419
Envoyé le 14-06-2012 à 10:01
 

Citation :Message original : Daumas

Ps: pour les p'tits bizusSmile je vous rappel qu'il est interdit de doubler JP sur les spéciales Bigsmile Wink

Have fun Cool

Merci Eric pour ces bons souhaits.
Pour me doubler sur les routes de Lozère faudrait déjà les connaitres, et savoir me suivre...Bigsmile
Ceci dit, je serai plutôt voiture balai à ramasser les pièces pour laisser ce pays dans l'état qu'on l'aura trouvé.Wink

Je rappelle à tous que cette sortie est une balade et pas un circuit. Certains s'y sont essayés une année et sont restés en rade.Shocked (Une fusée pour l'un et une fourchette d'embrayage qui a dû être modifiée afin d'éviter de racler tout le bitume Lozérien) . Et je ne cite pas les tôles un peu froissées par manque d’appréciation des routes empruntées.
La Lozère est belle et méconnue, prenez le temps de l'apprécier, même si les routes sont souvent propices à en profiter... un peu.
Merci de me faire ce plaisir d'être au rendez vous demain.TongueWink
J-P CoolSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 492
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #1420
Envoyé le 14-06-2012 à 10:14
 

j'ai encore les boules d'être resté en rade Cool
bonne route à tous , un jour j'y retournerai , rien que pour le tripouxBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.