Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #1061
Envoyé le 24-05-2012 à 10:18
 

Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : Kalamalo
Le pire c'est qu'il surveille pour pas se faire gauler Bigsmile

..... Erreur d'interprétation Mad...c'est un regard révulsé par le plaisir Shocked ...car j'ai la chance d'avoir une petite particularité physiologique Cool .... J'ai une dent qui via un nerf est relié directement à mon anus Shocked ....donc ce que vous voyez sur cette photo est un acte Masturbatoire Tongue qui m'apporte beaucoup de plaisir Bigsmile Exclamation

C'est quand on lit ce genre de truc qu'on voit que certains commencent à perdre les pédales à l'approche du départ.
Bigsmile

Bigsmile
Cette "légende" ne prend pas le départ. Il n'a pu être sélectionné à cause de son anatomie si particulière...
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1062
Envoyé le 24-05-2012 à 10:30
 

Disons qu'il prend un autre départ Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1063
Envoyé le 24-05-2012 à 10:31
 

... bande de Baltringues Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1064
Envoyé le 24-05-2012 à 10:50
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : Kalamalo
Le pire c'est qu'il surveille pour pas se faire gauler Bigsmile

..... Erreur d'interprétation Mad...c'est un regard révulsé par le plaisir Shocked ...car j'ai la chance d'avoir une petite particularité physiologique Cool .... J'ai une dent qui via un nerf est relié directement à mon anus Shocked ....donc ce que vous voyez sur cette photo est un acte Masturbatoire Tongue qui m'apporte beaucoup de plaisir Bigsmile Exclamation

C'est quand on lit ce genre de truc qu'on voit que certains commencent à perdre les pédales à l'approche du départ.
Bigsmile

Bigsmile
Cette "légende" ne prend pas le départ. Il n'a pu être sélectionné à cause de son anatomie si particulière...
Bigsmile

.... effectivement Shocked ..... les organisateurs ont eu trop peur que je la retourne contre eux Bigsmile Exclamation

[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/7718/img2874b.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 963
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #1065
Envoyé le 24-05-2012 à 10:59
 

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #1066
Envoyé le 24-05-2012 à 11:34
 

ShockedShockedShocked

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1067
Envoyé le 24-05-2012 à 12:19
 

Citation :Message original : Daumas

.... effectivement Shocked ..... les organisateurs ont eu trop peur que je la retourne contre eux Bigsmile Exclamation

[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/7718/img2874b.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]
ça c'est comme la confiture qu'on a trop peu et qu'on étale.
Ceux qui en parle beaucoup ne sont pas forcément les plus actifs...BigsmileBigsmileBigsmile
J-P (les organisateurs)Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1068
Envoyé le 24-05-2012 à 13:20
 

....jalouse Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 492
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #1069
Envoyé le 24-05-2012 à 15:30
 

Citation :Message original : Daumas


....jalouse Bigsmile





BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 482
Inscription : Oct 2002
Message : #1070
Envoyé le 25-05-2012 à 16:10
 

Bon ce matin controle technique de la 912, zero defaut !!!

Elle est affutee la petite, ça va chier !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


912 POWAAAAAAAAAA !!!


T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.