Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1031
Envoyé le 19-05-2012 à 13:44
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : sebflat2
Je poste sur ce post, j'aurais besoin d'aide pour revoir l'allumage de ma 2.2T (faire quelques contrôles, et pour l'allumage, c'est mieux d'être 2).

Ce serait pour le week-end prochain.

Je vais racheter tout ce qui concerne l'allumage (sauf le BHKZ), pour la fiabiliser, çà ma fera des pièces de rechange Cool

Oui, je sais, nous sommes à 1 mois de la sortie Bigsmile

Donc je cherche un classiqueux sur Paris, pas trop manchot pour faire péter la 2.2 Wink

Je l'aurais bien amenée chez un mécano, mais, là elle est coincée dans son box, au -3 Sad

Je ne pense pas que ce soit grand chose, à voir ...

Merci Wink

Tu as une solution de rechange?Bigsmile

[Édite le 18-5-2012 par will91142]

J'ai une copilote qui peut me pousser Bigsmile

Fais quand même attention à ce que ce ne soit pas toi qui te retrouves à pousser !! Mad

Non mais !! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 464
Inscription : Mar 2008
Message : #1032
Envoyé le 20-05-2012 à 14:15
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : sebflat2
Je poste sur ce post, j'aurais besoin d'aide pour revoir l'allumage de ma 2.2T (faire quelques contrôles, et pour l'allumage, c'est mieux d'être 2).

Ce serait pour le week-end prochain.

Je vais racheter tout ce qui concerne l'allumage (sauf le BHKZ), pour la fiabiliser, çà ma fera des pièces de rechange Cool

Oui, je sais, nous sommes à 1 mois de la sortie Bigsmile

Donc je cherche un classiqueux sur Paris, pas trop manchot pour faire péter la 2.2 Wink

Je l'aurais bien amenée chez un mécano, mais, là elle est coincée dans son box, au -3 Sad

Je ne pense pas que ce soit grand chose, à voir ...

Merci Wink

Tu as une solution de rechange?Bigsmile

[Édite le 18-5-2012 par will91142]

J'ai une copilote qui peut me pousser Bigsmile

Fais quand même attention à ce que ce ne soit pas toi qui te retrouves à pousser !! Mad

Non mais !! BigsmileBigsmile
A non, madame, impossible d'inverser les rôles, pour la bonne raison qu'elle n'a pas de permis BigsmileBigsmile

On ne sait jamais, un coup d'auto allumage et elle serait bien embêtée BigsmileBigsmile

Donc pour éviter cela, je me dévoue, je me mets au volant et elle pousse Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #1033
Envoyé le 20-05-2012 à 15:08
 

JP, on peut pas faire la Lozère en semaine pour Seb?

Y'aura des garages ouvertsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1034
Envoyé le 20-05-2012 à 15:58
 

Seb il va falloir qu'il se mette les mains dans le cambouis et commencer à s'instruire un peu !
Refaire un allumage est à la portée d'un gamin de 15 ans !Bigsmile Et il n'y a pas besoin d'être deux, sauf quand on es manchot...Bigsmile
Et la belle Natalia, qui n'a pas le permis, elle ne sait pas régler un allumage ?
Seb, sorts toi les fesses du canapé au boulot ! Sinon qui va couper le Saucisson en Lozère ?Bigsmile
Pour faire du MSN, Fesse de bouc et autre pianotage là ça va bien, mais sortir la clé de 13 c'est une autre affaire ! MadBigsmileBigsmileBigsmile
J-P motivmanWink



[Édite le 20-5-2012 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 422
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #1035
Envoyé le 20-05-2012 à 16:51
 

Citation :Message original : A110
Seb, sorts toi les fesses du canapé au boulot !

Il est vachement poli, là, le JP BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ....

Sinon, Seb, tu pourrais demander à Jean .... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #1036
Envoyé le 21-05-2012 à 12:37
 

Citation :Message original : A110
Seb il va falloir qu'il se mette les mains dans le cambouis et commencer à s'instruire un peu !
Refaire un allumage est à la portée d'un gamin de 15 ans !Bigsmile Et il n'y a pas besoin d'être deux, sauf quand on es manchot...Bigsmile
Et la belle Natalia, qui n'a pas le permis, elle ne sait pas régler un allumage ?
Seb, sorts toi les fesses du canapé au boulot ! Sinon qui va couper le Saucisson en Lozère ?Bigsmile
Pour faire du MSN, Fesse de bouc et autre pianotage là ça va bien, mais sortir la clé de 13 c'est une autre affaire ! MadBigsmileBigsmileBigsmile
J-P motivmanWink
BigsmileBigsmile


[Édite le 20-5-2012 par A110]
ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 464
Inscription : Mar 2008
Message : #1037
Envoyé le 22-05-2012 à 08:32
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : A110
Seb il va falloir qu'il se mette les mains dans le cambouis et commencer à s'instruire un peu !
Refaire un allumage est à la portée d'un gamin de 15 ans !Bigsmile Et il n'y a pas besoin d'être deux, sauf quand on es manchot...Bigsmile
Et la belle Natalia, qui n'a pas le permis, elle ne sait pas régler un allumage ?
Seb, sorts toi les fesses du canapé au boulot ! Sinon qui va couper le Saucisson en Lozère ?Bigsmile
Pour faire du MSN, Fesse de bouc et autre pianotage là ça va bien, mais sortir la clé de 13 c'est une autre affaire ! MadBigsmileBigsmileBigsmile
J-P motivmanWink
BigsmileBigsmile


[Édite le 20-5-2012 par A110]
ThumbupThumbupThumbup
Je fais le nécessaire ce week-end.
La 2ème personne, c'est juste parce que je n'aime pas me prendre des chataignes (je les préfère en liqueur Bigsmile) BigsmileBigsmile

Je vous tiens au jus si je n'y arrive pas (mais un box à Paris, sans lumière, ce n'est pas génial pour bricoler)

A bientôt, et merci pour la motivation Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 492
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #1038
Envoyé le 22-05-2012 à 13:01
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : A110
Seb il va falloir qu'il se mette les mains dans le cambouis et commencer à s'instruire un peu !
Refaire un allumage est à la portée d'un gamin de 15 ans !Bigsmile Et il n'y a pas besoin d'être deux, sauf quand on es manchot...Bigsmile
Et la belle Natalia, qui n'a pas le permis, elle ne sait pas régler un allumage ?
Seb, sorts toi les fesses du canapé au boulot ! Sinon qui va couper le Saucisson en Lozère ?Bigsmile
Pour faire du MSN, Fesse de bouc et autre pianotage là ça va bien, mais sortir la clé de 13 c'est une autre affaire ! MadBigsmileBigsmileBigsmile
J-P motivmanWink
BigsmileBigsmile


[Édite le 20-5-2012 par A110]
ThumbupThumbupThumbup
Je fais le nécessaire ce week-end.
La 2ème personne, c'est juste parce que je n'aime pas me prendre des chataignes (je les préfère en liqueur Bigsmile) BigsmileBigsmile

Je vous tiens au jus si je n'y arrive pas (mais un box à Paris, sans lumière, ce n'est pas génial pour bricoler)

A bientôt, et merci pour la motivation Wink









C'est un truc , à foutre le feu BigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #1039
Envoyé le 22-05-2012 à 22:28
 

Bon c'est réparé?!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 492
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #1040
Envoyé le 23-05-2012 à 10:43
 

Citation :Message original : will91142
Bon c'est réparé?!!!Bigsmile









tu vas pouvoir rouler avant de partir, çà secoue la Lozère Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.