Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #981
Envoyé le 11-05-2012 à 09:45
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Bon.

J'ai lu les 40 pages de ce post, j'avais déjà été me fourvoyer dans le post diagonal, et franchement, les passe-d'armes entre JP et les moulus du slip ne m'ont toujours pas découragé de venir. Je suis sûr que les participants de cet année sauront tenir la rampe aussi bien que les autres.

Je m'étais inscrit à la fête des classiques aux mêmes dates, seulement voilà : ma nouvelle - nouvelle - auto ne sera pas prête pour le concours d'élégance ! En plus, elle a besoin de rouler depuis son arrivée des US, et je pense que la LozR sera un très bon test d'aptitude au Touring. Tant pis pour les 50% d'acompte déjà versés au club Porsche Med, tant pis pour les fringues 69, reste à persuader maman, mais ça s'est déjà vu !

D'après le post d'inscription, il reste encore 2 voitures admissibles. JP, compte sur mon courrier et mon chèque dans les jours qui viennent. Moi qui n'ai jamais fait de sortie club, la simple lecture des pseudos qui participent donnent l'eau (t'as qu'à croire) à la bouche...

Au plaisir de vous voir tous, j'espère vous faire baver devant ma nouvelle acquisition... Wink

edit : une faute de français corrigée dans le texte, c'est comme pour les classics, on veut tout corriger..

[Édite le 10-5-2012 par indienestmonnom]

Cool ! On a trouvé quelqu'un pour couper le saucisson BigsmileBigsmile

(nan, je déconne... La première Lozère c'est juste une tournée au bar pour tout le monde...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #982
Envoyé le 11-05-2012 à 10:21
 

Citation :Message original : bruver
La première Lozère c'est juste une tournée au bar pour tout le monde...
Plutôt deux fois qu'une ! Je vénère le comptoir comme une bigote son confessionnal. Ce n'est pas ma maison, c'est ma chapelle. Je n'y habite pas mais je suis très pieu. J'ai rencontré beaucoup de bars dans ma vie, des riquiquis et des maousses, des classes et des glauques, des zincs en haute définition, des buffets à haut débit, des cabarets baveux, des bistrots mais jamais assez, des pubs pré-pubères, des troquets à quatre pattes, des café-pastis ou café-mescal, des lounges pas grunge, des saloons pas salaud, des tavernes pas vaine, des auberges assassines et des clubs pour garçons, des boites de nuits aux boites de cons, des brasseries de boulevard au local à photocopieuse, du foyer d'hommes du rang au mess des officiers. Il n'y a pas de mauvais bar, Il n'y a que des vrais bars et je suis leur héraut !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #983
Envoyé le 11-05-2012 à 10:24
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : bruver
La première Lozère c'est juste une tournée au bar pour tout le monde...
Plutôt deux fois qu'une ! Je vénère le comptoir comme une bigote son confessionnal. Ce n'est pas ma maison, c'est ma chapelle. Je n'y habite pas mais je suis très pieu. J'ai rencontré beaucoup de bars dans ma vie, des riquiquis et des maousses, des classes et des glauques, des zincs en haute définition, des buffets à haut débit, des cabarets baveux, des bistrots mais jamais assez, des pubs pré-pubères, des troquets à quatre pattes, des café-pastis ou café-mescal, des lounges pas grunge, des saloons pas salaud, des tavernes pas vaine, des auberges assassines et des clubs pour garçons, des boites de nuits aux boites de cons, des brasseries de boulevard au local à photocopieuse, du foyer d'hommes du rang au mess des officiers. Il n'y a pas de mauvais bar, Il n'y a que des vrais bars et je suis leur héraut !

Aaaamen Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #984
Envoyé le 11-05-2012 à 18:36
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : bruver
La première Lozère c'est juste une tournée au bar pour tout le monde...
Plutôt deux fois qu'une ! Je vénère le comptoir comme une bigote son confessionnal. Ce n'est pas ma maison, c'est ma chapelle. Je n'y habite pas mais je suis très pieu. J'ai rencontré beaucoup de bars dans ma vie, des riquiquis et des maousses, des classes et des glauques, des zincs en haute définition, des buffets à haut débit, des cabarets baveux, des bistrots mais jamais assez, des pubs pré-pubères, des troquets à quatre pattes, des café-pastis ou café-mescal, des lounges pas grunge, des saloons pas salaud, des tavernes pas vaine, des auberges assassines et des clubs pour garçons, des boites de nuits aux boites de cons, des brasseries de boulevard au local à photocopieuse, du foyer d'hommes du rang au mess des officiers. Il n'y a pas de mauvais bar, Il n'y a que des vrais bars et je suis leur héraut !
Il t'en manque seulement un !Bigsmile
Et si tu es sage tu y aura droit... De tous nous y abreuver !Bigsmile
MP pour la suite.
J-PWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 464
Inscription : Mar 2008
Message : #985
Envoyé le 12-05-2012 à 19:30
 

Salut la compagnie, quelques petites images de la Lozère, prises il y a 15 j, pour vous faire patienter.

La Lozère, ses routes Tongue
[Image: 120512073400535548.jpg]

Ses villages
[Image: 120512073713204425.jpg]

[Image: 120512073932529489.jpg]

Petit quizz pour ceux qui suivent le paysage:

Quel est le nom du village d'où provient la vue de la 3ème photo, il se situe en bas de la route à épingles, de la 1ère photo, et nous y sommes passés l'année derniere (et aussi lors de ma 1ère Lozère) ?

Alors ... on sèche BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #986
Envoyé le 13-05-2012 à 10:09
 

Citation :Message original : sebflat2
Salut la compagnie, quelques petites images de la Lozère, prises il y a 15 j, pour vous faire patienter.

La Lozère, ses routes Tongue
[Image: 120512073400535548.jpg]

Ses villages
[Image: 120512073713204425.jpg]

[Image: 120512073932529489.jpg]

Petit quizz pour ceux qui suivent le paysage:

Quel est le nom du village d'où provient la vue de la 3ème photo, il se situe en bas de la route à épingles, de la 1ère photo, et nous y sommes passés l'année derniere (et aussi lors de ma 1ère Lozère) ?

Alors ... on sèche BigsmileWink


La première photo est la D43 qui descend en 10 épingles vers La Malène au bord du Tarn dans les gorges.
La deuxième photo c'est justement le village en question, La Malène.
Donc la troisième photo n'est pas le village au terme de cette D43 en épingles, et n'est pas La Malène... Wink
Mais lequel ?Wink
J-P observateur

[Édite le 13-5-2012 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 564
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #987
Envoyé le 13-05-2012 à 16:14
 

Par rapport à la première et la deuxième photo j'aurai dit La Malène mais je ne reconnais pas la troisième.

Dans les Gorges du Tarn, je ne vois que 3 villages au bout d'une route à lacets, La Malène et la D43, Les Vignes et la D995 et le Rozier et la D29...

Je sèche!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 625
Inscription : Dec 2001
Message : #988
Envoyé le 13-05-2012 à 16:32
 

Citation :Message original : Michmuch
Je sèche!!!

zalors cf quelques réponses plus haut, rdv au bar WinkWinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 564
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #989
Envoyé le 13-05-2012 à 16:53
 

À priori c'est orienté Nord-Ouest/Sud-Est, peut-être Pougnadoires mais pas de route à lacets.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 464
Inscription : Mar 2008
Message : #990
Envoyé le 13-05-2012 à 20:40
 

Bien vu J-P, j'ai mal classé mes photos.

Le village pris de la route des épingles est bien la Malène, et en fait je me suis planté, nous ne sommes pas passés dans le village de la 3ème photo, il s'agit de Ste ... Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.