Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 238
Inscription : Nov 2003
Message : #971
Envoyé le 10-05-2012 à 21:07
 

Citation :Message original : kal24E
Citation :Message original : flatazor
pour la taille de calbute c'est xxl pour moi ExclamationShocked

T'en mets ????
BigsmileBigsmileBigsmile

Jamais dans les spécialesShockedBigsmile pas moi...PierreBigsmile

[Édite le 10-5-2012 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 238
Inscription : Nov 2003
Message : #972
Envoyé le 10-05-2012 à 21:12
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : kal24E
Citation :Message original : will91142
C'est open bar de retour cette année?ShockedBigsmile

Ouais .... 15 minutes le premier soir, puis fini .....
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, on prend la feuille des temps, et les équipages règlent des tournées en fonction de leur classement: 18ième, 18 tournées, 17ième, 17 tournées, ....
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

il faut ponderer avec la cylindree, la puissance et l'année de la voiture (je me rends compte que je serais bien le doyen sur cette sortie Shocked ) !!! BigsmileBigsmile


Et le road book, il faut savoir le lire aussi....jusqu'à l'arrivéeShockedBigsmile

[Édite le 10-5-2012 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #973
Envoyé le 10-05-2012 à 21:44
 

Citation :Message original : Kalamalo
Je crois que j'ai jamais eu autant envie de sortie avec le Club TongueTongueTongue

... pis j'suis en manque de ma voiture aussi, ça va être top cette Lozère SmileThumbup
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 482
Inscription : Oct 2002
Message : #974
Envoyé le 10-05-2012 à 21:48
 

Citation :Message original : poissonrouge
Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : kal24E
Citation :Message original : will91142
C'est open bar de retour cette année?ShockedBigsmile

Ouais .... 15 minutes le premier soir, puis fini .....
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, on prend la feuille des temps, et les équipages règlent des tournées en fonction de leur classement: 18ième, 18 tournées, 17ième, 17 tournées, ....
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

il faut ponderer avec la cylindree, la puissance et l'année de la voiture (je me rends compte que je serais bien le doyen sur cette sortie Shocked ) !!! BigsmileBigsmile


Et le road book, il faut savoir le lire aussi....jusqu'à l'arrivéeShockedBigsmile

[Édite le 10-5-2012 par poissonrouge]

c'est sur qu'en ne restant que le matin, tu risquais pas de rater le dernier virage !! BigsmileBigsmileBigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #975
Envoyé le 10-05-2012 à 21:49
 

Sinon moi je fais du L.....

Mon copi.... Euh je le laisse répondreBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #976
Envoyé le 10-05-2012 à 22:01
 

Bon.

J'ai lu les 40 pages de ce post, j'avais déjà été me fourvoyer dans le post diagonal, et franchement, les passe-d'armes entre JP et les moulus du slip ne m'ont toujours pas découragé de venir. Je suis sûr que les participants de cet année sauront tenir la rampe aussi bien que les autres.

Je m'étais inscrit à la fête des classiques aux mêmes dates, seulement voilà : ma nouvelle - nouvelle - auto ne sera pas prête pour le concours d'élégance ! En plus, elle a besoin de rouler depuis son arrivée des US, et je pense que la LozR sera un très bon test d'aptitude au Touring. Tant pis pour les 50% d'acompte déjà versés au club Porsche Med, tant pis pour les fringues 69, reste à persuader maman, mais ça s'est déjà vu !

D'après le post d'inscription, il reste encore 2 voitures admissibles. JP, compte sur mon courrier et mon chèque dans les jours qui viennent. Moi qui n'ai jamais fait de sortie club, la simple lecture des pseudos qui participent donnent l'eau (t'as qu'à croire) à la bouche...

Au plaisir de vous voir tous, j'espère vous faire baver devant ma nouvelle acquisition... Wink

edit : une faute de français corrigée dans le texte, c'est comme pour les classics, on veut tout corriger..

[Édite le 10-5-2012 par indienestmonnom]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #977
Envoyé le 10-05-2012 à 22:15
 

Citation :Message original : indienestmonnom
D'après le post d'inscription, il reste encore 2 voitures admissibles. JP, compte sur mon courrier et mon chèque dans les jours qui viennent. Moi qui n'ai jamais fait de sortie club, la simple lecture des pseudos qui participent donnent l'eau (t'as qu'à croire) à la bouche...

Alors ça c'est une "bonne" surprise Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #978
Envoyé le 10-05-2012 à 22:17
 

CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 238
Inscription : Nov 2003
Message : #979
Envoyé le 11-05-2012 à 09:01
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Bon.

J'ai lu les 40 pages de ce post, j'avais déjà été me fourvoyer dans le post diagonal, et franchement, les passe-d'armes entre JP et les moulus du slip ne m'ont toujours pas découragé de venir. Je suis sûr que les participants de cet année sauront tenir la rampe aussi bien que les autres.

Je m'étais inscrit à la fête des classiques aux mêmes dates, seulement voilà : ma nouvelle - nouvelle - auto ne sera pas prête pour le concours d'élégance ! En plus, elle a besoin de rouler depuis son arrivée des US, et je pense que la LozR sera un très bon test d'aptitude au Touring. Tant pis pour les 50% d'acompte déjà versés au club Porsche Med, tant pis pour les fringues 69, reste à persuader maman, mais ça s'est déjà vu !

D'après le post d'inscription, il reste encore 2 voitures admissibles. JP, compte sur mon courrier et mon chèque dans les jours qui viennent. Moi qui n'ai jamais fait de sortie club, la simple lecture des pseudos qui participent donnent l'eau (t'as qu'à croire) à la bouche...

Au plaisir de vous voir tous, j'espère vous faire baver devant ma nouvelle acquisition... Wink

edit : une faute de français corrigée dans le texte, c'est comme pour les classics, on veut tout corriger..

[Édite le 10-5-2012 par indienestmonnom]

Welcome, tu ne seras pas déçuThumbup

Dépechez-vous, il n'y en aura pas pour tout le mondeBigsmile
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #980
Envoyé le 11-05-2012 à 09:23
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : indienestmonnom
D'après le post d'inscription, il reste encore 2 voitures admissibles. JP, compte sur mon courrier et mon chèque dans les jours qui viennent. Moi qui n'ai jamais fait de sortie club, la simple lecture des pseudos qui participent donnent l'eau (t'as qu'à croire) à la bouche...

Alors ça c'est une "bonne" surprise Thumbup

CoolThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.