Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #701
Envoyé le 28-03-2012 à 00:19
 

Citation :Message original : Jean92
C'est quand même étonnant que tout soit pris sans un soupçon d'humour ou de 10ème degré.
Que ce 10ème degré ne te plaise pas, c'est une chose, mais que tu souhaites contrôler ce forum et le "mouler" à ta façon en est une autre.
Tu sais aussi bien que nous que ce n'est pas la 1ère fois qu'un post Lozère dérape ; c'était même pire les années précédentes.... la différence, c'est que les années précédentes, la Lozère se remplissait en 36h, alors c'est peut-être ça qui te chagrine, non ?
Et si tout ça te froisse, vexe, énerve... ce n'est pas la sortie Lozère qu'il faut arrêter, c'est tout simplement de venir sur ce forum, non ?
Désolé mais 10ème degré ou pas ça me gonfle sérieusement.
1°/ Peut-être que je prends à coeur cette organisation, mais à ton avis c'est pour le bien de qui?

2°/ Je n'ai aucunement l'intention de "mouler" à ma façon le forum, loin de là ! Mais juste pour ce post, on dira que je tenais à ce qu'il reste une bonne fois sur le sujet, c'est tout mais c'est une erreur de ma part d'avoir pensé que cela était possible.

3°/ Les précédents posts sur la Lozère étaient plutôt une guéguerre de celui qui enrhumerait plus vite les autres et sur ceux qui seraient les premiers au bar.

4°/ Mon cher Jean, tu devrais me relire dans les pages précédentes où je laisse entendre que les 15 inscrits me conviennent très bien car cela m'évite d'être obligé de faire un tirage au sort. Puis pour moi, et je ne suis pas le seul à le penser, la meilleure Lozère a été la première version et nous étions 16 autos. Et tu n'en faisait pas partie, dommage ! Alors 15 moi ça me va parfaitement !

5°/ Sur le Forum j'y suis rarement, même depuis que je ne travaille plus alors que j'ai plus de temps, mais je le consacre à autre chose.

6°/ J'ai toujours fait les choses tant qu'elles me plaisent et que j'y prends du plaisir aussi, et là j'avoue j'en ai ma claque de vos délires. A ton tour, mets toi au boulot et ne te gènes pas pour 2013.Wink

7°/ Je pensais avoir à faire à des gens qui ont un peu de sérieux et de respect au moment qu'il faut, je me suis trompé.

8°/ Cette année Le 6ème Classic Tour Lozère aura bien lieu et sera certainement une bonne année, car je suis désolé de le dire mais aucun de ceux qui y sont inscrits n'a fait le fameux humour graveleux du 10ème degré ici, car je ne suis pas contre de temps en temps mais je pense qu'ici ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre d'humour. C'était une demande que j'avais poliment faite au début de celui-ci, mais apparemment, quelques uns ici ne savent pas lire, voir ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?t...226&page=1

9°/ Enfin, pour ceux qui auront des questions à me poser sur cette sortie, merci de le faire dorénavant par MP.

J-P Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #702
Envoyé le 28-03-2012 à 05:06
 

Citation :Message original : brioche33
Ca va être sympa la Lozère cette année ...!!Shocked

là ça a l'air un peu tendu mais j'espère qu'on va bien se marrer quand même en plus des belles routes et des paysages....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 418
Inscription : Jan 2007
Message : #703
Envoyé le 28-03-2012 à 07:58
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : brioche33
Ca va être sympa la Lozère cette année ...!!Shocked

là ça a l'air un peu tendu mais j'espère qu'on va bien se marrer quand même en plus des belles routes et des paysages....

Vu la liste des inscrits ça ne fait pas l'ombre d'un doute Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 963
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #704
Envoyé le 28-03-2012 à 08:31
 

Citation :Message original : A110
Citation :Message original : Jean92
C'est quand même étonnant que tout soit pris sans un soupçon d'humour ou de 10ème degré.
Que ce 10ème degré ne te plaise pas, c'est une chose, mais que tu souhaites contrôler ce forum et le "mouler" à ta façon en est une autre.
Tu sais aussi bien que nous que ce n'est pas la 1ère fois qu'un post Lozère dérape ; c'était même pire les années précédentes.... la différence, c'est que les années précédentes, la Lozère se remplissait en 36h, alors c'est peut-être ça qui te chagrine, non ?
Et si tout ça te froisse, vexe, énerve... ce n'est pas la sortie Lozère qu'il faut arrêter, c'est tout simplement de venir sur ce forum, non ?
Désolé mais 10ème degré ou pas ça me gonfle sérieusement.
1°/ Peut-être que je prends à coeur cette organisation, mais à ton avis c'est pour le bien de qui?

2°/ Je n'ai aucunement l'intention de "mouler" à ma façon le forum, loin de là ! Mais juste pour ce post, on dira que je tenais à ce qu'il reste une bonne fois sur le sujet, c'est tout mais c'est une erreur de ma part d'avoir pensé que cela était possible.

3°/ Les précédents posts sur la Lozère étaient plutôt une guéguerre de celui qui enrhumerait plus vite les autres et sur ceux qui seraient les premiers au bar.

4°/ Mon cher Jean, tu devrais me relire dans les pages précédentes où je laisse entendre que les 15 inscrits me conviennent très bien car cela m'évite d'être obligé de faire un tirage au sort. Puis pour moi, et je ne suis pas le seul à le penser, la meilleure Lozère a été la première version et nous étions 16 autos. Et tu n'en faisait pas partie, dommage ! Alors 15 moi ça me va parfaitement !

5°/ Sur le Forum j'y suis rarement, même depuis que je ne travaille plus alors que j'ai plus de temps, mais je le consacre à autre chose.

6°/ J'ai toujours fait les choses tant qu'elles me plaisent et que j'y prends du plaisir aussi, et là j'avoue j'en ai ma claque de vos délires. A ton tour, mets toi au boulot et ne te gènes pas pour 2013.Wink

7°/ Je pensais avoir à faire à des gens qui ont un peu de sérieux et de respect au moment qu'il faut, je me suis trompé.

8°/ Cette année Le 6ème Classic Tour Lozère aura bien lieu et sera certainement une bonne année, car je suis désolé de le dire mais aucun de ceux qui y sont inscrits n'a fait le fameux humour graveleux du 10ème degré ici, car je ne suis pas contre de temps en temps mais je pense qu'ici ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre d'humour. C'était une demande que j'avais poliment faite au début de celui-ci, mais apparemment, quelques uns ici ne savent pas lire, voir ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?t...226&page=1

9°/ Enfin, pour ceux qui auront des questions à me poser sur cette sortie, merci de le faire dorénavant par MP.

J-P Sad

JP, je ne vais pas te répondre point par point parce que tu sais que ce serait sans fin !
Sur les 2 posts qui concernent la Lozère, l'un est totalement vierge parce que tu l'as souhaité et que chacun d'entre nous (participants ou non) le respecte ; c'est quand même le seul post de sortie du club qui bénéficie de ce privilège !!
Alors laisse celui-ci partir en vrille une fois tous les 10 jours, ça ne mange pas de pain, ce n'est jamais méchant, et ça fait des Up Wink

Heureusement que les 15 inscrits te conviennent très bien, le contraire aurait pu les vexer !

Enfin, je suis persuadé que cette Lozère sera excellente, comme les précédentes !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #705
Envoyé le 28-03-2012 à 08:56
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : A110
Citation :Message original : Jean92
C'est quand même étonnant que tout soit pris sans un soupçon d'humour ou de 10ème degré.
Que ce 10ème degré ne te plaise pas, c'est une chose, mais que tu souhaites contrôler ce forum et le "mouler" à ta façon en est une autre.
Tu sais aussi bien que nous que ce n'est pas la 1ère fois qu'un post Lozère dérape ; c'était même pire les années précédentes.... la différence, c'est que les années précédentes, la Lozère se remplissait en 36h, alors c'est peut-être ça qui te chagrine, non ?
Et si tout ça te froisse, vexe, énerve... ce n'est pas la sortie Lozère qu'il faut arrêter, c'est tout simplement de venir sur ce forum, non ?
Désolé mais 10ème degré ou pas ça me gonfle sérieusement.
1°/ Peut-être que je prends à coeur cette organisation, mais à ton avis c'est pour le bien de qui?

2°/ Je n'ai aucunement l'intention de "mouler" à ma façon le forum, loin de là ! Mais juste pour ce post, on dira que je tenais à ce qu'il reste une bonne fois sur le sujet, c'est tout mais c'est une erreur de ma part d'avoir pensé que cela était possible.

3°/ Les précédents posts sur la Lozère étaient plutôt une guéguerre de celui qui enrhumerait plus vite les autres et sur ceux qui seraient les premiers au bar.

4°/ Mon cher Jean, tu devrais me relire dans les pages précédentes où je laisse entendre que les 15 inscrits me conviennent très bien car cela m'évite d'être obligé de faire un tirage au sort. Puis pour moi, et je ne suis pas le seul à le penser, la meilleure Lozère a été la première version et nous étions 16 autos. Et tu n'en faisait pas partie, dommage ! Alors 15 moi ça me va parfaitement !

5°/ Sur le Forum j'y suis rarement, même depuis que je ne travaille plus alors que j'ai plus de temps, mais je le consacre à autre chose.

6°/ J'ai toujours fait les choses tant qu'elles me plaisent et que j'y prends du plaisir aussi, et là j'avoue j'en ai ma claque de vos délires. A ton tour, mets toi au boulot et ne te gènes pas pour 2013.Wink

7°/ Je pensais avoir à faire à des gens qui ont un peu de sérieux et de respect au moment qu'il faut, je me suis trompé.

8°/ Cette année Le 6ème Classic Tour Lozère aura bien lieu et sera certainement une bonne année, car je suis désolé de le dire mais aucun de ceux qui y sont inscrits n'a fait le fameux humour graveleux du 10ème degré ici, car je ne suis pas contre de temps en temps mais je pense qu'ici ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre d'humour. C'était une demande que j'avais poliment faite au début de celui-ci, mais apparemment, quelques uns ici ne savent pas lire, voir ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?t...226&page=1

9°/ Enfin, pour ceux qui auront des questions à me poser sur cette sortie, merci de le faire dorénavant par MP.

J-P Sad

JP, je ne vais pas te répondre point par point parce que tu sais que ce serait sans fin !
Sur les 2 posts qui concernent la Lozère, l'un est totalement vierge parce que tu l'as souhaité et que chacun d'entre nous (participants ou non) le respecte ; c'est quand même le seul post de sortie du club qui bénéficie de ce privilège !!
Alors laisse celui-ci partir en vrille une fois tous les 10 jours, ça ne mange pas de pain, ce n'est jamais méchant, et ça fait des Up Wink

Heureusement que les 15 inscrits te conviennent très bien, le contraire aurait pu les vexer !

Enfin, je suis persuadé que cette Lozère sera excellente, comme les précédentes !


oh, c'est beau Jeannot ! tu vises la mairie de Courbevoie ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #706
Envoyé le 28-03-2012 à 09:46
 

Détendez vous tous !

A ceux qui souhaitent délirer il y a ce post , pourquoi l'avoir abandonné volontairement ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=121878

Ici sur ce post , respectez la sortie et l'organisateur , je crois que c'est tout ce que demande JP !

Jp : t'inquiète, ça va bien se passer .
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #707
Envoyé le 28-03-2012 à 10:10
 

Citation :Message original : doc911
Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : brioche33
Ca va être sympa la Lozère cette année ...!!Shocked

là ça a l'air un peu tendu mais j'espère qu'on va bien se marrer quand même en plus des belles routes et des paysages....

Vu la liste des inscrits ça ne fait pas l'ombre d'un doute Wink

Ce sera encore un très beau week end plein de bonne humeur ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #708
Envoyé le 28-03-2012 à 17:08
 

Citation :Message original : Boub42
Si les personnes non concernées par cette sortie pouvaient dégager ce serait bien, merciExclamation
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #709
Envoyé le 28-03-2012 à 20:48
 

Citation :Message original : 997tth
Heu, je suis un vrai boulet mais je cherche sans succès le post d'inscription ...

Shocked

Et ne me dites pas que c'était un MP ... j'ai purgé ma boîte !!

Bigsmile

Le poste est ici https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124196

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 499
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #710
Envoyé le 28-03-2012 à 20:57
 

de toute façon,ça vous pendait au nez un jour ou l'autre ce bintz !

c'est la seule sortie du club sponsorisée par Framéto Cool

franchement qu'une sortie soit limitée à un nombre de participants ok, mais qu'elle soit réservée à seulement une catégorie de voitures et qu'une partie du staff si retrouve et qu'avec les années la propagande de cette beuverie ressurgisse sur le forum ainsi que les excès en tous genres ( dépraves sexuelles, orgies alcooliques et guns balls nocturnes) faut pas s'étonner en suite du cocktail détonnant Sad

mort aux viocs et aux tas de rouilles Mad


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.