Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #691
Envoyé le 27-03-2012 à 15:13
 

Citation :Message original : A110
De l'humour, j'en veux bien, mais je crois que vous n'avez rien compris.
Et là c'est sûrement la meilleure façon pour qu'en 2013, vous organisiez vous mêmes vos sorties.

J-P

JP, même si ta sortie est organisée d'une main de maitre ... il ne faut pas non plus se mettre trop la pression Wink

Mon message graveleux ne t'amuse pas (et tu n'es sans doute pas le seul)... je peux le comprendre ... mais soit ouvert et laisses les gens s'exprimer Wink Ca n'est pas mon humour qui va empêcher de nouvelles inscriptions.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #692
Envoyé le 27-03-2012 à 16:16
 

Citation :Message original : topman
JP va faire des cauchemars......Wink
Non même pas, mais cette dernière page est simplement polluée par des petits malins (qui se croient très fiers de leur "humour") pour insister bêtement alors qu'aucun, à part un seul qui se reconnaîtra, ne profitent de cette sortie et n'ont pas l'intention de venir à ma connaissance.
Je trouve cela dommage, mais ce n'est pas moi avec 23 ans de pratique de rallyes en tant que concurrent et 20 ans d'organisation qui en pâtirait le plus. Je précise qu'en toutes ces années c'est la première fois que je constate ce genre de choses. Tout arrive en effet.
Mais moi je peux continuer ailleurs de faire ce qui m'amuse. Aucun souci de ce coté là. Et vous continuer vos de soit-disant passionnés...
Voilà le parfait exemple de nettoyage de ce site : j'ai écrit konneries (car avec un "c" on retrouve" foutaises" !) Mais par contre vous pouvez continuer tranquillement vos délires. Tordant !ThumbupThumbupThumbdownThumbdown

Nous ferons donc la 6ème et dernière Lozère cette année? Grace à qui?
J-P qui vous salue bien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #693
Envoyé le 27-03-2012 à 16:37
 

comment casser l'ambiance en une intervention !

JP, tu ne te sentirais pas visé au travers des différents posts ? Alors qu'ils n'ont rien à voir avec toi.

Je ne comprends vraiment pas que tu prennes tout pour toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 963
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #694
Envoyé le 27-03-2012 à 17:06
 

Citation :Message original : A110
Citation :Message original : topman
JP va faire des cauchemars......Wink
Non même pas, mais cette dernière page est simplement polluée par des petits malins (qui se croient très fiers de leur "humour") pour insister bêtement alors qu'aucun, à part un seul qui se reconnaîtra, ne profitent de cette sortie et n'ont pas l'intention de venir à ma connaissance.
Je trouve cela dommage, mais ce n'est pas moi avec 23 ans de pratique de rallyes en tant que concurrent et 20 ans d'organisation qui en pâtirait le plus. Je précise qu'en toutes ces années c'est la première fois que je constate ce genre de choses. Tout arrive en effet.
Mais moi je peux continuer ailleurs de faire ce qui m'amuse. Aucun souci de ce coté là. Et vous continuer vos de soit-disant passionnés...
Voilà le parfait exemple de nettoyage de ce site : j'ai écrit konneries (car avec un "c" on retrouve" foutaises" !) Mais par contre vous pouvez continuer tranquillement vos délires. Tordant !ThumbupThumbupThumbdownThumbdown

Nous ferons donc la 6ème et dernière Lozère cette année? Grace à qui?
J-P qui vous salue bien

C'est quand même étonnant que tout soit pris sans un soupçon d'humour ou de 10ème degré.
Que ce 10ème degré ne te plaise pas, c'est une chose, mais que tu souhaites contrôler ce forum et le "mouler" à ta façon en est une autre.
Tu sais aussi bien que nous que ce n'est pas la 1ère fois qu'un post Lozère dérape ; c'était même pire les années précédentes.... la différence, c'est que les années précédentes, la Lozère se remplissait en 36h, alors c'est peut-être ça qui te chagrine, non ?
Et si tout ça te froisse, vexe, énerve... ce n'est pas la sortie Lozère qu'il faut arrêter, c'est tout simplement de venir sur ce forum, non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guylap Hors ligne
Membre Cotisant n°2035
****


Messages : 1 384
Inscription : Jul 2004
Message : #695
Envoyé le 27-03-2012 à 18:50
 

Si j'ai des potes qui seraient aptes, mais ils ont tous une communion, maman qui veut pas, piscine ou autres pour se dégonfler...


Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Guylap
Je cherche toujours un partenaire pour faire cette sortie au départ de Paris!
Je désespère à 4 jours de la cloture des inscriptions!




T'as pas une épouse, un pote, un voisin, un frère... qui peut être intéressé Question
Sinon, je pense que tu peux t'inscrire avec un ami, quitte à changer de copi s'il ne confirme pas Wink

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #696
Envoyé le 27-03-2012 à 18:51
 

Fais simplement un post pour dire que tu recherches un copilote pour la Lozère Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #697
Envoyé le 27-03-2012 à 19:20
 

Ca va être sympa la Lozère cette année ...!!Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oscar851 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Jul 2007
Message : #698
Envoyé le 27-03-2012 à 20:42
 

Citation :Message original : brioche33
Ca va être sympa la Lozère cette année ...!!Shocked

Tout à fait , une vieille technique militaire pour décourager les tièdes, les papys, les voyous, les "de mariage" les "de communion", les grèvistes et les alfistes, et même les bidasses Bigsmile mais nous on y sera ! Ayatollahs ou pas, Nadiiine ou pas. Non mais ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 715
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #699
Envoyé le 27-03-2012 à 22:49
 

Citation :Message original : A110
Nous ferons donc la 6ème et dernière Lozère cette année?
Cela serait dommage pour la majorité silencieuse... Sad
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 329
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #700
Envoyé le 27-03-2012 à 22:52
 

bah...y a un point d'interrogation en fin de phrase...tout n'est pas perdu pour 2013...Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.