Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 780
Inscription : Oct 2001
Message : #641
Envoyé le 20-03-2012 à 22:26
 

Comme indiqué plus haut pour ceux qui n'ont pas de classic : une place de co pilote est dispo au départ de Paris !

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #642
Envoyé le 20-03-2012 à 22:33
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : Fredbelgique
Et moi aussi avec ma baignoire noire kavancepas... Bigsmile

Bon, faut que j'y sois cette année!! Tongue

t'as intérêt !! y'a longtemps qu'on s'est vu ! Wink


Je sais, mea maxima culpa!

J'ai une année professionnellement mega chargée... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #643
Envoyé le 20-03-2012 à 23:14
 

3 jours Fred Wink

+ une soirée en Ardèche où tu es attendu CoolCoolCool

Bon ok ça fait 4 jours + 1 jour de retour, donc 5 jours + 1 semaine de récup + 1 mois à s'en remettre ... etc BigsmileBigsmileBigsmile

Allez te fais pas prier, je serais vraiment heureux de te revoir Fred SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #644
Envoyé le 20-03-2012 à 23:45
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Airald
Moi, ce qui me fait peur, c'est que si la quantité d'aligoté est la même que les années passées, et qu'il faut tout finir, on est mal... BigsmileBigsmileBigsmile

Nan nan. Ça va
BigsmileBigsmileBigsmile

Ha oui, c'est vrai que si tu viens, d'une on va surement manquer d'aligot, et surtout, faudra penser à planquer son dessert... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #645
Envoyé le 21-03-2012 à 00:11
 

Citation :Message original : Oggy
Comme indiqué plus haut pour ceux qui n'ont pas de classic : une place de co pilote est dispo au départ de Paris !

Cool

je serais clairement partant, mais comme je change de boulot en juin, il faut que je vois avec mon nouvel employeur si ca colle ou pas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #646
Envoyé le 21-03-2012 à 00:43
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : Fredbelgique
Et moi aussi avec ma baignoire noire kavancepas... Bigsmile

Bon, faut que j'y sois cette année!! Tongue

t'as intérêt !! y'a longtemps qu'on s'est vu ! Wink


Je sais, mea maxima culpa!

J'ai une année professionnellement mega chargée... Wink
Fred, souviens toi de la balade sur le Causse, tous derrière et toi devant, cheveux au vent avec la cohorte bariolée qui te suivait. Ça devrait te motiver et moi aussi j'aimerai bien t'avoir avec nous.
Et puis scoop : On va passe devant chez l'Oncle...

J-P
Wink

[Édite le 20-3-2012 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #647
Envoyé le 21-03-2012 à 00:47
 

Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Oggy
Comme indiqué plus haut pour ceux qui n'ont pas de classic : une place de co pilote est dispo au départ de Paris !

Cool

je serais clairement partant, mais comme je change de boulot en juin, il faut que je vois avec mon nouvel employeur si ca colle ou pas Wink
C'est qui ton patron,tu veux que je lui fasse un mot?
Du genre pour bien débuter dans son nouveau travail et y réaliser les résultats demandés M. Toffer a besoin d'un weekend en Lozère. Et puis si il sait que c'est moi qui l'organise il va dire FONCE!BigsmileBigsmileBigsmile

Mise à jour du printemps ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid3095194

[Édite le 20-3-2012 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #648
Envoyé le 21-03-2012 à 07:54
 

Pour ceux qui souhaite le faire et qui n'ont pas de classic : loue 2.4 T de 72 ( approuved Lozere) BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 En ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 499
Inscription : Mar 2008
Message : #649
Envoyé le 21-03-2012 à 09:39
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : kal24E
Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : socrate993
Bon alors quoi ?? Tous ceux qui pleurent depuis des années parce qu'il n'y a pas assez de places ne veulent pas profiter de l'aubaine ??? Shocked Shocked

+1, c'est étonnant qu'il n'y ai pas davantage de postulants !
Les années précédentes, tout le monde voulait venir et regrettait le mode de sélection, et cette année où tout le monde à le même niveau de chance, la liste se remplit difficilement !?
Allez-y les classimous, inscrivez-vous, allez découvrir cette sortie qui fait tant de bruit depuis des annéesThumbup


... ça me fait penser à tous ceux qui veulent acheter une Classic mais qui disparaissent quand il faut sortir le chéquier Wink

Des p'tites bites j'vous dis BigsmileBigsmileBigsmile

+10000

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je me sens un peu seul cette année avec mon 4 cylindres !! Sad

Pleure pas, mon grand, on t'attendra sur le parking de Carrouf BigsmileBigsmileBigsmile

meuh nooooon !! y'a seb qui n'avance pas !! ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Cà, c'est pas cool MadBigsmile
C'est normal, à la dernière, je n'avais pas ma caisse (celle de Ben va plus fort que la mienne, mais je la connais moins), mais cette année, çà va changer Cool
Et puis vous, si je me souviens bien, vous n'aviez pas trop de frein ShockedShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 280
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #650
Envoyé le 21-03-2012 à 09:55
 

Citation :Message original : A110
Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : aym
Si on avait tous postulé, il y 'aurait eu 13 voitures supplémentaires minimum donc tirage au sort Wink

Question
si tu enlèves ceux qui n'ont plus de Porsche , ceux qui ne pouvaient venir pour raisons diverses et variées comme indiqué à JP , on doit arriver à 3/4 "héros légendaires partisans du c'était mieux avant mon pov' monsieur" qui boudent ...
Bigsmile


on peut le faire en ritale ? Bigsmile
Non, en ritale tu peux t'inscrire au Rallye des Fermes et là tu vas comprendre ce qu'est une organisation et un rallye, un vrai dans son genre.Bigsmile
J-P

euh, j'y étais comme dirait l'autre et pas plus tard que la dernière édition en A110 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.