Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 499
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #211
Envoyé le 03-03-2012 à 14:42
 

et mes chiottes japonais, tout le monde s'en fou Exclamation

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 963
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #212
Envoyé le 03-03-2012 à 15:15
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : A110
Citation :Message original : socrate993
Sont nerveux ici... Shocked

De retour de vacances, je viens de tout lire... ben je ne dirai qu'une chose... MERCI JP de te décarcasser pour nous Thumbup et si le hasard nous laisse sur le bas côté cette année, ben on sera déçu bien sûr Sad, mais autant que ceux qui n'ont pas pu participer les autres années...

Et si la partie visible de la Lozère sur le forum laisse une large place à l'imagination, la réalité c'est une sortie pleine de bonne humeur ouverte à tous les classiqueux désireux de rencontres sympathiques et de superbes paysages... SmileWink

Et si elle a généré des amitiés, c'est bien la preuve que c'est une sortie à la hauteur ! Les amis de longue date auront tout le loisir de prolonger leurs "beuveries" QuestionBigsmile dans un autre cadre puisque ce n'est pas la vocation du club que d'organiser des sorties en vase clos... Wink

Longue vie à cette sortie !
ThumbupThumbupWinkWink Merci, ça conforte mes convictions

+ 1

Voila un message qui fait plaisir à lire, consensuel, qui sonne juste et résume bien la situation, mais son auteur n'a aucun mérite, c'est une femme dont l'activité professionnelle facilite grandement l'expression d'une prose apaisante, que personne ne contestera Wink

A toute chose malheur est bon, je pense qu'une page de l'histoire de cette sortie est en train de se tourner.

Ceux qui n'adhèrent pas à la nouvelle donne et ne se reconnaissent pas (ou plus) dans les valeurs d'équité, de bon sens qu'essaye à grand peine de distiller le club, ceux-là peuvent effectivement organiser "autre chose, ailleurs, entre eux".

Bonne route à eux.

Laisser à certains membres de ce club le droit de croire qu'ils vont enfin avoir la même chance que tous les autres, est assurément plus important que de conforter certains dans un privilège parfaitement injustifié.

Les vraies légendes ne se construisent pas ainsi.
Le respect est une valeur trop précieuse pour se construire d'une manière aussi superficielle.


Je pense qu'il serait bon maintenant de consacrer son temps et son énergie à (re)donner à cette sortie l'image qu'elle mérite et qui fait son exception:

Rassembler dans un cadre magnifique des gens conviviaux, dont l'ouverture d'esprit font qu'ils n'ont pas peur de la nouveauté, de lier de nouvelles amitiés sans renier les anciennes, d'accepter dans l'intérêt de tous de ne pas céder aux "sirènes" des intérêts particuliers, même si cela demande un sacrifice et engendre des déceptions bien naturelles.

La nature humaine ne se prête pas bien à cet exercice, les résistances sont fortes ... preuve en est dans ces pages.

Mais ma conviction est que la sortie Lozère surmontera cette difficulté car le type qui la dirige est, par son expérience de vie, ses qualités humaines, empreint de ces valeurs essentiels.


[Édite le 3-3-2012 par Pitou]

Pathétique Shocked
Tu devrais faire de la politique Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 470
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #213
Envoyé le 03-03-2012 à 16:24
 

Citation :Message original : steff5L6
ne pas confondre les obligation legales auxquelles ne devons nous plier, pour des raisons d assurance et de tranquillité d esprit..avec l etat d esprit lors des sorties ,qui lui, ne change as Wink

Steff, tu m'explique juste STP de quelle loi découle l'obligation que se fait le staff de corriger dans les textes le mot" con.nerie"et le remplacer par "bêtise"...juste tu m'expliques

L'explication c'est que comme dans toute collectivité humaine il y a toujours des frustrés de la vie qui ont besoin de se faire du vent sous la queue pour exister, c'est tout...

Bon j'arrête, je vais m' énerver et ça servira à rien...Wink

[Édite le 3-3-2012 par Greenfairy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #214
Envoyé le 03-03-2012 à 16:35
 

Et sinon ... à part Freddlo et Mézigue ... qui vient cette année ?? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 470
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #215
Envoyé le 03-03-2012 à 16:40
 

Citation :Message original : Kalamalo
Et sinon ... à part Freddlo et Mézigue ... qui vient cette année ?? Bigsmile


Ben Pitou, non ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 532
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #216
Envoyé le 03-03-2012 à 17:00
 

Citation :Message original : Greenfairy
Moi je vais vous dire ce que je pense...

Sur le fond, LE FOND (vous savez lire...) je suis globalement d'accord avec ce qu'ont écrit, ici ou ailleurs (avec tous ces posts Lozère on s'y perd...) Oggy et JP, en particulier sur le fait que cette sortie ne doit pas être un "private day" mais une sortie club ouverte à tous...

Après, sur le moyen de sélection c'est une autre histoire, moi j'aurai convoqué tous les prétendants pour un run de nuit sur une portion de périphérique et j'aurai fait une séléction par les temps, pondérés d'un facteur intégrant la cylindrée du véhicule, la date de mise en circulation,le volume des cojones du pilote (ce qui excluait de facto l’apothicaire monocouille Bigsmile) et le taux d’alcoolémie mésuré par ponction aortique par voie intra rectale…voilà ce qui aurait été juste Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Trêve de rigolade, si ce post sent la fronde à plein nez c’est parce qu’il devient, par défaut, le lieu d’expression du ras le bol d’un certain nombre de la dérive (voire la chute) de ce club et de ce forum, qui sont aussi les leurs, vers un politiquement correct benêt car sans discernement, et ceci par les moyens régaliens, pour ne pas dire dictatoriaux, de la censure et de l’épuration…et là je vois déjà poindre les réponses de non moins benêts et autres ventres mous et ramollis de la coiffe pour dire « et tu crois pas que tu exagères un peu… gnagnagna» ben oui, bien sûr, j’exagère c’est bien connu…

Maintenant que cette grogne s’exprime ici, je trouve pour ma part que c’est extrêmement dommage car ça éclabousse par proximité des gens auxquels on doit beaucoup et qui ont l’immense mérite d’avoir fait des choses pour tous, ce qui n’est jamais facile…et je pense bien sûr à JP et c’est beaucoup pour lui que j’écris ça, j’aimerai que ça ne lui échappe pas et qu’il sache qu’en dépit des apparences on est très nombreux à le penser…

Faut pas jeter le BB avec l'eau du bain Wink

Bon WE à tous

Fred

PS : Et si je suis censuré ou bani, mes amis me vengeront Bigsmile

tout est dit ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #217
Envoyé le 03-03-2012 à 17:04
 

Citation :Message original : jb74
c'est bô BigsmileBigsmile

En plus, avec l'avantage du décalage horaire, on voit que celà a été bien nettoyé ShockedShockedShocked
Bonne lozère aux participants, j'ai récupéré vacances avec mme au tirage au sort BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #218
Envoyé le 03-03-2012 à 17:30
 

Citation :Message original : Kalamalo
Et sinon ... à part Freddlo et Mézigue ... qui vient cette année ?? Bigsmile

Moi j'ai des noms Wink on verra ça quand les courriers seront arrivés.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #219
Envoyé le 03-03-2012 à 18:03
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : Kalamalo
Et sinon ... à part Freddlo et Mézigue ... qui vient cette année ?? Bigsmile


Ben Pitou, non ? Bigsmile

Encore faut il qu'il soit tiré au sort !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #220
Envoyé le 03-03-2012 à 18:06
 

Citation :Message original : Kalamalo
Quand Aym joue les vieux briscards entrés dans la Légende ça me fait bien marrer quand même Bigsmile

Où as-tu vu que je me considère comme une légende ? Bigsmile
On fait juste remarquer que nos interventions sont supprimées alors qu'on fait partie de la sortie en Lozère.

Sinon, ça y'est c'est fait, j'ai récupéré mon nouveau joujou : très sympa Cool

[Édite le 5-3-2012 par aym]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.