Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #191
Envoyé le 03-03-2012 à 10:24
 

normalement , on devrait finir par plus s'adresser la parole , vu le gouffre qui nous separeBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #192
Envoyé le 03-03-2012 à 10:26
 

Citation :Message original : vjim
normalement , on devrait finir par plus s'adresser la parole , vu le gouffre qui nous separeBigsmile
Moi je dis, autant en venir aux mains tout de suiteBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 768
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #193
Envoyé le 03-03-2012 à 10:34
 

Tiens, si je vous parlais de l'année où on est resté sur la liste d'attente Question
Bigsmile

[Édite le 3-3-2012 par roland]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #194
Envoyé le 03-03-2012 à 10:53
 

Le post pré-Lozère a toujours existé et contribué à arriver au we tendu comme une arbalète.

Pourquoi est-il aujourd'hui nettoyé ?
Après chaque Lozère, les commentaire et joutes verbales déclenchaient des : l'année prochaine, j'y serais.... Et moi le premier, j'ai réagit comme ça.

Le forum, à mon sens, n'est pas juste là pour répondre à des questions techniques ou à diffuser la vente d'une caisse.

Là à part quelques uns qui font vivre le post, il n'y a aucun commentaire.

JP, c'est vrai tu organises cette sortie qui est top mais le succès revient à la région, aux routes, à Nadine et à l'ambiance.
Tu donnes l'impression d'être noté sur la sortie en demandant la suppression des posts que tu trouves gênants.

Interdit alors tout commentaire sur ta sortie.

Bon, je vous laisse car dans quelques instants, j'arrive à Thiers où je récupère mon niveau joujou Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #195
Envoyé le 03-03-2012 à 10:57
 

Sont nerveux ici... Shocked

De retour de vacances, je viens de tout lire... ben je ne dirai qu'une chose... MERCI JP de te décarcasser pour nous Thumbup et si le hasard nous laisse sur le bas côté cette année, ben on sera déçu bien sûr Sad, mais autant que ceux qui n'ont pas pu participer les autres années...

Et si la partie visible de la Lozère sur le forum laisse une large place à l'imagination, la réalité c'est une sortie pleine de bonne humeur ouverte à tous les classiqueux désireux de rencontres sympathiques et de superbes paysages... SmileWink

Et si elle a généré des amitiés, c'est bien la preuve que c'est une sortie à la hauteur ! Les amis de longue date auront tout le loisir de prolonger leurs "beuveries" QuestionBigsmile dans un autre cadre puisque ce n'est pas la vocation du club que d'organiser des sorties en vase clos... Wink

Longue vie à cette sortie !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #196
Envoyé le 03-03-2012 à 11:22
 

Bon pour moi c'est fini ce post , vu que je ne viens pas , donc je m'abstiendrais de venir iciWink
Mais bon c'est c on pour les nouveaux car je gagne a etre connu et surtout j'avais renouvellé tout mon stock de blaguesBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #197
Envoyé le 03-03-2012 à 11:45
 

Citation :Message original : vjim
Bon pour moi c'est fini ce post , vu que je ne viens pas , donc je m'abstiendrais de venir iciWink
Mais bon c'est c on pour les nouveaux car je gagne a etre connu et surtout j'avais renouvellé tout mon stock de blaguesBigsmile
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile pour les blagues.
SadSadSadSadSad pour ta non inscription mais c'est ton choix.

[Édite le 3-3-2012 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #198
Envoyé le 03-03-2012 à 11:47
 

Citation :Message original : socrate993
Sont nerveux ici... Shocked

De retour de vacances, je viens de tout lire... ben je ne dirai qu'une chose... MERCI JP de te décarcasser pour nous Thumbup et si le hasard nous laisse sur le bas côté cette année, ben on sera déçu bien sûr Sad, mais autant que ceux qui n'ont pas pu participer les autres années...

Et si la partie visible de la Lozère sur le forum laisse une large place à l'imagination, la réalité c'est une sortie pleine de bonne humeur ouverte à tous les classiqueux désireux de rencontres sympathiques et de superbes paysages... SmileWink

Et si elle a généré des amitiés, c'est bien la preuve que c'est une sortie à la hauteur ! Les amis de longue date auront tout le loisir de prolonger leurs "beuveries" QuestionBigsmile dans un autre cadre puisque ce n'est pas la vocation du club que d'organiser des sorties en vase clos... Wink

Longue vie à cette sortie !
ThumbupThumbupWinkWink Merci, ça conforte mes convictions
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #199
Envoyé le 03-03-2012 à 12:02
 

Quand Aym joue les vieux briscards entrés dans la Légende ça me fait bien marrer quand même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #200
Envoyé le 03-03-2012 à 12:23
 

Ce sont ses pantalons qui sont légendairesBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.