Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #181
Envoyé le 02-03-2012 à 23:59
 

Bon ben moi je ne suis quand même pas du genre à savonner la planche de qui que ce soit. Y'a quand même un truc qui me gonfle, c'est que mon post ait été remplacé sans autre forme qu'un MP et surtout deux mois après sa création.
Ensuite, tout est systématiquement nettoyé, ce qui me laisse penser que nos interventions ne rentrent pas dans l'épure. Ben à ce moment là, faut ce soit clairement signifié. Pour ma part je saurais tenir compte d'un reproche et prendre mes dispositions pour ne plus interférer dans la vie du club telle qu'elle est envisagée depuis quelques temps.
À JP: Je suis sincèrement attristé de te savoir autant affecté par quelques remarques qui je pense rentrent dans le cadre normal des relations humaines.

[Édite le 2-3-2012 par RICO73]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #182
Envoyé le 03-03-2012 à 00:16
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : A110
Ce n'est pas non plus très gentil mon bon Boubou de faire croire mon manque de réactivité auprès de certain SDF de Lozère.
Si ils avaient été en état ils l'auraient trouvée tous seuls leur chambre...Wink

Ca me terrifie JP que tu n'ai pas saisit ce que j'ai écris, et pourtant il n'y avait rien contre toi dans ce que j'ai dit!

Il me semble bien évident que tu n'ai pas eu à intervenir dans quoi qu'il ait pû se passer durant cette fin de soirée!

Pourquoi prends tu tout au pied de la lettreQuestion

D'autre part, je ne vois nulle part dans quelqu'intervention une envie de torpiller la sortie à venir, ne sombre pas dans la paranoïa STP, nous avons tous été ravis de participer à chacune des éditions de la Lozère classic, sans quoi nous ne nous serions pas chaque année suivante "battu" pour y être!

Quant à poster "pour ne rien dire", c'est ta perception et elle n'engage que toi! Moi je suis heureux de lire des réactions qui ne sont pas que constructives, sans elles ce forum serait d'un chiant à mourrir.

Faudrait quand même arrêter le coté Calimero

[Édite le 2-3-2012 par Boub42]
Et alors Boub , toi aussi tu ne saisi pas mon humour?ThumbupBigsmile
A chacun son tour...
Ceci dit il y a de l'humour, mais aussi un poil d’exaspération, on ne pas dire que vous êtes, pour certains, de tout repos pour qui veut organiser au mieux ce genre de sortie comme la Lozère.
Imagines ce que penser une personne qui débarque dans ce club avec sa 356, par exemple à qui j'aurais parlé de cette classic Lozérienne et qui lit les pages de ce post?
Je sais que c'est un bleu bite de rocky, et il n'a rien à faire avec ceux qui on fait la renommée de cette manifestation, mais tout de même!
C'est cela qui m'énerve le plus, je suis partie prenante dans cette histoire. Quoiqu'on en pense jusqu'à présent la Lozère c'est moi qui l'organise, désolé que je prenne cela à coeur, mais essaie de t'imaginer à ma place...

Et rassures toi je ne me sens pas du tout persécuté, j'en ai vu d'autres bien plus graves, que je ne souhaite à personne, et qui durcissent le caractère.
J-P pour que vive la Lozère!Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #183
Envoyé le 03-03-2012 à 00:40
 

Faut quand meme se rappeler que les premiers posts sur la lozere faisaient 150 pages , que ca deliré tranquillou sur tout les sujets , que personnes ne se connaissaient et ca n'empechait pas de se retrouver et de s'eclater en Lozere .
Donc les put ains de purges , je vois pas a quoi ca sert ShockedShockedShocked
Franchement ca me depasse , car on ne fait que se titiller entre ceux qui iront et ceux qui n'iront pas , ca va pas plus loinSadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #184
Envoyé le 03-03-2012 à 02:06
 

Moi je m'en fous ... on y sera !! Smile

... et vous feriez mieux de vous bouger le cul pour vous inscrire plutôt que de papoter à rien dire Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #185
Envoyé le 03-03-2012 à 03:41
 

Citation :Message original : A110

Imagines ce que penser une personne qui débarque dans ce club avec sa 356, par exemple à qui j'aurais parlé de cette classic Lozérienne et qui lit les pages de ce post?
Je sais que c'est un bleu bite de rocky, et il n'a rien à faire avec ceux qui on fait la renommée de cette manifestation, mais tout de même!

Ha, dès que l'on achète une 356 on est coincé du c.ul ShockedShocked?
Organiser, c'est un sacerdoce..donc bravo mais faut laisser les forts en gueule se chauffer BigsmileBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #186
Envoyé le 03-03-2012 à 09:41
 

Citation :Message original : Oggy
Oh pu.... , je vais recevoir un mp me demandant de "purger" le post !
ShockedBigsmile

Pour répondre à cette question concernant la suppression des posts hors du sujet, c'est à ma demande.
Comme il y a un post généré par Rico le 2-1-2012 à 23:27, modifié par Flatazor et à présent dans les hors sujets (choix du staff) pour vos déconnades, les messages persos subliminaux y compris tout ce qui concerne la tête de turc dénommée Nadine.
Ce n'est pas que je veuille donner dans le sérieux et super cadré mais comme les deux solutions existent autant en profiter.Wink Merci.
J-P qui retourne à ma révision de l'Aubergine.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #187
Envoyé le 03-03-2012 à 09:52
 

Reçu!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yves78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 935
Inscription : Feb 2009
Message : #188
Envoyé le 03-03-2012 à 09:59
 

Ça c,est pas possible ExclamationShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #189
Envoyé le 03-03-2012 à 10:02
 

Pour la Lozere 2012 sont nominés dans la catégorie :

356 914 911: 2.0 2.2 T E S 2.4 T E S

-
-
-
-

J'adore ce post BigsmileBigsmileWink

[Édite le 3-3-2012 par Marc92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #190
Envoyé le 03-03-2012 à 10:23
 

Citation :Message original : Yves78
Ça c,est pas possible ExclamationShocked

T'as encore coincé ta braguette Yves???BigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.