Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 692
Inscription : Mar 2005
Message : #171
Envoyé le 02-03-2012 à 19:08
 

Hou hou, y'a quelqu'unQuestionQuestionQuestionExclamationExclamationExclamation


P'tain ils auraient quand même pû éteindre et baisser le chauffage avant de partir ces empaffésMadExclamation

C'est encore pour ma pommeSadBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #172
Envoyé le 02-03-2012 à 19:42
 

BigsmileBigsmile

Trop fort...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #173
Envoyé le 02-03-2012 à 20:06
 

Citation :Message original : Oggy
Oh pu.... , je vais recevoir un mp me demandant de "purger" le post !
ShockedBigsmile

Ben à priori ça a été fait et ça me fait vraiment caguer.Rien à ajouter.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 308
Inscription : Apr 2004
Message : #174
Envoyé le 02-03-2012 à 20:08
 

Shocked belle stalinienne les gars , qui est le delateur , qu'on sache au moinsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 692
Inscription : Mar 2005
Message : #175
Envoyé le 02-03-2012 à 20:26
 

bah faut croire que si
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #176
Envoyé le 02-03-2012 à 20:43
 

ah
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #177
Envoyé le 02-03-2012 à 20:50
 

Bravo c'est bien les gars de raconter vos foutaises et faire croire que vous entrez dans la légende.
Mais quelle impression laissez vous à ceux qui ne postent pas à tire-larigot et qui ne parlent pas pour ne rien dire?
Ce n'est pas non plus très gentil mon bon Boubou de faire croire mon manque de réactivité auprès de certain SDF de Lozère.
Si ils avaient été en état ils l'auraient trouvée tous seuls leur chambre...Wink
Et ceux qui approuvent et encrassent ce post de smiles et de commentaires qui ne servent à rien, vous avez 10 ans ou plus?
En tout cas c'est constructif, vous cherchez à me démoraliser? A faire en sorte de pourrir ce post, pour que personne ne profite de cette sortie?
Sachez que déjà la liste va s'allonger de 2 autres prétendants. et si jamais vous vient l'envie d'en profiter aussi, vous serez au même tarif que tous les autres : bien reçu.
Mais je croyais avoir de bonnes relations voire d'amitiés avec certains d'entre vous, ce soir je me rends compte combien c'était fragile voir superficiel.Sad
J-P déçu.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 986
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #178
Envoyé le 02-03-2012 à 22:02
 

Je ne parviens décidément pas a comprendre pourquoi tous les posts un peu "décalés" et pas forcément politiquement corrects sont systématiquement nettoyés !
Le deuxième degré (et les suivants) ont donc définitivement disparu de ce forum !?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 692
Inscription : Mar 2005
Message : #179
Envoyé le 02-03-2012 à 22:15
 

Citation :Message original : A110
Ce n'est pas non plus très gentil mon bon Boubou de faire croire mon manque de réactivité auprès de certain SDF de Lozère.
Si ils avaient été en état ils l'auraient trouvée tous seuls leur chambre...Wink

Ca me terrifie JP que tu n'ai pas saisit ce que j'ai écris, et pourtant il n'y avait rien contre toi dans ce que j'ai dit!

Il me semble bien évident que tu n'ai pas eu à intervenir dans quoi qu'il ait pû se passer durant cette fin de soirée!

Pourquoi prends tu tout au pied de la lettreQuestion

D'autre part, je ne vois nulle part dans quelqu'intervention une envie de torpiller la sortie à venir, ne sombre pas dans la paranoïa STP, nous avons tous été ravis de participer à chacune des éditions de la Lozère classic, sans quoi nous ne nous serions pas chaque année suivante "battu" pour y être!

Quant à poster "pour ne rien dire", c'est ta perception et elle n'engage que toi! Moi je suis heureux de lire des réactions qui ne sont pas que constructives, sans elles ce forum serait d'un chiant à mourrir.

Faudrait quand même arrêter le coté Calimero

[Édite le 2-3-2012 par Boub42]
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 503
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #180
Envoyé le 02-03-2012 à 22:20
 

oh fille de joie comme j'suis heureux de n' pas avoir un tas de rouille Exclamation


sinon concernant les wc japonais ,vous avez des idées ?

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.