Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #141
Envoyé le 02-03-2012 à 14:27
 

Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : aym
Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : Boub42
Ah, tiens bonne idée de faire un jour une sortie du coté de LimogesThumbupSmile

J'y crois plus ...... Personne veut venir Sad

Toi, t'aimes qu'on t'aime Bigsmile

On est pas venu à ta sortie avec Boubou ? Et Fred & Titi ? Et Steph ? Et la Buche ? Et...

Arrête caliméro et organise nous une sortie à la bonne franquette.

C'était quand ?

Ca te dis rien ?
c'est plus grave que prévu Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 597
Inscription : Aug 2006
Message : #142
Envoyé le 02-03-2012 à 14:30
 

Citation :Message original : A110
J-P il a tout lu.
Pour François la réponse a été faite, mais ce n'est pas 20 mais 22 au total et pour encadrer la bande de joyeux lurons décrite plus haut, comme dit RMP, c'est la plupart de temps mission impossible!
Au fait, il marche bien ce post non?Bigsmile
J-P faudrait pas qu'il se démoralise. et qui retourne à la révision de l'Aubergine.




22 - 2 autos d'organisateurs = 20

Tu es un peu pessimiste je trouve ; c'est sur que si vous ne communiquez pas dans ce sens , vous ne risquerez pas de trouver des volontaires.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 199
Inscription : Nov 2007
Message : #143
Envoyé le 02-03-2012 à 14:30
 

Ah oui ça me revient !!

Mais c'est vrai ? Tu m'aimes ?Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #144
Envoyé le 02-03-2012 à 14:31
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


Les personnes qui ont décidé cette limitation sont parfaitement connues (Staff et A110) et le font dans un esprit de facilité de gestion et de sécurité facilement compréhensible.

Pour en avoir discuté en privé avec eux il n'est ni souhaitable ni raisonnable d'aller au-delà de 20 voitures.
Ce chiffre ayant été une fois dépassé, l'expérience a très clairement montré les galères que cela a généré, sans que vous n'en ayez eu conscience.

Ni le club, ni A110 ne font défaut, on ne balance pas 30 ou 40 voitures sur les routes comme on le fait pour 20, c'est tout.
Pour info une autre organisation dont je suis le créateur et qui dure depuis 20ans (qui dit mieux?) une année pour 54 autos sur les routes, nous avions pas moins de 18 personnes réparties par couples soit 9 autos pour encadrer. Mais pour être honnête rien avoir avec la Lozère, c'est un rallye.WinkWink c'est sérieux.Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #145
Envoyé le 02-03-2012 à 14:33
 

Citation :Message original : rmp356
Ah oui ça me revient !!

Mais c'est vrai ? Tu m'aimes ?Wink

j'me tâte...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #146
Envoyé le 02-03-2012 à 14:33
 

Il me semble que la limitation du nb d'autos repose plus sur des raisons d'autorisation préfectorale.
Quant au nombre de participants, ça n'avait pas été moins gérable quand nous étions plus nombreux, c'était juste un peu plus brouillon et bruyant!
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #147
Envoyé le 02-03-2012 à 14:34
 

Citation :Message original : A110
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


Les personnes qui ont décidé cette limitation sont parfaitement connues (Staff et A110) et le font dans un esprit de facilité de gestion et de sécurité facilement compréhensible.

Pour en avoir discuté en privé avec eux il n'est ni souhaitable ni raisonnable d'aller au-delà de 20 voitures.
Ce chiffre ayant été une fois dépassé, l'expérience a très clairement montré les galères que cela a généré, sans que vous n'en ayez eu conscience.

Ni le club, ni A110 ne font défaut, on ne balance pas 30 ou 40 voitures sur les routes comme on le fait pour 20, c'est tout.
Pour info une autre organisation dont je suis le créateur et qui dure depuis 20ans (qui dit mieux?) une année pour 54 autos sur les routes, nous avions pas moins de 18 personnes réparties par couples soit 9 autos pour encadrer. Mais pour être honnête rien avoir avec la Lozère, c'est un rallye.WinkWink c'est sérieux.Shocked

+1

A comparer avec les 20 voitures de la Lozère dont tu es le seul "encadrement, organisateur, bonne à tout faire" Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 199
Inscription : Nov 2007
Message : #148
Envoyé le 02-03-2012 à 14:35
 

En tout cas pendant que ça discute ici , y'a Kala et le Freddlo qui se sont inscrits en douce !!!

C'est quoi ce nouveau scandale ???? Smile

En 914 ..... de beaufs en plus Exclamation

[Édite le 2-3-2012 par rmp356]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 597
Inscription : Aug 2006
Message : #149
Envoyé le 02-03-2012 à 14:38
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


Les personnes qui ont décidé cette limitation sont parfaitement connues (Staff et A110) et le font dans un esprit de facilité de gestion et de sécurité facilement compréhensible.

Pour en avoir discuté en privé avec eux il n'est ni souhaitable ni raisonnable d'aller au-delà de 20 voitures.
Ce chiffre ayant été une fois dépassé, l'expérience a très clairement montré les galères que cela a généré, sans que vous n'en ayez eu conscience.

Ni le club, ni A110 ne font défaut, on ne balance pas 30 ou 40 voitures sur les routes comme on le fait pour 20, c'est tout.



La galére ! mais de quelle galere ! j'ai trouvé pour ma part que tout c'est bien passé.

Si le club fait défaut. 20 ou 25 autos je ne vois pas ou est le probleme. car il s'agit de quelques places supplementaires et non pas 30 ou 40 comme tu l'ecris.

Je ne suis pas d'accord sur la facilité ! avec 1 an de preparation c'est faisable.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #150
Envoyé le 02-03-2012 à 14:39
 

Citation :Message original : rmp356
En tout cas pendant que ça discute ici , y'a Kala et le Freddlo qui se sont inscrits en douce !!!

C'est quoi ce nouveau scandale ???? Smile

En 914 ..... de beaufs en plus Exclamation

[Édite le 2-3-2012 par rmp356]

pendant que ça papote certains agissent Wink
Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.