Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #121
Envoyé le 02-03-2012 à 13:58
 

Moi j'ai fait 5 Lozères de rang et 0 Ardennes, bah la Lozère, c'est incomparableExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #122
Envoyé le 02-03-2012 à 14:00
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Daumas
..... mes très chers frères Smile .... ne nous étripons pas pour des broutilles Shocked ..... y a plus important comme voter pour Hollande en Avril Bigsmile Exclamation

..... la quadrature du cercle n'est pas facile à réaliser Sad ...... les arguments des uns et des autres sont acceptables et compréhensibles Wink

Sans parler "de légende " Wink cette sortie est un peu décalée par rapport aux autres , c'est ce qui en fait son charme et son succès Tongue ..... le mérite en reviens à notre GO JP Smile , qui a su nous réunir et pour certains cela a été un coup de foudre .... et a même mis qql mariage en péril Shocked Bigsmile ... (à ce Rico ....) et c'est vrai que l'idée d'être séparé Sad peut pousser certains au suicide Shocked Exclamation

.... mais, il y a toujours des solutions pour se retrouver Cool

justement, que les candidats au suicide viennent donc, pour se consoler, faire un tour aux "Ardennes" où, curieusement certains ne viennent jamais et pourtant, cette sortie vaut largement, à tous points de vue, l'excellente Lozère.

Les routes dénichées par les magiciens Belges (Fred et Lionel) n'ont rien à envier à celles de la Lozère, quand aux soirées privées chez le "Brasseur de Griottes" elles valent tout aussi largement celles autour de la patronne de l'hôtel de Mende ... Allons, allons Wink

J'ai fait 2 fois chaque sortie Wink
La grosse différence pour moi est le temps.
En lozère, je pars de Lyon sans le targa et je rentre après 3 jours sans avoir remis le toit.
Dans les Ardennes, j'ai eu les 2 fois des orages tout le trajet Bigsmile

En Lozère, pendant 50 km, tu ne croises que des vaches. Et si tu passes après Fred, elles peuvent même venir t'embrasser une aile Bigsmile
D'après ce que j'ai vu, la sortie Ardennes est aussi sur une journée cette année : ce qui est court pour faire autant de route

Wink

FAUX, la sortie Ardennes est UNE FOIS EUX "écourtée" à une journée, c'est le cas cette année, en 2013 elle sera sur deux jours car c'est Fred qui s'en occupera.

Ceux qui ont participé aux précédentes éditions (moi pour 2 d'entre elles) pourront te dire qu'il faisait beau, voir très beau en Belgique ... d'autres pourront te confirmer qu'il a fait un temps de m... en Lozère une année, donc la Belgique pluvieuse, c'est une légende Bigsmile.... et t'as pas eu de bol Bigsmile

t'es hyper affirmatif sans savoir. L'année dernière, c'était aussi une journée.
Et cette année, la sortie Ardennes était mise en juin dans le calendrier et depuis elle a disparu.
Et pour le temps, sur 4 sorties, j'ai peut être pas eu de bol mais lorsqu'il ne pleuvait pas dans les Ardennes on était loin des t° de la Lozère Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 597
Inscription : Aug 2006
Message : #123
Envoyé le 02-03-2012 à 14:02
 

Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #124
Envoyé le 02-03-2012 à 14:04
 

Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


voilà ce qui fait que nous avions de forts doutes d'être tous tirés au sort et que nous avons pris les devants.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #125
Envoyé le 02-03-2012 à 14:04
 

Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


ShockedShockedShocked

Oula, ketarive François, on vient de te dire que tes travaux allaient durer plus longtemps que prévuQuestionExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #126
Envoyé le 02-03-2012 à 14:05
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : Bucheron
Pour ma part , le probleme provient des personnes qui ont décidé qu'il n'y aurait que 20 participants.

Lorsque qu'une sortie de club est plébiscitée ; il faut savoir suivre et là le club fait défaut.


ShockedShockedShocked

Oula, ketarive François, on vient de te dire que tes travaux allaient durer plus longtemps que prévuQuestionExclamationBigsmile

je trouve que ça lui va bien les travaux.
je comprend tout ce qu'il dit ! Ah non, je confond avec le limougeot Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 198
Inscription : Nov 2007
Message : #127
Envoyé le 02-03-2012 à 14:05
 

Sauf que, François, organiser un WE de plus de 40 personnes avec du roulage avec seulement 2-3 bénévoles c'est mission impossible
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #128
Envoyé le 02-03-2012 à 14:07
 

Ah, tiens bonne idée de faire un jour une sortie du coté de LimogesThumbupSmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #129
Envoyé le 02-03-2012 à 14:09
 

Ensuite, on est pas obligé de réserver une suite sans douche dans un relais & château pour dormir ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 198
Inscription : Nov 2007
Message : #130
Envoyé le 02-03-2012 à 14:12
 

Citation :Message original : Boub42
Ah, tiens bonne idée de faire un jour une sortie du coté de LimogesThumbupSmile

J'y crois plus ...... Personne veut venir Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.