Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #111
Envoyé le 02-03-2012 à 13:38
 

On dirait des vieux potes de regiments qui parlent de leurs bons souvenirs Bigsmile
Qui des proprietaires de classics du club ont proposé d'organiser une sortie type: Lozere ou Ardennes : 2 (A110 et Fredbelgique)
Est ce si difficile que ca ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 165
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #112
Envoyé le 02-03-2012 à 13:38
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : roadking
il n' y a aucun malentendu, cette sortie sera formidable comme les 5 précedentes Thumbup

ce que le pharmaco dit (j'aide parce qu'il est pas toujours clair Bigsmile), c'est que 5 éditions ça forge des amitiés et qu'on resigne chaque année pour ça aussi Thumbup pas seulement pour les paysages qu'on n'a jamais eu le temps de regarder Bigsmile
et que la méthode de tirage au sort ne garantit pas de retrouver tes potes...et qu'en fait à la 5éme tu y vas principalement pour ça Wink

j'ai rien contre les mecs que je ne connais pas et qui doivent être des vrais passionnés...mais ce qui est bon c'est de se taper des bourres mémorables avec des mecs dont tu sais comment ils tiennent le cerceau (quitte à prendre des parapets ou des tractopelles Bigsmile) et de privatiser la table du milieu pour boire des pastis avec la garantie des meilleurs fous rires de l'année Thumbup

La biz à tous Wink

c'est tout à fait ça Thumbup
j'en chialerai presque Bigsmile


.... le multimarques Wink a été plus rapide et meilleur que moi Thumbup pour exprimer un un point de vue au quel j''ahère à 100 % Smile
.... y sont payés trés cher dans la Pub ( mais heureusement Hollande lui en piquera 75 % Bigsmile ) mais savent synthétiser des idées Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #113
Envoyé le 02-03-2012 à 13:40
 

la vache ShockedShockedShockedShocked
Quel énervement pour se trainer la b.ite sur les routes et se murger tranquille BigsmileBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #114
Envoyé le 02-03-2012 à 13:41
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : roadking
il n' y a aucun malentendu, cette sortie sera formidable comme les 5 précedentes Thumbup

ce que le pharmaco dit (j'aide parce qu'il est pas toujours clair Bigsmile), c'est que 5 éditions ça forge des amitiés et qu'on resigne chaque année pour ça aussi Thumbup pas seulement pour les paysages qu'on n'a jamais eu le temps de regarder Bigsmile
et que la méthode de tirage au sort ne garantit pas de retrouver tes potes...et qu'en fait à la 5éme tu y vas principalement pour ça Wink

j'ai rien contre les mecs que je ne connais pas et qui doivent être des vrais passionnés...mais ce qui est bon c'est de se taper des bourres mémorables avec des mecs dont tu sais comment ils tiennent le cerceau (quitte à prendre des parapets ou des tractopelles Bigsmile) et de privatiser la table du milieu pour boire des pastis avec la garantie des meilleurs fous rires de l'année Thumbup

La biz à tous Wink

Mais ces bons potes, avant qu'ils le deviennent, tu ne les connaissais pas plus que les nouveaux qui pourraient débouler ... et qui pourrait agrandir le cercle des bons potes, non ?

Pourquoi te restreindre à voir toujours les mêmes gens, il peut tout à fait y avoir de solides piliers de bar, de magnifiques encadreurs de pelleteuse, des déconeurs de première parmi eux, non ?
Wink

Evidemment !!!
mais avec 1 sortie par an, je suis pas encore lassé d'eux Bigsmile

En fait le vrai mystère il est la
BigsmileBigsmileBigsmile

Il ne tient qu'à vous les gars de vous retrouver plus souvent en organisant AUSSI des "sorties de potes qui manquent grave" Wink mais là aussi il y a un VRAI problème:

Tout le monde veux participer, voir critiquer ce qui est en place mais personne ne veut prendre d'initiative pour créer de nouvelles sorties ... Smile

Autrement dit, ne reprochez pas au staff de privilégier l'intérêt général du club au détriment des intérêts "des potes entre eux" ....

[Édite le 2-3-2012 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #115
Envoyé le 02-03-2012 à 13:43
 

Citation :Message original : EDG1
la vache ShockedShockedShockedShocked
Quel énervement pour se murger la b.ite sur les routes et se biter tranquille au bar BigsmileBigsmileCool

c'est ta vision Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 198
Inscription : Nov 2007
Message : #116
Envoyé le 02-03-2012 à 13:47
 

Il est bizarre ton avatar Hervé ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #117
Envoyé le 02-03-2012 à 13:47
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Daumas
..... mes très chers frères Smile .... ne nous étripons pas pour des broutilles Shocked ..... y a plus important comme voter pour Hollande en Avril Bigsmile Exclamation

..... la quadrature du cercle n'est pas facile à réaliser Sad ...... les arguments des uns et des autres sont acceptables et compréhensibles Wink

Sans parler "de légende " Wink cette sortie est un peu décalée par rapport aux autres , c'est ce qui en fait son charme et son succès Tongue ..... le mérite en reviens à notre GO JP Smile , qui a su nous réunir et pour certains cela a été un coup de foudre .... et a même mis qql mariage en péril Shocked Bigsmile ... (à ce Rico ....) et c'est vrai que l'idée d'être séparé Sad peut pousser certains au suicide Shocked Exclamation

.... mais, il y a toujours des solutions pour se retrouver Cool

justement, que les candidats au suicide viennent donc, pour se consoler, faire un tour aux "Ardennes" où, curieusement certains ne viennent jamais et pourtant, cette sortie vaut largement, à tous points de vue, l'excellente Lozère.

Les routes dénichées par les magiciens Belges (Fred et Lionel) n'ont rien à envier à celles de la Lozère, quand aux soirées privées chez le "Brasseur de Griottes" elles valent tout aussi largement celles autour de la patronne de l'hôtel de Mende ... Allons, allons Wink

J'ai fait 2 fois chaque sortie Wink
La grosse différence pour moi est le temps.
En lozère, je pars de Lyon sans le targa et je rentre après 3 jours sans avoir remis le toit.
Dans les Ardennes, j'ai eu les 2 fois des orages tout le trajet Bigsmile

En Lozère, pendant 50 km, tu ne croises que des vaches. Et si tu passes après Fred, elles peuvent même venir t'embrasser une aile Bigsmile
D'après ce que j'ai vu, la sortie Ardennes est aussi sur une journée cette année : ce qui est court pour faire autant de route

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 662
Inscription : Mar 2005
Message : #118
Envoyé le 02-03-2012 à 13:48
 

Citation :Message original : Pitou

Tout le monde veux participer, voir critiquer ce qui est en place mais personne ne veut prendre d'initiative pour créer de nouvelles sorties ... Smile


[Édite le 2-3-2012 par Pitou]

Euh, bah c'est justement ce qu'on a faitExclamation
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #119
Envoyé le 02-03-2012 à 13:56
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Daumas
..... mes très chers frères Smile .... ne nous étripons pas pour des broutilles Shocked ..... y a plus important comme voter pour Hollande en Avril Bigsmile Exclamation

..... la quadrature du cercle n'est pas facile à réaliser Sad ...... les arguments des uns et des autres sont acceptables et compréhensibles Wink

Sans parler "de légende " Wink cette sortie est un peu décalée par rapport aux autres , c'est ce qui en fait son charme et son succès Tongue ..... le mérite en reviens à notre GO JP Smile , qui a su nous réunir et pour certains cela a été un coup de foudre .... et a même mis qql mariage en péril Shocked Bigsmile ... (à ce Rico ....) et c'est vrai que l'idée d'être séparé Sad peut pousser certains au suicide Shocked Exclamation

.... mais, il y a toujours des solutions pour se retrouver Cool

justement, que les candidats au suicide viennent donc, pour se consoler, faire un tour aux "Ardennes" où, curieusement certains ne viennent jamais et pourtant, cette sortie vaut largement, à tous points de vue, l'excellente Lozère.

Les routes dénichées par les magiciens Belges (Fred et Lionel) n'ont rien à envier à celles de la Lozère, quand aux soirées privées chez le "Brasseur de Griottes" elles valent tout aussi largement celles autour de la patronne de l'hôtel de Mende ... Allons, allons Wink

J'ai fait 2 fois chaque sortie Wink
La grosse différence pour moi est le temps.
En lozère, je pars de Lyon sans le targa et je rentre après 3 jours sans avoir remis le toit.
Dans les Ardennes, j'ai eu les 2 fois des orages tout le trajet Bigsmile

En Lozère, pendant 50 km, tu ne croises que des vaches. Et si tu passes après Fred, elles peuvent même venir t'embrasser une aile Bigsmile
D'après ce que j'ai vu, la sortie Ardennes est aussi sur une journée cette année : ce qui est court pour faire autant de route

Wink

FAUX, la sortie Ardennes est UNE FOIS EUX "écourtée" à une journée, c'est le cas cette année, en 2013 elle sera sur deux jours car c'est Fred qui s'en occupera.

Ceux qui ont participé aux précédentes éditions (moi pour 2 d'entre elles) pourront te dire qu'il faisait beau, voir très beau en Belgique ... d'autres pourront te confirmer qu'il a fait un temps de m... en Lozère une année, donc la Belgique pluvieuse, c'est une légende Bigsmile.... et t'as pas eu de bol Bigsmile

Tiens la preuve, il y a tellement de moucherons qu'il faut nettoyer Bigsmile:

İmage



[Édite le 2-3-2012 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 198
Inscription : Nov 2007
Message : #120
Envoyé le 02-03-2012 à 13:56
 

La prose du King résume bien l'esprit "Chevaliers de la Lozère qui font la légende autour d'une table .... ronde ".
A une nuance près, pendant que ces "nobles" sont assis et rigolent
kicéki apportent les plateaux de Ricard, les bols de cahouétes et les
tranches de sauss ?

Donc il faut des gueux aussi en Lozère.

En tout cas, cette sortie déchaîne toujours les passions et pour JP c'est la plus belle des récompenses.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.