Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #81
Envoyé le 02-03-2012 à 12:28
 

C'est marrant, quand le Vincent s'échauffe un peu, on a l'impression qu'il écrit avec des rouleaux & pinceauxExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #82
Envoyé le 02-03-2012 à 12:31
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : vjim
C'est c on quand meme d'en discuter maintenant , cela aurait eté peut etre plus constructif avant , non ?Bigsmile
Apres on est pas d'accord , donc on va pas y passer la journée ( meme si converser avec toi est toujours un reél plaisirBigsmile )

Donc je resume : toi tu dis pas d'acces favorisé pour les anciens , moi je dis pas de tirage au sort et donc pas de 3eme voie possible ?

ThumbupWink

je t'ai demandé de proposer !
vas y , lance toi !

Même si celui qu'il va falloir le plus convaincre ce n'est pas moi mais JP Wink

pas le temps , ni l'envie , tout est decidé maintenant c'est trop tard , et puis mon idée n'etant pas forcement la bonne ( ni la votre d'ailleursBigsmile ) c'est plutot une 3eme qu'il fallait trouverBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #83
Envoyé le 02-03-2012 à 12:43
 

Vincent Président, Vincent PrésidentThumbupThumbupThumbupThumbupExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #84
Envoyé le 02-03-2012 à 12:51
 

Citation :Message original : vjim
Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toiBigsmile ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas Bigsmile ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...

Vincent .... tu es un mec que j'aime bien mais là, j'avoue ne pas du tout te suivre, alors en toute amitié j'aimerais donc te dire ceci:

Je pense que tu as en mémoire, comme d'autres ici, un mail de ma part datant de février 2011, dont tu as été en copie et auquel tu pouvais parfaitement répondre ...

Je disais en substance, avec une certaine virulence, à juste titre mal perçue car mal exprimée (ce bon Flatazor s'en souvient bien Wink) mon point de vue concernant la sélection des heureux élus à cette très belle sortie dont le succès a généré une injustice notoire:

Celle de sélectionner les participants selon un mécanisme "postale" qui n'a fait que dériver au fil du temps au point que certains en était rendu à venir déposer directement dans la BAL de A110 ... no comment.

Tu parles de respect de ceux qui ont fabriqué la légende de cette sortie ?
Tu délires grave mon bon Vincent Sad, à ce compte là je devrais aussi parler du respect des tous premiers (dont tu ne faisais pas partie) qui ont construit cette légende bien avant toi et avant que A110 lui donne ses lettres de noblesse dans une autre région, je parle du WE volcanique en mai 2006, prélude à la Classic Lozère.

Veux-tu qu'on remonte jusqu'à la sortie au Vaux de Cernay en , début 2004 et du respect à devoir à ces autres pères fondateurs dont je faisais encore partie .... ?

Mais que fais-tu du respect de l'équité pour que cette sortie ne devienne pas la "propriété" de quelques-uns au nom d'un respect très mal placé, mais qu'elle soit ouverte à tous, en particulier ceux qui sont nouveaux ou qui n'ont pas le statue de "fabriquant de légende" et qui ont tout autant que toi, droit "au respect" ...

Allez, soit beau joueur Wink, je comprends ta déception mais il n'y a pas d'autres moyen équitable et respectueux de sélectionner les participants, le discours de Oggy est parfaitement juste, il ne refuse pas de comprendre, il tente au travers d'une solution que je demande depuis des années de donner satisfaction à un maximum de membres.

CA, c'est une attitude respectueuse et équitable.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #85
Envoyé le 02-03-2012 à 12:52
 

My 2 cents .... puisque je suis intervenu plus haut et que je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, je serais bien embêté si Oggy me demandais comme à Vincent de trouver une nouvelle solution de sélection pour les participants à cette sortie Sad

Pour être honnête, je ne suis pas fana non plus du tirage au sort mais j'en accepte la règle, en comptant sur ma bonne étoile, et j'en ai une je peux vous l'assurer Bigsmile

.... mais allez je me lance quand même, pour moi la meilleure sélection possible c'est celle qui était retenue jusqu'à l'année dernière avec l'ordre d'arrivée des courriers, jusqu'à preuve du contraire ça fonctionnait bien comme ça, il suffit de prendre les photos des deux dernières éditions et on voit bien que les "anciens" et les nouveaux étaient représentés en nombre Thumbup et que tout ce p'tit monde s'entend bien Smile

Moi j'ai envoyé mon bulletin hier matin, si vous voulez relancer une inscription avec cachet de la poste qui fait foi alors mettez mon bulletin à la benne et on redémarre tout comme avant, pas de soucis pour moi .... on fera des tours de garde avec Freddlo pour surveiller le GO du lancement du post, c'est rigolo à faire en plus BigsmileWinkThumbup

C'est LA sortie que je ne veux vraiment pas manquer et c'est vrai que pour la première fois, et ce à cause du hasard .... ça peut malheureusement m'arriver !

T'en penses quoi JP de reprendre le principe des arrivées des bulletins, ça marchait bien non QuestionCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 831
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #86
Envoyé le 02-03-2012 à 12:53
 

Punaise je suis un préhistorique, j'étais aux deux sorties citées par notre bon Pitou
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #87
Envoyé le 02-03-2012 à 12:54
 

Hé les gars , vous emballez pas quand je parle de legende , c'est du 120eme degréShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 831
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #88
Envoyé le 02-03-2012 à 12:56
 

Citation :Message original : vjim
Hé les gars , vous emballez pas quand je parle de legende , c'est du 120eme degréShockedBigsmile

Nan nan t'as pris le melon pis c'est tout !
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #89
Envoyé le 02-03-2012 à 12:59
 

ben disons qu'avec 2 victoires au compteur en Lozere 2009 et 2011 , je peux me le permettre non ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #90
Envoyé le 02-03-2012 à 13:07
 

Début d'une légende des toutes premières sorties de classiques au club et avec le club, nous sommes en 2004 et je suis avec un grand copain à moi Bigsmile

İmage

respect bandes de nazes Bigsmile Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.