Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 272
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #71
Envoyé le 02-03-2012 à 11:41
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #72
Envoyé le 02-03-2012 à 11:49
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : vjim
Les gars vous lisez pas ce que j'ecrisShocked
Je dis pas que c'etait mieux avant ( meme si c'est vraiBigsmile ) , je dis juste que le mode de selection ne me convient pas !!!!!
Moi le mode de selection m'aurait convenu , pas de soucis je postulais .
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortieBigsmile

ok ,ok Vincent , je comprends , alors dis moi comment tu voyais les choses de ton côté , donne moi une méthode permettant de contenter tout le monde ?

On passe au mode "à guichet" fermé en ne prenant que les "anciens" , dans ce cas même pas besoin d 'ouvrir un post sur le forum , d'ailleurs on ne parle plus de la sortie du tout puisque c'est une sortie "privée" entre anciens .

crois tu que ça se passe comme cela pour les autres sorties du club ?
Faut il que la Lozère soit une sortie "à part" avec ses règles et ses coutumes ?

Notre souhait est de contenter TOUT le monde , tu crois que cela nous amuse de lire vos commentaires et la déception d'inscrits recalés chaque année ?

ben là ca me parait un peu tard pour en discuter vu que tout est deja decidéBigsmile
Disons qu'on avait le temps avant d'en discuter , surtout que tu es forement d'accord avec moi , quand je dis que sur le principe on pourrait avoir une Lozere avec 20 gonzes fraichement inscrit , n'ayant jamais posté , ni participés a rien etc...Wink

Je redis qu'un peu de respect pour nous , n'aurait fait de mal a personnesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #73
Envoyé le 02-03-2012 à 11:57
 

Citation :Message original : vjim
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortieBigsmile

Shocked
on tombe dans le délire total la !

si je comprends bien ton raisonnement (tu ne m'a pas répondu ) : il faut , sous prétexte d'avoir "fabriqué" la légende (quelle légende d'abord ?) de la sortie , nous devons inscrire les "anciens" d'office à la sortie ???

une sorte de sélection au "mérite" ?

en allant plus loin sur quels critères on se base:
l’aptitude à tenir le bar ?
la vitesse de passage dans les S de Mende ?
Bigsmile

crois tu vraiment que ce soit applicable à une sortie d'un club qui comporte 1000 membres ?

on dit quoi aux nouveaux membres ou à celui qui n'a jamais participé qui souhaite s'inscrire ?

"petit t'es trop jeune , tu peux pas comprendre , va jouer ailleurs , c'est complet , réservé à une élite "

Toi tu peux le dire si tu veux , mais certainement pas le Staff !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #74
Envoyé le 02-03-2012 à 12:01
 

Citation :Message original : Oggy

"petit t'es trop jeune , tu peux pas comprendre , va jouer ailleurs , c'est complet , réservé à une élite "

Ouais, en substance c'est ça mais aussi on ne voulait pas de vieux, on avait déjà atteint notre quotaExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #75
Envoyé le 02-03-2012 à 12:08
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : vjim
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortieBigsmile

Shocked
on tombe dans le délire total la !

si je comprends bien ton raisonnement (tu ne m'a pas répondu ) : il faut , sous prétexte d'avoir "fabriqué" la légende (quelle légende d'abord ?) de la sortie , nous devons inscrire les "anciens" d'office à la sortie ???

une sorte de sélection au "mérite" ?

en allant plus loin sur quels critères on se base:
l’aptitude à tenir le bar ?
la vitesse de passage dans les S de Mende ?
Bigsmile

crois tu vraiment que ce soit applicable à une sortie d'un club qui comporte 1000 membres ?

on dit quoi aux nouveaux membres ou à celui qui n'a jamais participé qui souhaite s'inscrire ?

"petit t'es trop jeune , tu peux pas comprendre , va jouer ailleurs , c'est complet , réservé à une élite "

Toi tu peux le dire si tu veux , mais certainement pas le Staff !




non je dis pas , ca tu t'emballes Bigsmile

Je dis demande un peu respect , donc le respect ca pouver deja tout simplement commencer par en discuter avant , le resultat aurait peut etre eté le meme , mais au moins on en parléWink

Aprés mon raisonnement ( 20 gonzes inconnus en Lozere apres tirage au sort ) n'arrivera pas ( en tout cas je vous le souhaiteBigsmile ) , mais le tien non plus : il est fort probable ( et l'histoire l'a montré ) que chaque année il y ait des desistement chez les mecs ayant fait les Lozeres precedentes et donc ca ouvre des places aux nouveaux etc... .

Apres je m'en branle un peu , puis qu'on va s'en faire une entre nous , les anciensBigsmile , mais bon le respect .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #76
Envoyé le 02-03-2012 à 12:09
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : vjim
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortieBigsmile

Shocked
on tombe dans le délire total la !

si je comprends bien ton raisonnement (tu ne m'a pas répondu ) : il faut , sous prétexte d'avoir "fabriqué" la légende (quelle légende d'abord ?) de la sortie , nous devons inscrire les "anciens" d'office à la sortie ???

une sorte de sélection au "mérite" ?

en allant plus loin sur quels critères on se base:
l’aptitude à tenir le bar ?
la vitesse de passage dans les S de Mende ?
Bigsmile

crois tu vraiment que ce soit applicable à une sortie d'un club qui comporte 1000 membres ?

on dit quoi aux nouveaux membres ou à celui qui n'a jamais participé qui souhaite s'inscrire ?

"petit t'es trop jeune , tu peux pas comprendre , va jouer ailleurs , c'est complet , réservé à une élite "

Toi tu peux le dire si tu veux , mais certainement pas le Staff !




je te relis , t'es quand meme de mauvaise foiShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #77
Envoyé le 02-03-2012 à 12:13
 

Citation :Message original : vjim
Disons qu'on avait le temps avant d'en discuter , surtout que tu es forement d'accord avec moi , quand je dis que sur le principe on pourrait avoir une Lozere avec 20 gonzes fraichement inscrit , n'ayant jamais posté , ni participés a rien etc...Wink

Non je ne suis pas d'accord : cette sortie s'adresse à tous les membres , récents ou non au club qui possèdent une classic , même si bien entendu , tu t'en doute , j'apprécie de tous vous retrouver , la n'est pas la question.

un membre qui arrive au club en 2012 , ayant payé ses 50 € comme toi doit il être écarté volontairement de certaines sorties sous prétexte qu'il n'a pas "d'historique" ?
Il n'a pas les même "droits" que toi au club ?

Tiens , nous avons eu la même réflexion au sujet des 10 ans à Magny Cours : faut il accepter les nouveaux à cette sortie,respectants toutes les conditions pour s'inscrire , au détriment d'anciens qui vont louper l’inscription ?
oui nous les avons acceptés , en prenant le risque que certains ne s'inscrivent que pour cette sortie puisque très avantageuse financièrement.
L'esprit du club c'est l'ouverture , pas de fonctionner en vase clos.

Dans ce cas autant fermer le club aux nouveaux venus et restons entre "anciens" , comme ça nous sommes certains de ne pas avoir ce type de désagrément Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #78
Envoyé le 02-03-2012 à 12:15
 

et le bizutage ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #79
Envoyé le 02-03-2012 à 12:18
 

C'est c on quand meme d'en discuter maintenant , cela aurait eté peut etre plus constructif avant , non ?Bigsmile
Apres on est pas d'accord , donc on va pas y passer la journée ( meme si converser avec toi est toujours un reél plaisirBigsmile )

Donc je resume : toi tu dis pas d'acces favorisé pour les anciens , moi je dis pas de tirage au sort et donc pas de 3eme voie possible ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #80
Envoyé le 02-03-2012 à 12:27
 

Citation :Message original : vjim
C'est c on quand meme d'en discuter maintenant , cela aurait eté peut etre plus constructif avant , non ?Bigsmile
Apres on est pas d'accord , donc on va pas y passer la journée ( meme si converser avec toi est toujours un reél plaisirBigsmile )

Donc je resume : toi tu dis pas d'acces favorisé pour les anciens , moi je dis pas de tirage au sort et donc pas de 3eme voie possible ?

ThumbupWink

je t'ai demandé de proposer !
vas y , lance toi !

Même si celui qu'il va falloir le plus convaincre ce n'est pas moi mais JP Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.