Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Lozère 2012,le retour, les photos de la 6ème édition : un grand cru !
Auteur Message
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 418
Inscription : Jan 2007
Message : #51
Envoyé le 02-03-2012 à 10:35
 

Ca commence à sentir bon l'aligot Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 306
Inscription : Apr 2004
Message : #52
Envoyé le 02-03-2012 à 10:48
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : vjim
Moi j'ai fait toutes les Lozeres , toutes plus bonnes les unes que les autresTongue et aussi bien sur la route qu'au barCool

Dire que je suis un peu frustre que ça se termine comme ça est un euphemismeSad

Et où t'as vu que ça se terminait ma couille QuestionShocked

.... c'est pas parce que tu décides avec quelques autres de ne pas envoyer ton bulletin que la Lozère se termine, pis arrête d'employer des mots comme euphémisme dans tes phrases, je commence à me demander si c'est vraiment toi derrière le clavier BigsmileBigsmileBigsmile

Franchement y'a prise de choux pour pas grand chose les gars, ça ve se terminer que vous serez vert en regardant les photos du CR Lozère 2012 SadThumbdown

Mais bon, on va pas se mettre à genoux pour que vous envoyez votre bulletin d'inscription non plus hein, vous êtes de grands garçons Wink

moi je dis juste que ca se termine en couilles pour moiBigsmile .
Le mode de selection ne me convient pas et franchement c'est un euphemisme Bigsmile , on pouvait faire mieuxWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #53
Envoyé le 02-03-2012 à 10:50
 

Shocked tu manques pas d'air l'ami Bigsmile Wink tu n'as pas plus répondu à ma question, je suis le dernier dans ton post, voir ici:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122561

donc je réitère, pas besoin de te faire un dessin par MP Wink


Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : vjim
Moi j'ai fait toutes les Lozeres , toutes plus bonnes les unes que les autresTongue et aussi bien sur la route qu'au bar:cool:

Dire que je suis un peu frustre que ça se termine comme ça est un euphemismeSad

Entre deux verres de limonade Bigsmile tu pourras peut-être penser à m'envoyer ta pompe à essence qui pisse, j'ai les joints, aimablement fournis par un généreux donateur.

Ca m'embêterait qu'un sympathique pote comme toi regarde les autres le niquer depuis le bord de la route Bigsmile Wink

mais tu m'a jamais repondu !!! , j'ai jamais eu de mpShocked
,
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 905
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #54
Envoyé le 02-03-2012 à 10:52
 

Un euphémisme, du grec : « Euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer ou adoucir une idée déplaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement. On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréable.
L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 418
Inscription : Jan 2007
Message : #55
Envoyé le 02-03-2012 à 10:55
 

Citation :Message original : patrick123
Un euphémisme, du grec : « Euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer ou adoucir une idée déplaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement. On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréable.
L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole.


Ca risque d'être chiant finalement la lozère Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 794
Inscription : Oct 2001
Message : #56
Envoyé le 02-03-2012 à 10:59
 

Citation :Message original : Kalamalo
Et où t'as vu que ça se terminait ma couille QuestionShocked
.... c'est pas parce que tu décides avec quelques autres de ne pas envoyer ton bulletin que la Lozère se termine, pis arrête d'employer des mots comme euphémisme dans tes phrases, je commence à me demander si c'est vraiment toi derrière le clavier BigsmileBigsmileBigsmile
Franchement y'a prise de choux pour pas grand chose les gars, ça ve se terminer que vous serez vert en regardant les photos du CR Lozère 2012 SadThumbdown
Mais bon, on va pas se mettre à genoux pour que vous envoyez votre bulletin d'inscription non plus hein, vous êtes de grands garçons Wink

Pas mieux !
Vous sortez le couplet du "c'était mieux avant" , "c'est terminé" et j'en passe , qu'est ce qui est terminé ?
Ne rêvez pas : il est illusoire de penser que vous retrouverez la "fraicheur" et la surprise des premières éditions , pourquoi ?
tout simplement parce que c'était les premières justement !

Comme pour toutes les sorties du club , la Lozère évolue , s'adapte , il était necessaire de changer le mode d'inscription afin de ne plus avoir de contraintes de délais d'envoi puisque tout se jouait à ce niveau.

Nous avons choisi cette méthode , nous ne prétendons pas que c'est la meilleure , elle a le mérite de laisser la chance à tous les inscrits et d'être équitable puisque dédiée entièrement au hasard .
Nous sommes conscient que cela peut être frustrant de jouer une inscription sur un tirage au sort , c'était tout aussi frustrant de "louper" l'inscription pour une histoire de Poste.

A part la méthode d'inscription , je ne vois aucuns changements à l'horizon , JP à tenu compte de vos remarques de 2011 : départ du vendredi , changement de resto ect .
Je trouve qu'il vous "soigne" au contraire Cool

Vous choisissez de la "boycotter" volontairement parce que vous "boudez" , c'est votre choix, à ce rythme nous n'aurons plus besoin de faire de tirage au sort , à 10 ou à 15 voitures la sortie aura lieue et je pense quelle fera le bonheur des inscrits.

J'ai lu sur certains posts que vous trouvez JP "coincé" ou "tendu" : je me demande qui sont les plus ronchons au final ,
positivez et gardez le sourire , il fera beau en Juin Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 905
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #57
Envoyé le 02-03-2012 à 11:03
 

Citation :Message original : doc911
Citation :Message original : patrick123
Un euphémisme, du grec : « Euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer ou adoucir une idée déplaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement. On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréable.
L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole.


Ca risque d'être chiant finalement la lozère Bigsmile

Oui mais elle sera culturelle
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 En ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 214
Inscription : Nov 2007
Message : #58
Envoyé le 02-03-2012 à 11:04
 

Citation :Message original : patrick123
Un euphémisme, du grec : « Euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer ou adoucir une idée déplaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement. On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréable.
L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole.


Qu'il parle bien le grec !

Moralité : le Phémisme ne fera pas la Lozère et celui qui aura l'hyperbole y sera.

Je suis sûr que tout ceux qui y seront se régaleront et c'est le principal.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 306
Inscription : Apr 2004
Message : #59
Envoyé le 02-03-2012 à 11:16
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Kalamalo
Et où t'as vu que ça se terminait ma couille QuestionShocked
.... c'est pas parce que tu décides avec quelques autres de ne pas envoyer ton bulletin que la Lozère se termine, pis arrête d'employer des mots comme euphémisme dans tes phrases, je commence à me demander si c'est vraiment toi derrière le clavier BigsmileBigsmileBigsmile
Franchement y'a prise de choux pour pas grand chose les gars, ça ve se terminer que vous serez vert en regardant les photos du CR Lozère 2012 SadThumbdown
Mais bon, on va pas se mettre à genoux pour que vous envoyez votre bulletin d'inscription non plus hein, vous êtes de grands garçons Wink

Pas mieux !
Vous sortez le couplet du "c'était mieux avant" , "c'est terminé" et j'en passe , qu'est ce qui est terminé ?
Ne rêvez pas : il est illusoire de penser que vous retrouverez la "fraicheur" et la surprise des premières éditions , pourquoi ?
tout simplement parce que c'était les premières justement !

Comme pour toutes les sorties du club , la Lozère évolue , s'adapte , il était necessaire de changer le mode d'inscription afin de ne plus avoir de contraintes de délais d'envoi puisque tout se jouait à ce niveau.

Nous avons choisi cette méthode , nous ne prétendons pas que c'est la meilleure , elle a le mérite de laisser la chance à tous les inscrits et d'être équitable puisque dédiée entièrement au hasard .
Nous sommes conscient que cela peut être frustrant de jouer une inscription sur un tirage au sort , c'était tout aussi frustrant de "louper" l'inscription pour une histoire de Poste.

A part la méthode d'inscription , je ne vois aucuns changements à l'horizon , JP à tenu compte de vos remarques de 2011 : départ du vendredi , changement de resto ect .
Je trouve qu'il vous "soigne" au contraire Cool

Vous choisissez de la "boycotter" volontairement parce que vous "boudez" , c'est votre choix, à ce rythme nous n'aurons plus besoin de faire de tirage au sort , à 10 ou à 15 voitures la sortie aura lieue et je pense quelle fera le bonheur des inscrits.

J'ai lu sur certains posts que vous trouvez JP "coincé" ou "tendu" : je me demande qui sont les plus ronchons au final ,
positivez et gardez le sourire , il fera beau en Juin Wink

Les gars vous lisez pas ce que j'ecrisShocked
Je dis pas que c'etait mieux avant ( meme si c'est vraiBigsmile ) , je dis juste que le mode de selection ne me convient pas !!!!!
Moi le mode de selection m'aurait convenu , pas de soucis je postulais .
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortieBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 905
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #60
Envoyé le 02-03-2012 à 11:20
 

Ca y est il a encore piqué dans la réserve des pilules qui font rigoler !
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.