Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lédenon, le retour !!
Auteur Message
turbalf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jul 2010
Message : #141
Envoyé le 10-07-2011 à 12:16
 

Citation :Message original : Rud
Citation :Message original : xxxxxxx
Ayé, deux jours de circuits sudistes en plus au compteur et aujourd'hui et demain, truc exceptionnel: Vacances !!!

Sinon, bonne journée vendredi avec le club, pas de trucs chiants sauf un échappement de GT3 et et une erreur de casting sur la piste, c'est assez rare de trouver des participants qui recueille autant d'avis "positifs" à propos de leur comportement en piste ...


kesaco ?


bah oui, kesako ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #142
Envoyé le 10-07-2011 à 13:16
 

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #143
Envoyé le 10-07-2011 à 13:24
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Pascal
Quelqu'un a pris Patrick en photo? Bigsmile parce que les chaussettes ignifugées avec le short c'était pas mal aussi Bigsmile


Je ne plaisante pas avec la sécurité moi môssieur
BigsmileBigsmileBigsmile
par contre coté look, c'est la poilade totale BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #144
Envoyé le 10-07-2011 à 13:24
 

Citation :Message original : oncl_fab
Citation :Message original : Rud
Citation :Message original : xxxxxxx
Ayé, deux jours de circuits sudistes en plus au compteur et aujourd'hui et demain, truc exceptionnel: Vacances !!!

Sinon, bonne journée vendredi avec le club, pas de trucs chiants sauf un échappement de GT3 et et une erreur de casting sur la piste, c'est assez rare de trouver des participants qui recueille autant d'avis "positifs" à propos de leur comportement en piste ...


kesaco ?


bah oui, kesako ?

rien de mechant,un petit recadrage et tout est rentré dans l 'ordre ..Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #145
Envoyé le 10-07-2011 à 13:38
 

Sympa la poursuite avec Bubuche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #146
Envoyé le 10-07-2011 à 13:46
 

Citation :Message original : Tomcat
Amis poêtes bonsoir! Bigsmile

Bon, une autre petite video, vue d'un angle plus bas et plus avancé, on sent bien le côté "Foire du Trône" quand même... Tongue


Merci pour ce film qui permet de bien se rendre compte du tracé très spécifique du Lédenon Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sissi42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 827
Inscription : Oct 2009
Message : #147
Envoyé le 10-07-2011 à 13:54
 

Citation :Message original : MadMax
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
et sissi ? a t-elle apprécié sa journée en plein cagnard sur un bitume chaud ? BigsmileBigsmile
Je discutais avec la femme de pascal qui me demandait si on avait vraiment passé toute la journée sur le tarmac en plein cagnard QuestionQuestion
Moi j'ai un ...tain de coup de soleil de bronzage agricole BigsmileBigsmileBigsmile


Au fait sa dernière session avec son homme ??


[Édite le 8-7-2011 par MadMax]

J'ai adoré Thumbup, mais j'ai beaucoup cramé Thumbdown
Merci au Staff pour cette journée sur ce circuit WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #148
Envoyé le 10-07-2011 à 15:57
 

Bon, super journée, le Staff aux petits oignons pour nous, merci Thumbup

Un circuit spécial !
J'adore la descente en aveugle avant le droite du camion Shocked, et la grande descente avec le freinage et la compression avant la ligne droite TongueTongue Exclamation

Un énorme merci à Racing12 pour ses précieux conseils, très pédagogue et qui m'a fait toucher du doigt quelques unes de mes lacunes !!!! J'ai mouillé le t-shirt, le bermuda, le calbut et tout et tout !!! Bigsmile
Sans lui le reste de la journée n'aurait pas été la même Wink

Bon esprit de tous les participants, c'est sympa de rouler dans ces conditions.
Même PvTech il a l'air sympa, mais il bosse trop, on n'a pas pu se dire qu'on s'aimait Wink
(il y a juste un ou deux cas isolés qui n'ont pas compris qu'un tour de décélération ne se fait pas à 10 km/h en prenant toutes les cordes........surtout sur ce circuit !)

Sinon le point noir de la journée:
Le déjeuner racket degeu de la cantoche du Circuit ThumbdownThumbdownThumbdown

Enfin bravo à Kroko pour son baptême bac à sable et à Steph360degrés pour sa très belle auto bien menée Bigsmile

PS: et bien sur merci encore à Bleys de m'avoir amené l'ambulance, à Fabien (Passionauto) et à Seb (911Technik) pour leur boulot Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 091
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #149
Envoyé le 10-07-2011 à 16:03
 

Avis important !!!!!
En nettoyant l'auto nous venons de nous appercevoir que, vraissemblament lors d'un freinage un peu appuyé, une jeune femme a perdu sa culotte dans la cup
Merci à toutes celles qui sont montées dans la voiture de vérifier si elle ont encore la leur et dans la négative, merci de me la réclamer par MP
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 025
Inscription : Oct 2001
Message : #150
Envoyé le 10-07-2011 à 16:05
 

Rentré dans le "grand Nord" Bigsmile

Merci à tous les participants: tout c'est bien déroulé, sympa de voir ou revoir des membres du sud !

50 voitures inscrites: bilan positif, vous avez répondu présents , nous reviendrons en 2012 avec une date similaire qui semble convenir pour ceux qui viennent de loin (vacances + sortie club).

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.