Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lédenon, le retour !!
Auteur Message
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #111
Envoyé le 09-07-2011 à 23:54
 

Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : sebull
Citation :Message original : Pascal
J'ai passé la meilleure journée sur piste hier SmileSmileSmile

C'était intense, l'auto était extra, je me suis éclaté comme jamais sur ce magnifique tracé.

Merci au staff pour l'organisationThumbup , et coucou à tous les potes Wink

Manquait plus que Juju pour que la fête soit complète Sad

l Thumbup

Wink
BigsmileBigsmileWink


Une certaine RS améthyste m'a dit s'être fait doubler par une fuchsia déchainée

Je vois que tu as retrouvé tes marques, félicitation Pascal

Wink

[Édite le 9-7-2011 par emmanuel34]
J'ai fait toute une session au milieu de trois 964 dechainees, effectivement du fushia, du amethyste, tout ca tout ca, ca roulait pas mal WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #112
Envoyé le 09-07-2011 à 23:55
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : RS_Spirit
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : chris-91
c'est à qui celle-ci ?


İmage

Immat dans le 04.
Il a fait une session et il est parti Sad pb technique sans doute. J'ai pas eu le temps d'aller le voir Sad



Bizard il n'y avait pas de 68 dans la liste des inscrits ....



En tous cas le peux que j'en ai vue, elle envoyait du bois cette 68 Shocked impressionnante même Thumbup pas du tout du tout comme une 68 même un peu préparé Wink


Je crois aussi qu'il on eu un problème technique, si quelqu'un a des infos ce serait bien de savoir qui était a son bord Thumbup

[Édite le 9-7-2011 par aveyrinox]
Une petite 968 de plus de 400ch ShockedShockedShocked
Le garage bien connu de Valensole.
Probleme technique: plus de pression d'huile, ca marche moins bien, ils sont donc rentres a la base apres 15min de roulage!! Dommage Sad

Sinon?
Super journee, juste chaude comme il fallait, une piste toujours impressionnante qui demande une concentration constante, et une super ambiance avec un niveau plutot relevé je trouvais Thumbup

TOPCool
A refaire l'annee prochaine bien sur Thumbup

donc prépa Jacky Garnier CoolWink



D'ailleur c'est pas lui dans la voiture Question


Si c'est lui je ne l'ai pas reconnu mais j'ai eu un doute et le temps que je termine ma cession il était parti .......


Que de souvenir avec ce type Thumbup et ses prépas sur les 44 S2 et TURBO Thumbup
Oui garage de Valensole pour la voiture mais aussi pour les proprios, Jacky Garnier pere et fils!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 459
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #113
Envoyé le 10-07-2011 à 00:00
 

Citation :Message original : steff5L6


alors ,heureuse?))


İmage

Punaise y avait Brad Pitt hier? BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #114
Envoyé le 10-07-2011 à 00:08
 

Que dire qui n'a pas déjà était dit... Smile
Bref; premiére sortie avec le club, premiére sortie circuit, premiére rencontre avec des gars du club résidents pas trop loin de chez moi: Jaiway, Madmax, Speed66, colt66, 993SNarbonne. Recontre "fumante" avec Jean-manche Bigsmile

Heureux comme tout d'avoir fait "glisser" ma 964 C4 sur ce superbe circuit.

Un GRAND merci au Staff pour cette organisation, sa sympathie et sa disponibilité. Merci au "moniteur" pour sa pédagogie et ses précieux conseils...
MERCI MERCIExclamationExclamationExclamationTongue

C'est quoi la date pour 2012Question Faut que je pose un jour de congés BigsmileBigsmileBigsmile

Ma contrib photo (Statiques): ICI

PS: Si vous avez une video avec ma 964 C4 Gris ardoise immat "833" je suis preneur ThumbupWink







[Édite le 9-7-2011 par PH1L1PP3]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 850
Inscription : Apr 2009
Message : #115
Envoyé le 10-07-2011 à 00:12
 

Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : steff5L6


alors ,heureuse?))


İmage

Punaise y avait Brad Pitt hier? BigsmileBigsmile






Tu es certains Bigsmile


Il est moins bien taillé mais sa voiture n'est pas rose Shocked

C'est celle de Ken qui est rose Cool


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #116
Envoyé le 10-07-2011 à 00:15
 

ThumbupThumbup

S U P E R B E journée....

pourtant y aller sans être au volant d'une 911..ca m'a fait très bizarre au debut...

et quand j'ai decouvert le tracé de folie de ce space montain pour adultes consentants...waouuuuuu....j'etais bleme...

j'ai failli piquer les clefs de n'importe laquelle pourvu que ca vraoummmm

mais bon..voir que des amis que j'aime...des pilotes de feu.;sous le soleil de plomb de l'enclume de la campagne nimoise...Cool

et j'ai vraiment apprécié d observer les autres...ce qui est très différent de quand on est soi même tout a la preparation de sa voiture et l'excitation du defi

j'ai pu...decouvrir le circuit le matin avec aveyrinox en boxster...casque au vent..Bigsmile et jupe a la verticale...Bigsmile

puis dejeuner aux coté du jean-pierre pilote de la cup rouge et noire...qui du coup m'a embarquée juste après le dejeuner....

je pensais aux oeufs mayo....avec regrets..Bigsmile mais en fait une fois sanglée dans la machine a sensations.......yesssss....merci mille fois à lui...

en decendant de l'engin j'ai compris qu'on avait eu patrick123 derriere et que mon pilote faisait comme en course...mais franchement j'ai juste trouvé son pilotage super bon et efficace...et un homme charmant et passionné

puis...j'ai enfin attrapé mon graal...Thumbup

patrick123 que j'admire depuis spa en 2009..sans le connaitre a l'epoque..et que je poursuis a chaque sortie telle la groupie de base..BigsmileBigsmile

"dis je peux monter avec toi ???"

et la...;et la....;et la....après avoir vu defiler tous ses copains..ENFIN....ce fut mon tour...

première remarque de mon dieu vivant..."heu kat....tes fesses rentrent dans le baquet sont etroits...

BigsmileBigsmile ben oui....m'en fout me serait tassée les hanches pour entrer...suis entrée...me suis mise le harnais super lache....me disant..;que ce serait cool...

après pendant la session..me suis dit que j'aurai du plus serrer ...me suis demandée si j'allais pas me retrouver avec les seins dans le dos...Bigsmile

mais franchement....quel BONHEUR....c'est un autre monde...

j'ai mesuré le chemin que j'ai encore a parcourir...mais que j'aiiiiiiiiiiiiimeThumbup

et merci mille fois a tous ceux qui ont pris en SDS...mon fils funky..mon neveu Enzo..mon beau frère laurent et Thierry vainqueur du mans classique sur Riley en serie avant guerre

et mon vladimir de père...dont le cab audi a servi de presentoir a la boutique de corine...qui a passé une super journée aussi

et un scoop...barbie est ma nouvelle amie..Thumbup

pS le staff dream team..Thumbup...sauf que j'ai sauvé le prez de l'insolation..mais j'ai oublié du coup mon ombrelle rouge...si quelqu'un peut me la rapporter ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #117
Envoyé le 10-07-2011 à 00:25
 

Thumbup

et pascal de retour enfin dans une vraie porsche à plaisir....etait rayonnant...

je me suis juste demandée toute la journée comment par 40° a l'ombre "brad pitt" ne transpire pas dans son pilou pilou a col roulé ??? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #118
Envoyé le 10-07-2011 à 00:31
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : vjim

Sinon t'avais travaillé un peu les trajectoires ou t'as tout fait a l'instinct ShockedBigsmile
Les trajectoires c'est pour les faibles. Avec Bubuche (enfin Dick) c'est à l'arrache, au courage, à l'enlevée...comme chez les braves en fait!

Toi faut dire que tu devais être souvent dans les rétros pour ne pas gêner les autres,
et du coup aussi hors trajectoire pour ne pas gêner,
pas forcément très fun ?
Une petite session de 20' que pour les "vraies" classic entre elles, ça pourrait être sympa pour vous ?
k trouve ca fun justement, y a de l animation devant ,derriere; sur les cotés BigsmileBigsmile
Oui c'est pas si génant que ça. Pis on se fat doubler une fois sur vingt minutes et ensuite on et tranquille pour un paquet de temps avant de se prendre un autre tour. Ce circuit est très bien aussi pour une mémère. Il y a pas mal d'endroits où il n'y a pas besoin de bourrins pour se vraquerBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #119
Envoyé le 10-07-2011 à 00:32
 

Citation :Message original : katiouchka
Thumbup

et pascal de retour enfin dans une vraie porsche à plaisir....etait rayonnant...

je me suis juste demandée toute la journée comment par 40° a l'ombre "brad pitt" ne transpire pas dans son pilou pilou a col roulé ??? Bigsmile
Il sentait un peu la teub en fin d'après midi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 394
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #120
Envoyé le 10-07-2011 à 02:04
 

Amis poêtes bonsoir! Bigsmile

Bon, une autre petite video, vue d'un angle plus bas et plus avancé, on sent bien le côté "Foire du Trône" quand même... Tongue



[Édite le 10-7-2011 par Tomcat]
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.