Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #661
Envoyé le 28-11-2007 à 21:31
 

Citation :Message original : Kalamalo
Pour la régul j'essaierai de faire mieuc que l'année dernière ... et ça devrait pas être dur BigsmileBigsmile

Bulletin rempli en tout cas JP, et chèque pour 2 à l'intérieur, ben oui ... j'ai un copilote de chez copilote ... vous allez tous avoir les cheveux gras et les yeux qui piquent BigsmileExclamationExclamation
Pourquoi il ne s'est pas lave depuis longtemps? Il sent si mauvais que ça?
Tu sais au pied de l'hôtel il y juste le Lot qui passe bien tranquille bien frais, tout ce qu'il faut pour le bain.
J-P tout est prévu.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damsroy Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 313
Inscription : Aug 2005
Message : #662
Envoyé le 28-11-2007 à 22:23
 

Hello,

chèque et bulletin dans la boite !!!! JP, ta boite aux lettres va exploser Bigsmile

Y'a plus qu'a poster un mail avec la photo de la voiture et je crois que tout est bon Thumbup

Y'a plus qu'àWink


Damien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #663
Envoyé le 28-11-2007 à 23:16
Cool Injustice.......

...c'est pô juste , je n'ai pas accés à ma boite email chez moi MadThumbdown ........adendez moi ......faite pas les cons ....vous privez vous pas d'une locomotiveBigsmile
JP demain , je vais au boulot (comme Pierre) dés 6h00 du matin ......je consulte et j'envoie la valise de Dollars par UPS chez notre oganisateur ADORE Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #664
Envoyé le 28-11-2007 à 23:17
 

Citation :Message original : Daumas
...c'est pô juste , je n'ai pas accés à ma boite email chez moi MadThumbdown ........adendez moi ......faite pas les cons ....vous privez vous pas d'une locomotiveBigsmile
JP demain , je vais au boulot (comme Pierre) dés 6h00 du matin ......je consulte et j'envoie la valise de Dollars par UPS chez notre oganisateur ADORE Tongue

Tu l'imprimes et tu les mets dans la boite à gants pour pas l'oublier Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #665
Envoyé le 28-11-2007 à 23:20
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Daumas
...c'est pô juste , je n'ai pas accés à ma boite email chez moi MadThumbdown ........attendez moi ......faite pas les cons ....vous privez pas d'une locomotiveBigsmile
JP demain , je vais au boulot (comme Pierre) dés 6h00 du matin ......je consulte et j'envoie la valise de Dollars par UPS chez notre oganisateur ADORE Tongue

Tu l'imprimes et tu les mets dans la boite à gants pour pas l'oublier Bigsmile

...je me vengerai , y va y'avoir des morts .....BigsmileMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #666
Envoyé le 28-11-2007 à 23:31
 

Ayé, c'est sous enveloppe et ça part demainTongue
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 001
Inscription : Oct 2002
Message : #667
Envoyé le 28-11-2007 à 23:42
 

tout est rempli et part demain également Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #668
Envoyé le 29-11-2007 à 00:05
 

Je ne suis pas le premier à le dire, mais il y aura des premiers et il y aura des derniers....
Cette opération a du bon on va pouvoir enfin tester en réel les performances des postes locales de chacun de vous. Et mesurer le temps de voyage de chacun de vos envois. Formidable non?
Qui va gagnerQuestion
Si on m'avait dit que le meilleur test de la poste viendrait du Club911.net...ShockedShockedShockedShocked
Dormez bien les z'amis.
J-P serein
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #669
Envoyé le 29-11-2007 à 00:16
 

Pour la première photo arrivée, le gagnant est....









PhylippeThumbup:ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
La Targa blanche et son rétro d'origine ne suce pas les S mais est devant!BigsmileBigsmileBigsmile
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #670
Envoyé le 29-11-2007 à 09:04
 

Normalement je dois être juste derrière avt de lui faire l'intérieur en virage ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.