Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #651
Envoyé le 28-11-2007 à 19:04
 

Je n'osais pas l'écrire mais je t'attends aussi Phylou. Pour moi ça sera sur le bord de la route avec le chronoWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #652
Envoyé le 28-11-2007 à 19:04
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : A110

Au fait mon capitaine, j'ai bien reçu ton chèque... Merci.
J-P fortuné.

que lis-je, les militaires ne font pas la queue comme tout le mondeQuestionExclamationExclamation

C'est rapport à la sortie régule à laquelle tu ne t'es toujours pas inscrit....j'attendsWink

quoi tu fais la régul avec le Bison et tu ne m'en a même pas parlé, moi l'un des brillants podiumeurs, 3°place derrière des autos beaucoup plus puissantes que la mienne 2007 Bigsmile

non non pour le moment je ne suis pas inscrit, j'ai pas vu le post, et puis régulariser, Rico y connait mieux que moiBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #653
Envoyé le 28-11-2007 à 19:05
 

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61344

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #654
Envoyé le 28-11-2007 à 19:10
 

Citation :Message original : RICO73
Je n'osais pas l'écrire mais je t'attends aussi Phylou. Pour moi ça sera sur le bord de la route avec le chronoWink

J'avais oublié que tu régulais Bigsmile...de mon côté je plaisantais je bosse ce WE là...mais c'est vraiment sympa comme épreuve Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #655
Envoyé le 28-11-2007 à 19:18
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : RICO73
Je n'osais pas l'écrire mais je t'attends aussi Phylou. Pour moi ça sera sur le bord de la route avec le chronoWink

J'avais oublié que tu régulais Bigsmile...de mon côté je plaisantais je bosse ce WE là...mais c'est vraiment sympa comme épreuve Wink

ca y est, j'ai vu, je suis pas encore venu, j'ai pas encore vaincu. Bref suis inscritBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #656
Envoyé le 28-11-2007 à 19:52
 

C'est fait le devis est finalisé j'ai (encore!) grappillé un Euro pour la bonne cause. Le pic nic est bien à 12€/pers. quand à lui.
Je diffuse ce soir les bulletins d'engagements à chacun, surveillez votre boite à mails.
Si par malheur vous n'avez rien demain faites moi signe illico. Je ne voudrais en aucun cas pénaliser l'un d'entre vous.Exclamation
Petite précision, je ne diffuse qu'à tous ceux de la pré liste qui m'ont donné leur(s) mail(s). Les "hors pré liste", si il y en a, je n'ai pas leurs mails. Normal Wink
Pour tout renseignement complémentaire me contacter.
Tout est dit, c'est parti!
J-P déjà assis devant sa boite aux lettresBigsmile

[Edite le 28-11-2007 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #657
Envoyé le 28-11-2007 à 19:54
 

Citation :Message original : A110
C'est fait le devis est finalisé j'ai (encore!) grappillé un Euro pour la bonne cause. Le pic nic est bien à 12€/pers. quand à lui.
Je diffuse ce soir les bulletins d'engagements à chacun, surveillez votre boite à mails.
Si par malheur vous n'avez rien demain faites moi signe illico. Je ne voudrais en aucun cas pénaliser l'un d'entre vous.Exclamation
Petite précision, je ne diffuse qu'à tous ceux de la pré liste qui m'ont donné leur(s) mail(s). Les "hors pré liste", si il y en a, je n'ai pas leurs mails. Normal Wink
Pour tout renseignement complémentaire me contacter.
Tout est dit, c'est parti!
J-P déjà assis devant sa boite aux lettresBigsmile

[Edite le 28-11-2007 par A110]

tu as mon mailQuestionBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 133
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #658
Envoyé le 28-11-2007 à 20:34
 

Tiens, j'ai reçu un mail sympa .... ThumbupThumbupBigsmileBigsmileSmileSmile

JP : ne bouge pas de devant ta boite aux lettres ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #659
Envoyé le 28-11-2007 à 20:37
 

Chèque et bulletin envoyés Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #660
Envoyé le 28-11-2007 à 21:16
 

Pour la régul j'essaierai de faire mieuc que l'année dernière ... et ça devrait pas être dur BigsmileBigsmile

Bulletin rempli en tout cas JP, et chèque pour 2 à l'intérieur, ben oui ... j'ai un copilote de chez copilote ... vous allez tous avoir les cheveux gras et les yeux qui piquent BigsmileExclamationExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.