Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #471
Envoyé le 22-11-2007 à 22:26
 

On est à combien pour une en parfait état? Faut casser sa grosse tirelire? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 332
Inscription : Apr 2004
Message : #472
Envoyé le 22-11-2007 à 22:28
 

Non , pour une carrosserie tres saine et moteur qui tourne bien la fourchette est de 6000 a 9000 eurosWink
je parle pas d'un etat concours ou entierement restauréeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #473
Envoyé le 22-11-2007 à 22:31
 

Citation :Message original : vjim
Non , pour une carrosserie tres saine et moteur qui tourne bien la fourchette est de 6000 a 9000 eurosWink
je parle pas d'un etat concours ou entierement restauréeWink


C'est quand même étonnant que cette voiture ne décolle pas tellement au niveau prix. Mais avec toutes celles qui ont été fabriquées. Wink
Des centaines de mille je pense?
Et avec quel type de moulin dans cette fourchette de prix? 2002, ti carbu ou tii injection? Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #474
Envoyé le 22-11-2007 à 22:36
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : vjim
Citation :[i]

Par contre, je précise que murge le soir n'empêche pas marché tôt le matin ! Bigsmile


je trouve que le mot" muflet " est plus classe , plus adapté au monde des classiqueux .
Regarde , si je dis " hier nous avons pris une muflet entre amis et aujourd'hui nous allons ferailler sur les routes de Lozere " ca sonne mieux que " hier on s'est pris une murge et là on va foutre le feu sur le bitume Lozerien" BigsmileBigsmileBigsmile

Tu me retorqueras que le resultat est le meme et .....tu n'auras pas tort BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 22-11-2007 par vjim]

remplacer "muflet" par "charge" et ca le fera très bien...De plus c'est tres old school charge de la brigade légèreBigsmileBigsmile

voir chistouille ( je sais pas comment ca s'ecrit , je l'ai toujours dit mais jamais ecrit)BigsmileBigsmile

ou plutôt quand tu l'as prononcé t'étais plus capable de l'écrireBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #475
Envoyé le 22-11-2007 à 22:37
 

Citation :Message original : Fredbelgique



C'est quand même étonnant que cette voiture ne décolle pas tellement au niveau prix. Mais avec toutes celles qui ont été fabriquées. Wink
Des centaines de mille je pense?
Et avec quel type de moulin dans cette fourchette de prix? 2002, ti carbu ou tii injection? Tongue

A 9000 en état parfait il manque juste le moulinBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 766
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #476
Envoyé le 23-11-2007 à 01:11
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Albert911
Citation :Message original : vjim
je trouve que le mot" muflet " est plus classe , plus adapté au monde des classiqueux .

Je crois que vjim voulait dire "muflée" Bigsmile

Y a toujours un mec dans une bande qui te fait chier avec la forme alors qu'on discute du fond !!!!BigsmileBigsmileBigsmile

Allons jeune Padawan, ton ardeur et ton enthousiasme ne doivent pas te conduire vers l'anarchie argotique Wink
Un peu de rigueur que diable BigsmileBigsmile
Et pour ce qui est du fond, tu as raison: "in vino veritas" Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 196
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #477
Envoyé le 23-11-2007 à 01:35
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Fredbelgique
Alors vincent, tu as trouvé ta 2002? ti? Tongue

Ca cherche , ca cherche mais compliqué car je veux en plus d'un etat parfait une couleur seventies ( orange , rouge , jaune ) donc ca limite les voitures potentielsWink

Merde alors , on a les même goûts pour ça aussi ......ca fait longtemps que je pense à cette voiture Tongue si je vends grace au club 911net beaucoup de Tapis , je m'en achete une jaune Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
didje29 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 612
Inscription : Nov 2004
Message : #478
Envoyé le 23-11-2007 à 10:40
 

Ca c'est marrant, c'est pour s'acheter une 2002ti que l'ancien proprio m'a vendu sa 914. "Moins chère à entretenir"qu'il disait... et surtout..."celle-là si je la plante, ce sera pas très grave, la 914 je m'en serais voulu":DBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #479
Envoyé le 23-11-2007 à 11:55
 

Bon ça serait quand même sympa si on parlait de voitures sur ce forumBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #480
Envoyé le 23-11-2007 à 11:57
 

Bon enfin un post qui me plaît, parce que ça commençait à faire un moment que je me faisais ch... avec les autres!!!!Bigsmile

Pis d'abord, ça équivaut à combien de soldes un targa!!!BigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.